Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Colin Harper - Inspecteur de Police -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colin Harper

Colin Harper

PROFILMessages : 856
Date de naissance : 31/05/1975
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Chicago PD
Coeur : Alyson, ma perle rare au tempérament de feu.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Colin Harper - Inspecteur de Police - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police -   Colin Harper - Inspecteur de Police - - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 12:50

Oui j'adore l'idée, et voyant que les choses devenaient plus sérieuses nous aurions pu couper les ponts et arrêter avant que l'amour ne frappe. Puis nous nous serions retrouvé par hasard lorsque ma femme était enceinte au sein de l'hôpital, dans les couloirs par exemple et donc depuis renouer pour être des amis, si tu veux même confident mais à toi de voir si tu veux te confier à mon Flic.  xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Colin Harper - Inspecteur de Police - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police -   Colin Harper - Inspecteur de Police - - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 13:08

C'est super ! Par contre, vu ses tendances à profiter des hommes pour leur tirer leur argent et ensuite se barrer comme si de rien n'était, vaudrait mieux pas qu'elle se confie à un flic Arrow par contre si tu veux passer tu bon temps en toute amitié, elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Harper

Colin Harper

PROFILMessages : 856
Date de naissance : 31/05/1975
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Chicago PD
Coeur : Alyson, ma perle rare au tempérament de feu.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Colin Harper - Inspecteur de Police - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police -   Colin Harper - Inspecteur de Police - - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 13:26

Mdr Colin est un flic qui arrête les vrais méchants il pourrait trouver ça amusant tout au contraire (oui il est complètement barré celui là xD) et voir si ses plans marchent vraiment bien qu'il s'inquiéterait vu qu'il croit au grand amour depuis sa rencontre avec Alyson et aimerait vraiment qu'elle puisse également connaître ce genre de grand moment. Pour passer du bon temps en toute amitié je veux bien, ça changeras des discussions de flic, interdiction de parler de boulot, le bon temps avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Colin Harper - Inspecteur de Police - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Harper - Inspecteur de Police -   Colin Harper - Inspecteur de Police - - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin Harper - Inspecteur de Police -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un Inspecteur de police
» New York City Police Department
» Alyson Harper
» Steven Harper's Links
» Link's Lynda Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe Justice-