Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Wellington

avatar

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

MessageSujet: Atlantis Insurrection   Ven 25 Oct 2013 - 12:13



ϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟϟ

Quelques news


Mars 2015





  • Tout d'abord, quelques chiffres pour nous mettre en jambe. Actuellement les capteurs de la cité ont détectés 117 signaux de vie et ont recensés 21359 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, 4 volontaires nous ont rejoint pour renforcer nos effectifs et nous aider dans notre combat contre les wraiths.

  • L'animation "Un petit cadeau fait toujours plaisir" à prit fin le 22 février. Bien qu'elle n'ait pas eu un immense succès, elle a tout de même fait quelques heureux. En espérant que la prochaine édition attire plus de monde.

  • Une nouvelle mission, "Echos in the dark", cherche actuellement des membres pour composer une équipe. En effet, l'USS Athena a reçu un message crypté en provenance de la planète Xelni. Ses dirigeants invitent les membres de l'expédition à s'y rendre pour faire plus ample connaissance dans l'optique d'établir des relations diplomatiques avec Atlantis. Les inscriptions se font ici. Si vous vous sentez l'âme d'un diplomate ou d'un éclaireur, n'hésitez plus et venez-vous porter volontaires !

  • La mission "Signal Dangereux" proposé par Keith, ne devrait plus tarder à partir pour Argos. Les relevés de la sonde MALP indiquent un taux élevé d'hydrométrie. Sortez les lotions anti-moustiques et faites attention à ce qui rôde dans les ombres de cette planète de type tropicale. Je pense que ce n'est pas ici que vous viendrez passer vos prochaines vacances.

  • L'équipe envoyée sur le Pasiphae à l'occasion de la mission "Dead Space" menée par Nyota touche au but. Mais qui est cet étrange ennemi qui veut à tout prix se débarrasser d'eux ? Et pour quelles raisons ? Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici, si vous l'osez.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    Sur Atlantis, quand on a mal quelque part, on va tout de suite trouver le docteur Beckett. En effet ce médecin écossais est toujours prêt à sauver des vies. Que ce soit sur la cité ou en mission, il ne recule devant rien pour exercer son métier et fera tout son possible pour remettre sur pied les membres de l'expédition. Il vous attend et nous avons besoin de lui, alors n'hésitez plus !
    Les Persos Vacants

Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez-vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
Megan C. Altman

avatar

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 28
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Mar 4 Aoû 2015 - 15:19

Transmission de données



Juillet 2015





  • Tout d'abord, quelques chiffres pour bien commencer le mois d'Août. Actuellement les capteurs de la cité ont détectés 139 signaux de vie et ont recensés 23 599 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, Rodney McKay, Mégane Shambe, Evelyn Standford et Gabriel Grayson nous ont rejoint pour donner un coup de main au personnel de l'expédition. C'est avec un grand plaisir que nous accueillons notre nouvelle psychologue, les deux scientifiques et la dernière militaire en date sur notre belle cité.

  • L'ambiance sur la Chat Box bat son plein chaque jour avec pas moins d'une dizaine de membres venant se détendre en notre compagnie.

  • Nous recherchons toujours du personnel médical afin de soigner nos valeureux atlantes qui risquent chaque jour leur vie en bravant les dangers de la galaxie de Pégase. Que ce soit sur la cité ou à d'autres endroits stratégiques tels que l'USS Athéna ou encore le site Alpha, nous avons besoin de vous.

  • La nouvelle mission de Matt Eversman, "Paradize", vient tout juste de passer la porte des étoiles en direction de PS4-122 et ses paysages de rêve. Mais, bien que certains s'imaginent déjà en maillot sur la plage, ce n'est malheureusement pas de l'avis de tout le monde. Mèneront-ils à bien leur mission première de lier une nouvelle amitié avec les autochtones ou seront-ils trop occupés à étaler leur crème solaire pour s'en charger ? C'est ce que la suite nous dira ici.

  • Profitons aussi de l'occasion pour féliciter Nyota Washington pour son nouveau grade de premier soldat de première classe.

  • L'animation du Loup Garou, mise en place par Matt Eversman a eu un certain succès et c'est avec soulagement que je vous annonce que les métamorphes ont été chassés de notre belle cité. Les nuits serons plus sûres jusqu'à la prochaine attaque.

  • Une nouvelle animation va être mise en place par Nyota Washington. Il s'agit du jeu du dictionnaire. Faîtes chauffer vos méninges pour découvrir les réelles définitions derrière les mots et personnages historiques qui seront proposées sur la chat box prochainement.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    SEAN MILLER
    Jeune chirurgien plein d'avenir, Sean a choisi sa voie pour venir en aide aux gens qui protègent les plus faibles, tels que les militaires ou encore les membres des forces de l'ordre. C'est son lien avec sa meilleure amie, qui lui a fait prendre conscience des dangers que ces gens affrontaient pour que des personnes telles que lui puissent vivre leur petite vie en paix. C'est aussi à elle qu'il doit l'invitation du SGC à se joindre au programme Stargate et Atlantis.
    Les Persos Vacants


Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, la cité a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez-vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


J'ai mis un temps fou à comprendre ce qu'il m'arrivait. La gorge nouée, c'est comme si ma poitrine explosait à chaque fois que mon cerveau pense à toi. Ca fait tellement du bien que ça en fait même mal.
Bang, you're dead ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Atlantis Insurrection
» * Atlantis Insurrection
» Atlantis Insurrection
» Atlantis Insurrection - RPG
» Atlantis Insurrection (Stargate rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Pouet Pouet Attitude =) :: Partenariat :: Nos Partenaires-