Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamison Reagan

Jamison Reagan

PROFILMessages : 408
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Localisation : En appart avec Elena Jenko
Emploi/loisirs : Officier de police CPD
Coeur : Elena Jenko my love ♥
RPG
|Identity|
Citation: La loi est une histoire de famille
Lieu d'Habitation: 12th District - Near West
Relations:

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Empty
MessageSujet: (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )   (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 20:41

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) 4-albi2302
Edith Jenko

Age : 27 ans Ville d'origine : Illinois, Chicago Groupe: Police et Justice Statut : Célibataire études / métier : Officier de police CPD avatar : Vanessa Ray


Ma vie
Edith est la seule fille d'une famille de trois garçon. Enfant elle a toujours été garçon manqué jurant à la guerre avec ses frères ou au gendarmes et au voleur. Les parents d'Edith pensait la voir décrocher une carrière un peu plus féminine mais non, elle décidait de s'engager dans les force de l'ordre. Edith dus se battre avec force pour se faire respecter autour de tout ces « mâles » de la police. Parfois elle a baisser les bras mais, elle avait toujours le soutiens auprès de ses frères qui lui donnait du courage. Et pour finir, Edith fut reçu comme officier de police. Au début on ne plaçait Edith qu'à la central pour répondre au téléphone. Pour elle travailler à la police n'était pas dans les bureau mais sur le terrain ! Et, son vœux fut exaucé quand on leur fit un transfert de policier venu de New-York où elle dus faire équipe avec un certain Jamison Reagan.
Moi et les autres

Jamison Reagan feat Will Estes

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) 130914045632584620
ϟ Jamison vient de New-York. Jeune policier, il fut transféré ici à Chicago pour renfloué les unité en attendant que les jeunes policier finissent leur classes. Aussitôt arriver il fut mit avec un certain James qui passe son temps a se planquer et se goinfré de Donuts. de pouvant plus supporter à travailler dans ces conditions, Jamie demandait un nouveau coéquipier et on lui servit la jeune Edith. Jamie n'a pas l'habitude de travailler avec une femme mais pour lui travailler avec une jeune recrue sera un peu plus stimulant qu'un officier souhaitant prendre sa retraite. 

prénoms, nom feat célébrité

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  
prénoms, nom feat célébrité

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )   (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 14:06

Devine qui est là Xd. Je me suis permise de changer son prénom, parce que je trouve que Edith c'est vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Reagan

Jamison Reagan

PROFILMessages : 408
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Localisation : En appart avec Elena Jenko
Emploi/loisirs : Officier de police CPD
Coeur : Elena Jenko my love ♥
RPG
|Identity|
Citation: La loi est une histoire de famille
Lieu d'Habitation: 12th District - Near West
Relations:

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )   (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 14:13

lol ok pas de problème Smile

merci beaucoup d'avoir pris ce personnage si tu as besoin d'aide contacte moi par MP
:biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )   (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 14:33

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Elena Jenko

Elena Jenko

PROFILMessages : 384
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Localisation : Chicago avec Jamie
Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange
Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG
|Identity|
Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )   (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 21:09

I'am Here
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Jamison Reagan

Jamison Reagan

PROFILMessages : 408
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Localisation : En appart avec Elena Jenko
Emploi/loisirs : Officier de police CPD
Coeur : Elena Jenko my love ♥
RPG
|Identity|
Citation: La loi est une histoire de famille
Lieu d'Habitation: 12th District - Near West
Relations:

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )   (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 21:21

chouette :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Elena Jenko

Elena Jenko

PROFILMessages : 384
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Localisation : Chicago avec Jamie
Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange
Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG
|Identity|
Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )   (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 21:43

coeur coeur xx
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )   (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Réservée) Dakota Fanning - Laéthane Carpenter -
» Miss Emma Maddox feat. Elle Fanning (reservée)
» J'ai une nouvelle inimaginable à t'annoncer [pv Adam]
» C'est une nouvelle marque d'aspirine ? [ Wyatt ]
» Une nouvelle consultation. [Alexis A. Castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Les Scenarii Pris-