Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Wayne

Elsa Wayne

PROFILMessages : 2530
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse.
Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG
|Identity|
Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Ian Harding  Empty
MessageSujet: (M) Ian Harding    (M) Ian Harding  Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 18:01

 
Ian Halloran ( négociable )  

 
Âge :  25 ans
Nationalité : Américain
Métier : au choix
Avatar : Ian Harding  

 

L'histoire est totalement libre, je demande juste que les liens soit respecter.
 


 
People in my life  

 

  Elsa Wayne est l'ex petite amie de Ian, c'est aussi la mère de leur fils Luke.
La jeune fille avait quatorze ans quand elle a rencontrer Ian, elle est tombée amoureuse de lui et ce fut un amour réciproque.
Elle lui a offert son cadeau le plus précieux sa virginité et manque de pot, elle est tombée enceinte. Une grossesse qu'elle a mener a terme mais qu'elle a cacher a tout le monde, il n'y avait que Ian et les parents de Ian qui étaient au courant. Quand Elsa a accoucher elle n'avait que quinze ans, elle a laisser Luke a Ian qui a promis de s'en occuper. Elsa le voyait autant qu'elle le voulait, jusqu'à ce qu'elle décide de partir a Chicago, a ce moment là le couple s'est séparer.
Voici six mois maintenant, Ian est venu a Chicago avec Luke qui avait un problème médical, ils ont croiser Elsa qui travaillait aux Urgences et ca a clashé, la jeune femme lui a reprocher de ne pas s'occuper de son fils comme il l'avait jurer et grâce a l'aide de son père elle a pu récupérer la garde de son fils. Elsa est a présent en couple avec Stanley Phillips, elle est enceinte de leur premier enfant.
 


 

  Luke Dwayne Wayne Halloran ( Personnage non jouer ) est le fils d'Elsa et de Ian. Il est âgé de trois ans et maintenant il vit avec sa mère et son beau père a Chicago.
 


 

 Stanley Phillips est le nouveau compagnon d'Elsa et le futur papa de leur futur bébé. Anciennement colocataire, les deux sont tombés amoureux et vivent dans une belle maison maintenant.
Stan est très proche de Luke, il s'occupe de lui comme un père.
Lien a définir avec Stan
 



 
Code By AFTERGLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

(M) Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-