Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

(F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable) Empty
MessageSujet: (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable)   (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable) Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 0:21

 
Prénom Prénom² Nom

 
Âge : 26 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Psychologue
Avatar :Jessica Lowndes  

 

  Histoire du perso

L'histoire est libre. Je ne suis pas difficile, mais je désire voir quelques points dans l'histoire. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter par message privé.

- X est enfant unique;
- Sa mère est malade;
- Son père les a abandonné
- Elle a une demi-sœur cachée, son père s'est remarié;
- X est en froid avec son père;
- Elle fait connaissance avec Cassidy Ève Foster.

 


 
Princesse Une Fois Princesse Pour Toujours

 

Votre histoire a vous, liens qui vous unira.

X fait la connaissance de Cassidy lors de son passage à l'hôpital. Elle étudie en psychologie, mais elle désire changer de branche depuis sa rencontre avec cette charmante brune. La jolie blonde a demandé au directeur de l'hôpital si elle pouvait passer une journée en psychiatrie. La jeune fille fait la rencontre d'une jeune psychologue. Cass est tombée sous son charme dès le premier regard le coup de foudre quoi. C'était la même chose pour la jolie brune elles ne sont pas indifférente l'une de l'autre. Cass n'a que passé une journée avec elle et elle a découvert qu'elles avaient quelques points en commun. Elle voulait passer le plus de temps avec elle et faire connaissance, mais les deux jeunes filles devaient se voir à l'extérieur du travail. Les deux jeunes filles n'ont passé qu'une soirée ensemble et cela a dégénéré puisqu'elles ont terminé dans le même lit. Elles ont une forte attirance, mais X lui a dit qu'elle ne voulait pas s'attacher, mais surtout elle ne voulait pas gâcher cette super amitié qui les unis. Cass a été présente pour elle parce que sa mère était malade. Cass lui a promis qu'elle sera toujours la pour elle peu importe la situation. Elles ont encore terminé dans le même lit mais la jolie brune commence à y prendre goût elle qui ne voulait pas d'attachement elle sait plus attacher à elle. Elles se sont promis de ne plus recommencer, mais c'est plus fort quelle. X ne peut plus se passer de Cassidy tout comme elle et X a su que Cassidy était à Chicago elle a demandé son transfert. X ne désire qu'une seule chose coller son corps à celui de Cassidy pour ne former qu'un.

 
Code By AFTERGLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Mitchell

Bella Mitchell

PROFILMessages : 325
Date de naissance : 14/07/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Un moment inoubliable s’est produit, J’ai rencontré la femme de ma vie, elle a bouleversé mon esprit. Cassidy Foster
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

(F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable)   (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable) Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 14:35

Je suis Là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

(F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable)   (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable) Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 20:13

Yeahhh !!

Je suis trop contente ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable)   (F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jessica Lowndes - Tes yeux de déesse grecque m'ont fait fondre ( Avatar Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Max Thieriot / Dylan Bates (Négociable)
» Changement d'avatar
» (F) Blake Lively -- Serena Foster (Le prénom est négociable)
» (F) Julie Benz -- Lily Foster (Prénom négociable)
» (m) Alex O'Loughlin <3 l'amour de ma vie (non négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Les Scenarii Pris-