Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Campbell

Allison Campbell

PROFILMessages : 334
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige
Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG
|Identity|
Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!
Lieu d'Habitation:
Relations:

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 1:09

Depuis qu'elle a rencontré sa jumelle Allison passe souvent la voir mais toujours quand leur père n'est pas parce qu'elle ne souhaite pas encore l'affronté , ce week-end comme leur père n'est justement pas la , Sheena la invité a venir. Elle est chez elle depuis l'après midi et la elle lui laisse un peu du temps à elle pour discutée avec son copain Rody , en attendant elle va sur la balancelle dans le jardin pour regarder le ciel étoilé .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 26
RPG

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 19:28

Jamie est dans le jardin il s'amuse à désherber. super ça l'éclate comme pas possible de faire ca mais il faut le faire et il a été envoyé pour ça. il soupir. Au moins il est pas dedans. là il trouve un ballon et shoot dedans sans regarder ou il va, de toute façon il ne sait pas d'ou il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Campbell

Allison Campbell

PROFILMessages : 334
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige
Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG
|Identity|
Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!
Lieu d'Habitation:
Relations:

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 2:05

Toujours sur la balancelle Allison pense à certaine chose de sa vie , elle se pose pas mal de question dont elle ne trouve pas la réponse c'est pourquoi elle soupire et se relève pour marcher un peu , elle a les bras croiser en se déplacent puis d'un coup elle se prend un truc sur la tête , elle est légèrement sonner sur le coup . Elle regarde quoi il s'agit et soupire en voyant le ballon , elle regarde ensuite d’où il a était lancer , c'est la qu'elle vois un jeune homme entrain de désherber chez les voisins , forcement en le voyant faire elle se doute que c'est sa faute alors elle s'approche un peu pour dire :

Hey tu peu pas faire attention ou tu lances ton ballon je viens de me le prendre sur la tête , si je dois aller à l’hôpital je t'envoie la facture qui que tu sois !!

Forcement elle ne le connais pas mais vu le personnage qu'elle a devant elle , elle va pas se gêner pour râler.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 26
RPG

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2014 - 23:22

Il entend une voix qui lui parle et quand il se retourne il se retrouve face a shenna. il soupir et roule des yeux. ouais bien sur qui que je soit c'est ca. comme si tu savait pas qui je suis. retourne a tes a faire et laisse moi tranquille.
il se remet a son désherbage. comment elle lui parle qu'elle nouille celle là. elle fait style qu'elle le connait pas maintenant. super.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Campbell

Allison Campbell

PROFILMessages : 334
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige
Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG
|Identity|
Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!
Lieu d'Habitation:
Relations:

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 1:58

Allison reste bouche bée pendant quelque seconde en se demandent pour qui il se prend de lui parler de cette façon .
Je ne sais pas qui tu es et franchement vu ton comportement j'ai vraiment pas envie de le savoir , on ta visiblement pas appris à être courtois avec les gens . Tu pourrais au moins t'excuser de m'avoir balancer se fichus ballon dessus …
Elle soupire et voyant qu'il s'en fiche de se qu'elle dit elle va lui jeter le ballon dessus comme il a fait cinq minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 26
RPG

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 22:23

Il leve les yeux au ciel c'est ca oui. Je suis pas courtois et toi tu te fou de moi je me demande qui est le plus faux de nous deux.
retourne te faire culbuter par mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Campbell

Allison Campbell

PROFILMessages : 334
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige
Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG
|Identity|
Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!
Lieu d'Habitation:
Relations:

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 3:58

Elle croise les bras en soupirant qu'est ce qu'il est agaçant celui la . Pardon ? Le plus faux des deux ? Non mais ça va aller oui… Secoue la tête. Je me fou de personne...
Elle ouvre grand la bouche à ce qu'elle entend ensuite avec un son de voix choqué et s'approche pour le gifle . Je te permet pas de me parler comme ça et puis je ne connais pas ton oncle …
Elle le regard sévèrement mais quelque chose fini par lui revenir, Sheena à parler de son voisin qui était son meilleur ami mais aussi le neveu de son copain elle secoue la tête et forcement la sa deviens plus clair. Enfaîte tu te trompe complètement de personne … je ne suis pas Sheena et je ne sors pas avec ton oncle , chose qui visiblement vu ta réaction a pas l'air de t’enchanter bref... Je m'appelle Allison, je suis la sœur jumelle de Sheena et si tu n'es pas au courant c'est parce qu'elle et moi on a était séparé quelques moins après notre naissance , elle et moi on se connais depuis même pas deux jours...Tu es James ? Euh non Jai... Jamie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 26
RPG

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 15:04

Alors la c'est la meilleur elle fait semblant de pas le connaitre et en plus c'est comme si elle ne se rappelais de rien. Elle pousse le bouchon là. Et en plus elle fait style de pas connaitre Rody.
C'est ca ouais le coup de la jumelle. c'est pas mal faudra que j'essaye une fois. ouais c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Campbell

Allison Campbell

PROFILMessages : 334
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige
Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG
|Identity|
Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!
Lieu d'Habitation:
Relations:

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 2:30

Elle ne fais pas semblent puisse qu'elle ne le connais vraiment pas mais visiblement celui ci n'a pas l'air de la croire et il commence a bien l’énerver en plus.
Oh eh ça va hein … J'invente rien et si tu me crois pas tant pis pour toi !!
Soupire.
Sheena ma parler de toi mais je m'attendait à autre chose … Du genre quelqu'un d'un peu plus sympathique qui crois en sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 26
RPG

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 16:09

Il hoche la tete et soupir.
C'est ca ouais. elle a du se tromper moi je suis le voisin idiot et pas sympa. c'est ca qu'elle aurait du te dire si vraiment tu etait pas Sheena. Bon je vais te laisser avec tes bêtises je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Campbell

Allison Campbell

PROFILMessages : 334
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige
Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG
|Identity|
Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!
Lieu d'Habitation:
Relations:

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 20:20

Elle roule des yeux et soupire à son tour en croisant les bras.

Tu te traite toi même d'idiot , aucune de nous n'avons dit sa et puis comme dit crois donc ce que tu veux . Je m'en fou complètement !! Secoue la tête . C'est ça casse toi j'aurais enfin des vacances et je ne fait aucune bêtises !! Elle décroise les bras et fait un signe d'un air de dire laisse tombé et retour dans la cours ou habite sa sœur jumelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]   Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que je suis en bas de votre immeuble mademoiselle, a moins que l'adresse soit fausse ? [Kathlyn]
» C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]
» Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]
» Toujours aussi casse pieds [ Jamie ]
» Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Alessandra, Roderick, Aimée & Jamie Rizzoli-