Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Lien de Riley Berrisford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:59

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Prénom Prénom² Nom Nom²
âge × profession × groupe
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Re: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:59

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Re: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 12:39

moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Re: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 13:06

avec plaisir. une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Harper

Maïwenn Harper

PROFILMessages : 751
Date de naissance : 07/10/1992
Age : 31
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Une jeune femme malentendant serveuse à la cantine du Cook County mais en congé maternité pour quelques mois
Coeur : Steven Harper & notre fils Nate ♥
RPG
|Identity|
Citation: loved you yesterday, love you still, always have, always will.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Re: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 14:39

Je peu avoir un lien mademoiselle Berrisford ?
Revenir en haut Aller en bas
Khloé D. Walker

Khloé D. Walker

PROFILMessages : 124
Date de naissance : 18/07/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Décoratrice d'intérieur
Coeur : A prendre
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Re: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 16:15

Je peu avoir un lien s'il te plaiiit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Fulton

Alex E. Fulton

PROFILMessages : 30
Date de naissance : 11/09/1987
Age : 36
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Coach Sportif
Coeur : Célibataire
RPG

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Re: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 17:56

Je peu avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Re: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 21:20

Moi aussi j'aimerais bien un lien... tu aurais pu même m'arrêter dans le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Lien de Riley Berrisford Empty
MessageSujet: Re: Lien de Riley Berrisford   Lien de Riley Berrisford Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Riley Berrisford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's de Jack Berrisford
» Syndey Berrisford link's
» Jaycee Aileen Berrisford link's
» Lien de David Adams
» (H) Lien Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe Justice-