Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Lun 25 Aoû 2014 - 21:32

Joshua reprend son service aujourd’hui et a peine arriver on lui annonce qu'il a était désigné pour être l’équipier de la nouvelle qui dois arriver d'ici peu . Ca va s'en dire qu'il est pas spécialement enchanté pas par rapport à la nouvelle mais plutôt en rapport avec son ancien équipier qui veux pas lui dire pourquoi il lui a demander un changement. En attendant que sa nouvelle équipier arrive Joshua va se prendre un café au distributeur et va discuté avec la secrétaire à l’accueil , c'est une dame qui a proche près de la retraite , elle lui fait penser à sa mère sur certain point et la elle lui raconte c'est vacance avec son nouveau petit fils qui viens de naître , bref il fait passer le temps comme ça le petit flic avant de se mettre vraiment au boulot . Il s'attend pas du tout à voir la personne qui sera son equipier surtout que le nom sur sa fiche n'est pas le même et enfait il le connais même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Lun 25 Aoû 2014 - 21:37

Johanne commence aujourd'hui dans son nouveau poste de police. elle s'est présenté a son capitaine puis a son sergent et maintenant on lui donne un nom, c'est la personne avec qui elle fera équipe. ça ne lui est pas inconnu comme nom. elle a un lointain souvenir qu'on l'a appelé comme ça mais elle ne sais plus trop ou. on lui dit qu'il sera a l’accueil. une fois arrivé elle regarde autour d'elle et croit reconnaître celui qui maintenant se trouve être son mari.
monsieur Sherman Meyer. vous ici.
elle sourit. c'est a la fois étrange et plutôt excitant.
A en croire mon papier je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Lun 25 Aoû 2014 - 21:56

Josh continue de parler et même de rire avec la secretaire , quand il entend son nom de famille au grand complete , ça lui fait bizarre parce qu'en temps normal les collegues l'appel plutôt Shermeyer , c'est plus court , enfin bref il tourne la tête et vois la de qui il s'agit , d'abord il fait de gros yeux et ensuite il secoue la tête .
Ah ouais d'accord …
Il sourit un peu et va regarder sur sa fiche
Donc Wilson c'est ton nom de jeune fille c'est ça ? Punaise j’apprends tout les jours un truc en plus , on dirais un puzzle … Comme ça t'es flickette toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Lun 25 Aoû 2014 - 22:01

Elle le regarde de bas en haut. et toi tu a l'air d'un clown la dedans.
Elle sourit. je suis peut être plus une énigme qu'un puzzle. et je viens aussi d’apprendre un truc sur toi. ca te va bien l'uniforme.
évidement seul eux savent de quoi ils parlent pour le moment. c'est d'ailleurs plutôt amusant.
et la on va devoir passer la journée ensemble? ca changera un peu.
elle lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Mar 26 Aoû 2014 - 20:58

Il fronce un sourcil . Ah bah merci sa fait plaisir... Roule des yeux.
La regarde. Un puzzle ou une énigme peu importe j'en découvre plus chaque jour . Lui fait un clin d’œil. Merci , a toi aussi !!
C'est sur que la secrétaire a l’accueil elle comprend rien du tout et elle a aussi perdu l'attention de Josh qui la calcule même plus , sympa le mec quoi.
Je dirais que c'est pas la pire chose qu'on puisse m’annoncer aujourd’hui … Sourit à son clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Mar 26 Aoû 2014 - 22:34

Je t'en prie c'est normal. elle sourit.
elle se regarde dans son uniforme. merci je trouve que je ressemble plus a une barrique avec le gilet pare-balle mais je me sent moins grosse du coup.
elle relève la tête et lui sourit.
Au début je pensais qu'il me collerai un vieux. finalement ca n'est pas le cas. c'est plutôt cool, j'ai de la chance.
on commence ou d'ailleurs?

elle est impatiente de commencer a aller dans la rue et de voir leur voiture mais aussi se trouver un peu en tête a tête avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Lun 1 Sep 2014 - 21:51

Il cligne des yeux. Hey mais ta fini de te moquer toi … Fait la moue.
Il sourit en la regarde et va rire à ce qu'elle viens de dire. Ca donne un certain style c'est vrai et tu n'es pas grosse voyons.
Il sourit encore.
Effectivement je suis pas vieux et a mon souvenir je suis même plus jeune que toi … Hoche la tête. C'est sympa on faire un peu plus connaissance du coup.
Il regarde sur sa fiche .
On dois faire le tour de la ville voir si y a pas des fripouilles qui traîne ou qui fait le bordel.
Il va prendre ses clés , salue la secrétaire et lui fait signe de venir avec lui , c'est pas en restant la que le boulot va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Lun 1 Sep 2014 - 22:18

J'me moque pas.

elle hoche la tete. un certain style oui on dirais presque que je vais participer a la semaine de la mode avec cette tenue.
elle le regarde. tu connait déjà mon age? fait la moue. désolé mis je me souviens pas te l'avoir dis... T'as quel age toi?
oui on peut faire ca. ca serais pas mal.

ok je te suis.
et c'est ce qu'elle fait et continue de le suivre. elle monte en voiture coté passagé. elle le regarde. cool c'est mon mari qui me conduit aujourd'hui et comme ca je saurait si tu es un bon conducteur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Mar 2 Sep 2014 - 20:56

Même pas un peu ? La regarde avec un petit air de chien battu.
Il secoue la tête . Je suis sur que tu seras la gagnante si tu participes !!
Il hausse les épaules. Enfaîte je crois que c'est la seule chose que j'ai vraiment retenu de cette soirée … Grimace. J'ai 28 ans !!
Il lui fait un clin d’œil et sourit.
Parfait ,c 'est par la . Il lui montre le chemin en mettant la main en avant.
Ils sortent tout le deux et se dirige jusqu'à sa voiture ou une fois installer il met sa ceinture et la regarde . Oh bah tu en jugeras par toi même , moi je trouve que je roule bien après c'est peut être pas au goût de tout le monde. Sourit et met le contacte , il attend qu'elle met sa ceinture pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Mer 3 Sep 2014 - 16:09

bon peut être un tout petit peu elle lui fait un tout petit peu avec son pouce et son index, il y a la place de glisser juste une feuille de papier dan s l'espace qu'elle montre.
elle fait la moue. et la c'est toi qui te fou de moi.
Elle le regarde. tu a au moins retenu quelque chose toi. 28!? a ouais quand même t'es un tout petit en fait. elle sourit. pourquoi tu fais cette tête?
Elle le suis. oui chef. elle boucle sa ceinture. voilà. on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 18:01

Il la regarde faire mais comprend rien du tout mais c'est pas grave, il cligne ensuite les yeux en disant :
Ah bah non pas du tout, je me fou pas de toi et puis je vais même en rajouté en disant que j'ai de la chance d'avoir une femme comme toi à mes coté . Sourit à pleine dents .
Il hausse les épaules . Je me rappel de certain truc mais pas d'autre sa en deviens agacent j'aime pas ne pas savoir ce que je fais … Il cligne des yeux . Je suis peu être petit mais je sais faire plein de chose attention … Il fait une drôle de tête et dit : Parce que je suis un idiot fini …
Ils sortent ensembles et se retourne à ce qu'elle dit. Je suis pas ton chef !! Il met le contact et prend la route. On va vers le centre commercial y a souvent du mouvement la bas c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 18:26

Elle hoche la tête en levant les yeux au ciel et en soupirant. Qu'est ce que tu peu raconter comme bêtises. Elle rigole.
Elle fait la moue. ca doit être une soirée comme ca. on devrais peut être se trouver pour essayer de refaire la soirée ensemble il y a peut être des moments dont je me souviens et pas toi et inversement. qui sait. et puis j'ai trouvé des photos sur mon téléphone...
Et tu fais quel genre de choses?
elle fronce les sourcils. un idiots fini?

Sisi tu es le plus ancien ici dans ce poste alors tu es le chef.
elle sourit.
tu crois vraiment que c'est le moment de changer de garde robe?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 19:43

Il hoche la tête en pointant le doigt devant elle pour faire non. C'est pas vrai, tu peu ne pas me croire mais je dit la vérité !! Lui tire la langue.
Ah bon tu as trouvé des photos dans ton téléphone. Réfléchis. Tiens faudra que je pense à regarder sur le mien aussi...
Des gros calins et des bisous partout...
Fait de gros yeux. Oui y a pas plus idiots que moi dans tout Chicago...

Il secoue la tête . Mais n'importe quoi toi, je suis le chef de rien du tout … Sourit aussi.
Ouais totalement , j'ai besoin de nouveau caleçon au cas ou je dois me retrouver en petite tenu devant toi...Cela que j'ai sont plus très actuelle . Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 20:35

Tssssss
Elle hoche la tête. oui et elles sont pas toute... montrable. je les ai vue par hasard en cherchant une photo que j'avais.
Elle grimace. yeurk faudra que je me méfie. elle rigole.
mouais je suis sur que ca existe.

Si si tu es le chef. ca l’embête alors elle va continuer.
A ouais d'accord. au moins tu en porte c'est deja ca. elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 21:08

Il lève un sourcil. Visiblement tu me crois pas et bah tant pis pour toi alors . Boude un peu.
Il fait de gros yeux. T'es serieuse ? Et je pourrais les voir moi vu que je suis concerner …
Secoue la tête. Pfff comment tu veux que je te fasse un jour un bébé si tu me laisse pas commencer par les bisous et les câlins...
Peut être mais je l'ai pas encore rencontré.


Si je suis le chef , je veux un bisou la . Lui tend la joue en montrant exactement ou il le veux. C'est un ordre !!
Euh … Enfaîte... Pas toujours !!! Fait de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 21:26

Bien sur que je te les montrerai mais en privé et c'est pour ca que je t'ai parlé d'un moment ou on se raconterai la soirée a la recherche de souvenirs.
Elle le regarde en lui faisant les gros yeux. ouais on en est pas encore la et si tu essaye de me convaincre en disant ca je te dis tout de suite que c'est raté.
mouais. tu connais pas encore mes frères ca doit être pour ca.
elle sourit.

Si je te fait un bisou sur la joue je risque de glisser sur ta bouche et c'est pas conseillé puisque tu conduis. et puis on est en fonction là alors tu devra attendre pour ca.
elle est surprise. tu en porte pas toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 22:28

Ouais... Faudra qu'on se vois en dehors du boulot …. Fait mine de réfléchir. Ta prévu quelques chose vendredi soir ?
Il cligne des yeux . C'est pas du tout ce que je suis entrain de faire, je faisais que déconnait la … Je suis plutôt du genre a dire '' est ce que tu veux des enfants un jour ? '' avant de aller hop viens on va faire un bébé sans réfléchir...
Effectivement je connais pas tes frères pourquoi se sont des idiots ?
Rigole.

Il fait la moue et le regarde d'un drôle d'air . C'est vrai ta pas tord la … Et bah j'attendrais mais j'y tiens a mon bisou sur la joue.
Il hausse les épaules. Bah... Comme j'en est pas beaucoup et que je fais pas la lessive plus d'une fois dans la semaine sa m'arrive de pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 23:14

vendredi? non. tu veux me filer un rencard? elle rigole. vendredi soir sera un bon jour, nuit... soir.
Elle le regarde. oui j'en veux j'y ais deja pensé. et toi? tu en veux?
disons que par moment quand ils s'y mettent on dirait deux idiots. Tu as des frères et soeur?


Elle hoche la tête. et tu l'aura... peut être. elle sourit.
elle cligne des yeux. c'est pas bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 21 Sep 2014 - 23:21

Il la regarde en rigolant à sa façon de faire et cligne des yeux plusieurs fois . Bien sur que c'est un rencard, en temps normal c'est comme ça qu'on commence . Rigole . Alors je veux le jour et la nuit aussi...
Il sourit. Oui deux, une fille et un garçon … Enfin j'aimerais bien après comme tout le monde je prendrais se qui viens l'important c'est qu'il sois en forme.
Et bah j'ai hâte de les rencontré et puis comme ça tu verras trois idiots... Sourit amusé. J'ai un grand frère !!

Il sourit en la regardant . Merci … Peut être.
Il hoche les épaules. Bien sur que si mais c'est ma faute je pense à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 16 Nov 2014 - 17:07

Oui mais la c'est pas en temps normal. A ouais carrément tu prend tout toi. elle le regarde. Ca par contre c'est pas toujours le cas au départ tu sais?
Elle le regarde. oui sa serait top ca mais comme tu dis faut prendre ce qui vient et les aimer quand même.
Si tu savais... tu ne dirais pas ca. elle sourit. Trois idiots?
Oh t'es le chouchou alors.


Elle lui fait son bisou sur la joue.
elle le regarde et fait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 16 Nov 2014 - 17:18

Je sais on a fait les choses à l'envers mais qui sais peut être que c'était une bonne chose de faire comme ça ? Il sourit. Bah oui pourquoi pas , j'ai la priorité non ? Secoue la tête. Je sais, je dit des betises …
Sourit. On a pas le choix de faire avec toute façon alors autant prendre ce qu'on nous offre c'est déjà un beau miracle.
Si je savais quoi ?
La regarde d'un air interrogateur. Je sais même plus ce que je raconte...
Je pense pas que je suis le chouchou on a toujours était sur le même pieds d'escale tout les deux.


Il sourit à son bisou sur la joue et la regarde en faisant la moue tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 16 Nov 2014 - 18:24

Oui on verra ca. mouais tu es prioritaire mais je te rappel juste que j'ai même pas de bague. tu es radin ou tu étais trop saoul pour m'en offrir une? Elle sourit.
Oh imagine ils deviennent délinquant. elle rigole. Ils parlent déjà d'hypothétique enfants qu'ils n'ont pas encore et qu'ils n'ont même pas commencé a essayé de faire.

Si tu savait comment ils sont tu dirait pas ca. tous siffoné dans la famille. tu es mal tombé.
Tu es le plus petit tu es le chouchou. tout le monde veille sur toi. comme moi avec mes frère et ma soeur. On veille tous un peu sur elle c'est la plus petite.


Elle fini par lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 16 Nov 2014 - 19:05

Quoi moi je suis radin … Non mais t'es pas gentille la … Je te rappel qu'on sais pas revu depuis cette fameuse soirée et que ce jour la j'avais pas vraiment prévu de me marier … Cligne des yeux. Tu vas voir si je suis radin !!! Il lui prend la main pour l'emmener jusqu'en voiture il va lui montré qu'il est pas du tout radin.
Avec des parents flics , délinquant … Tu rigoles pour la peine je les enfermerais dans la chambre jusqu'à que j'en est marre et sinon je les fous en cellules pour leurs faire comprendre que c'est pas beau la prison. Secoue la tête.

Il hausse les épaules. Bah je sais pas faut que je les rencontre avant de parler... Secoue la tête. M'en fou c'est avec toi que je suis marier pas avec ta famille et toi je te trouve pas siffoné .
Euh ouais sûrement... Mon frère il était absent pendant un moment donc possible qu'on met plus protéger que lui …

Alors pour en revenir à sa sois disant radinerie , quand ils sont dans la voiture au lieu d'aller faire sa ronde comme prévu il va d'abord passer à la plus grande bijouterie de Chicago . Il se gare juste devant et tant pis si quelqu'un râle ou regarde de travers parce qu'il y a une voiture de police devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne A. Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 16 Nov 2014 - 19:31

Oui mais j'ai rien là elle montre son annulaire mais de la mauvaise mains et ce soir là tu aurait pu m'offrir au moins une bague en plastique.
Elle se retrouve en voiture et le voilà qui s’arrête devant une bijouterie
tu fait quoi là?

Elle rigole oui ca serait bizarre quand même.

Si si je le suis et en te mariant avec moi tu as un peu marié ma famille aussi parce que je les voit et que je ne vais pas couper les ponts.

Elle sourit. et je dis pas ca en étant péjorative tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Sherman Meyer

avatar

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   Dim 16 Nov 2014 - 21:24

Oui forcement c'est pas à cette main qui faut la mettre … Secoue la tête. Désolé, je pense pas a tout moi...
Devant la boutique il la regarde et dit :
A ton avis... Je vais t'acheter une bague en plastique et une bague mariage , les deux pour le prix d'une.

Il rigole avec elle et hoche la tête. Je te le fait pas dire.

J'ai jamais demander à ce que tu coupe les ponts avec ta famille au contraire avant je t'ai dit que je serais ravis de les rencontrés .
Il la regarde . Tu dis sa comment alors ?

Il retire sa ceinture et sors de la voiture . Bon tu viens avant que sa ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Near West Side :: Prison-