Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 C'est pas toujours facile comme métier [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 1:27

La journée à était éprouvante, Lysandre et son équipe on du secourir une dame coincé sous les décombres d'une maison qui avais pris feu , ils sont réussi à la sortir de la vivante mais une fois dans l'ambulance celle ci a eu des convulsions , la suite est pas joyeuse vu qu'elle en a perdu la vie . Lysandre qui a pu parler un peu avec la dame avant qu'elle décède à était très affecté , c'est quand même assez impressionnant ce qui lui est arriver , c'est pourquoi une fois à la caserne celle ci va avoir les nerfs qui flanche en pleurant devant son casier .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Thorne

Adam Thorne

PROFILMessages : 303
Date de naissance : 08/05/1984
Age : 39
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : Skye, mon amour de toujours et pour toujours!
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation: dans ma maison avec ma femme et ma fille
Relations:

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 13:27

Pour Adam, c'est autre chose, il a plus au moins l'habitude de voir ce genre de cas même si l'affecte, il a apprit à gérer ses émotions. Alors quand sa jeune coéquipière Lysandre s'effondre devant son casier, Adam fait partir un des gars qui restait là sans rien faire et pose une main compatissante sur l'épaule de Lysandre.
Allez Lysandre, calme toi, je sais que ce n'est pas facile ce genre de situation mais il va falloir apprendre à te durcir.
Il lui frotte le dos pour la réconforter, il sait que trop bien que ce n'est pas facile, lui même a du apprendre tout ça et parfois il y a des cas ou il n'arrive pas toujours à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 3:37

Fait dire que Lysandre est nouvelle dans le milieu et même si elle sais que ce genre de chose la peu arriver , c'était la premier fois . Ça la beaucoup marqué et même si c'est une dur à cuire en général la elle ne peu pas resté insensible . En même temps c'est les hormones qui travail elle se surprend souvent à pleuré pour trois fois rien c'est temps si.
Ca va aller , c'est juste un petit coup de moue … Je crois que la fatigue prend le dessus... C'est quand même fort en émotion tout ça … Comment tu fais pour resté aussi zen ? Dit t-elle en soupirant un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Thorne

Adam Thorne

PROFILMessages : 303
Date de naissance : 08/05/1984
Age : 39
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : Skye, mon amour de toujours et pour toujours!
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation: dans ma maison avec ma femme et ma fille
Relations:

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 12:07

Comment fait il pour rester zen? C'est une excellente question, avec les années de métier, il a apprit à faire à part lorsqu'il ne travaillait pas mais il y a aussi des situations qu'il n'a pas toujours réussi à gérer, il reste un être humain malgré tout, surtout quand il n'arrive pas à sauver des gens alors qu'il a fait l'impossible.
On a le droit d'avoir des coups de moue Lys, on est humains avant tout, je ne sais pas trop quoi te répondre, peut être avec les années, on arrive à s'endurcir, j'arrive à me ressourcer grâce à ma femme, quand je suis à la maison, j'arrive à oublier ce qui a pu se passer durant la journée mais je crois qu'il est important qu'on en parle et ne pas tout garder pour soi.
Il sourit d'un air compatissant. Il connait Lys, il sait que ce n'est pas quelqu'un qui se laisse abattre facilement.
Tout va bien pour toi? Tu sais quoi? Je réalise qu'on a même pas eu le temps de se manger un truc aujourd'hui, on pourrait se manger un truc, c'est moi qui offre
lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 3:24

Oui c'est ça , je pense que quand j'aurais acquis un peu plus d’expérience les choses changerons, mais la tu vois c'est dernier temps je passerais mon temps à pleuré si je pouvais … C'est pas trop mon genre mais, c'est comme ça … Elle sourit et realise aussi qu'elle a pas manger quand il le dit surtout , c'est pour sa qu'elle se sens patraque , faut dire qu'elle mange pour deux maintenant .
Oui, oui je vais bien merci … J'allais justement dire qu'on a encore rien avalé . Sourit . C'est gentil de vouloir m'inviter mais c'est pas une obligation tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Thorne

Adam Thorne

PROFILMessages : 303
Date de naissance : 08/05/1984
Age : 39
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : Skye, mon amour de toujours et pour toujours!
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation: dans ma maison avec ma femme et ma fille
Relations:

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 22:46

Lys a beau être sa collègue, Adam ne peut s'empêcher de se montrer inquiet. Ils sont peut être secouristes mais ce ne sont pas des machines non plus et puis il a un attachement particulier avec Lys.
Toi pleuré tout le temps? Sensible pour la moindre petite chose? Tu sais j'suis pas médecin, mais tu ne serais pas enceinte des fois? Enfin je dis ça comme ça, mais c'est le plus pur hasard parce que effectivement tu n'es pas le genre de femme a pleuré pour rien.
Il secoue la tête, si il propose, c'est que ça lui fait plaisir et puis il a faim alors ils vont allé manger et si Adam a envie d'offrir, il offre, faut pas le contredire.
Ce n'est pas une obligation. Il fait la moue.
Ca me fait vraiment plaisir et puis il faut manger alors on ne discute pas, restau de ton choix bon évite peut être le gastronomique!
plaisanta-t-il histoire de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 0:53

Elle hausse les épaules et le regarde.
A toi on peu vraiment rien te cacher... Tu n'es pas médecin mais devin... Effectivement je suis bien enceinte et je m'imaginer pas que de l’être pouvais changer une personne comme ça aussi vite …
Elle cligne des yeux et hoche la tête positivement. D'accord, d'accord , je vais pas refusé sinon tu vas etre contrarier et c'est toi qui va pleuré ensuite... Roule des yeux. Si on pouvais evité les restaurants ou sa parle de cuisse de grenouille ou de poisson j'avoue que sa m'arrangerais …
Revenir en haut Aller en bas
Adam Thorne

Adam Thorne

PROFILMessages : 303
Date de naissance : 08/05/1984
Age : 39
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : Skye, mon amour de toujours et pour toujours!
RPG
|Identity|
Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain
Lieu d'Habitation: dans ma maison avec ma femme et ma fille
Relations:

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 0:30

Il fait sa tête de clown, à vrai dire, il a dit ça complètement au hasard, il n'aurait pas pensé que c'était vrai en plus. Alors de là à dire que c'est un devin, pas vraiment.
Je ne suis ni l'un ni l'autre mais tout simplement secouriste et puis ce n'est pas non plus comme si je n'avais jamais vu de symptômes de femmes enceintes. A vrai dire, c'était du pur hasard, j'aurais pu complètement me tromper.
dit il en se concentrant sur la route, à la recherche d'un endroit ou ils peuvent aller manger.
Merci Lys, alors je te laisse choisir le lieu du restau! Puisque j'ai deviné juste, il me semble que des félicitations s'imposent alors?
Il l'embrasserait bien mais il est occupé avec ses deux mains et vaut mieux qu'il se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toujours facile comme métier [Adam]   C'est pas toujours facile comme métier [Adam] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas toujours facile comme métier [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les journées ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait (pv Chrissie)
» J'ai une nouvelle inimaginable à t'annoncer [pv Adam]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» Link's Adam Thorne
» Min@ (Adam, Richard & Bailey) ▬ Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Caserne de Pompier-