Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez
 

 Moi et ma maladresse ... [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 1:37

Qu'est ce qu'elle peu être maladroite quand elle si met cette fille, elle a voulu boire un café comme a son habitude sauf qu'elle a mal mis le filtre dans la machine , il y avais de la poudre à café partout après , ensuite elle a pris une tasse mais, en mettant du café dedans elle en fait tombé la moitié à coté et en se tournant elle fait tombé la tasse au sol … Y a des jours ou elle ferais mieux de ne pas ne pas sortir de chez elle parce que la c'est un gros carnage qu'elle nous fait. Maintenant qu'elle a cradosée un peu partout faut nettoyer sinon elle va se faire taper sur les doigts , elle va donc a la recherche du chariot de nettoyage. Sur le chemin elle elle croise Liam et vu qu'il est plus ou moins celui qui s'occupe de ce genre de chose elle va vers lui.

Hey, Liam … Salut.
Désolé je t’embête mais tu serais pas me dire ou je peu trouver de quoi nettoyer , j'ai fait un carnage monstre dans la salle de repos je vais me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reed

Liam Reed

PROFILMessages : 650
Date de naissance : 26/12/1982
Age : 41
Coeur : Erika, Sophia, Jared et Justin
RPG

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1Sam 25 Oct 2014 - 20:47

Liam est en train de réparer quelques chose masi il a oublié un outil dans la piece en bas il s'éloigne pour allé le chercher quand Lysandre l'aborde lui disant qu'elle a fait une carnage. il fronce les sourcils
salut. tu a fait quoi?
evidement ca va etre a lui de nettoyer son carnage. il se rend en salle de repos et regarde les degats. c'est toi qui a fait tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 2:16

Lysandre le regarde et hausse les épaules quand il lui demande ce qu'elle a fait.
J'ai renverser mon café et en prime j'ai cassé une tasse …
Mais non c'est pas lui qui va nettoyer c'est elle vu qu'elle lui demande si il a de quoi faire c'est pas le genre de personne qui salit pour pas nettoyer derrière.
Oui... Désolé mais je vais nettoyer j'ai juste besoin de de chiffon pour le faire … Fait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reed

Liam Reed

PROFILMessages : 650
Date de naissance : 26/12/1982
Age : 41
Coeur : Erika, Sophia, Jared et Justin
RPG

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 11:45

Il lève les yeux au ciel et secoue la tete.
une fois qu'il a vu les dégâts.
c'est bon je vais le faire... évite de toucher a autre chose.
il prend son balais et ramasse déjà les morceau de tasse qu'il met dans sa poubelle. il ramasse ensuite le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 3:55

Elle le regarde qui lève les yeux au ciel et hausse les épaules.
T'es pas obliger de te montré désagréable , j'ai pas fais exprès et puis je t'ai pas demander de m'aider mais de me dire ou je peu trouvé un chiffon...
Elle croise les bras en le regardant faire puisqu'il à décidé de quand même s'en occupé et quand il a dit elle dit juste :
Merci Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reed

Liam Reed

PROFILMessages : 650
Date de naissance : 26/12/1982
Age : 41
Coeur : Erika, Sophia, Jared et Justin
RPG

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 17:22

Il la regarde avec son regard qui n'est pas des plus amicale. Il aime pas qu'on le juge. Il se rend juste utile. Il a pas forcement envie de se prendre la tête en plus. en gros c'est son regard encore un mot et je t'étrangle même si elle ne le connait pas.
S'il y a un appel de toute façon tu va partir et laisser tout ca en plan alors autant que je le fasse au moins je finirais ce que j'ai commencé.
Il éponge maintenant.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Wilson

Lysandre Wilson

PROFILMessages : 227
Date de naissance : 08/01/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Secouriste
Coeur : C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien....Mais c'est en te regardant toi. ''Christian'' que j'ai compris que tu étais tout..!
RPG
|Identity|
Citation: J'ai pas peur d'aimer, j'ai juste peur d'être blesser...
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 2:44

Lys ne la pas juger , elle constate juste qu'il se montre agressif à son égare alors qu'elle justement lui demander juste ou se trouve les choses pour qu'il n'est pas a nettoyer lui ses conneries , il a déjà assez à faire. En gros elle lui fait le même genre de regarde qu'elle fait à Christian quand il lui dit une connerie.
Fait donc ce que tu veux tête de mule …
Dit t-elle avant de hausser les épaules et de le remercier pour l'aide qu'il lui donne en nettoyant. Elle va ensuite lui servir une tasse de café et lui donner un beignet qu'elle a acheter avant de venir.
Tiens pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reed

Liam Reed

PROFILMessages : 650
Date de naissance : 26/12/1982
Age : 41
Coeur : Erika, Sophia, Jared et Justin
RPG

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 10:13

il la regarde du coin de l'oeil quand elle le traite de tete de mule puis il secoue la tete et marmonne dans sa barbe. Une fois fini il la regarde avec son café.
Merci... t'as craché dedans? il dit ca parce qu'il sait qu'il a mauvais caractere et que ca peu donner envie de le faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma maladresse ... [ Liam ]   Moi et ma maladresse ... [ Liam ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et ma maladresse ... [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Reed's links
» Liam R. Seaver link's
» Un nouveau dans l'équipe [ Liam ]
» On va se faire marquer au fer rouge ? ✗ Liam S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Caserne de Pompier-