Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Brandy Norwood ★ Le premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny McClaren

Kenny McClaren

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Near North Side District, Chicago
Emploi/loisirs : Officier de police CPD
Coeur : Célibataire mais compliqué
RPG
|Identity|
Citation: Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi !
Lieu d'Habitation: 22nd District - Morgan Park
Relations:

(F) Brandy Norwood ★ Le premier amour Empty
MessageSujet: (F) Brandy Norwood ★ Le premier amour   (F) Brandy Norwood ★ Le premier amour Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 14:08

         
Michelle Terry

         
Âge : 28 ans 
       Nationalité : Américaine
       Métier : Libre
       Avatar : Brandy Norwood  

         

          Michelle est uen jeune fille de 28 ans qui élève seul son frère de 12 ans. Pour élever son frère elle à abandonner ses études de médecine pour travailler dans un fast-food afin de ramener de l'argent pour que celui-ci ne soit pas placer en foyer. Mais le jeune garçon n'est pas un saint contrairement à sa sœur. Il tague dans les cimetières, vole dans épicerie du quartier, fait parti d'un gang… Le gamin c'est fait plusieurs fois arrêter par la police ma très vite remit dehors vu son jeune age. Michelle ne sait que faire pour calmé son frère qui veux jouer les gros dur et elle a peur que cela se termine très mal...
         


         
toi & moi c'était une belle histoire

         

       Kenny a rencontré Michelle au commissariat lors de ses stages dans la police. Très vite il est tomber sous le charme de la demoiselle . Mais surtout il avait de la pitié pour cette jeune fille qui élevait seul son petit frère. Kenny décide de prendre provisoirement le gamin en charge et de le surveiller. Mais celui-ci est bien obliger de le mettre en cellule quand il va trop loin sachant que cela peinera Michelle. Mais Di, le frère de Michelle n'est pas aveugle il voit bien que le policer est amoureux de sa sœur et lui demande de le lâché si il veux vraiment sorti avec sa frangine. Chemin fessant, Kenny et Michelle vont sortir ensemble tout le long du stage de Kenny. Mais leur relation en pâtira dus au conneries de Di mais surtout la famille de Kenny ne voulant pas d'une fille comme Michelle dans la vie de leur fils. Malgré son amour pour Michelle, Kenny décide de rompre leur relation mais reste tout de même en bon terme.
         

         
Code By AFTERGLOW

         
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

(F) Brandy Norwood ★ Le premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Un premier amour
» (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver
» (m) Alex O'Loughlin <3 l'amour de ma vie (non négociable)
» (M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution
» (F) SHENAE GRIMES - Jersey-Lou M. Dickinson la petite soeur d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-