Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Annabeth T. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 11:38

No one can hurt me now
© fiche codée par Asi'click
Annabeth T. Jenkins
26 ans ✤ Barmaid ✤ Citoyen
   Homo ✤ NYC ✤ Anna ✤ Beth

Enfant, elle fut une petite fille capricieuse et exigeante. Elle ne l'a jamais autant été depuis l'arrivé de son beau-père. Aujourd'hui encore elle se demande comment sa mère peu ressentir quelque chose pour quelqu'un comme lui. Jusqu'à l'âge de 3 ans, Anna a vécu dans une famille des plus ordinaires : un père, une mère. Elle était très proche de sa mère, sans doute un peu moins avec son père. Et puis, il y a eu la naissance de son frère. Depuis ce jour, son père a quitté la maison, laissant une femme seule avec deux enfants : une fille de 3 ans (Annabeth) et un nouveau-né (son frère). Ils ont vécu à trois jusqu'à que ce qu'Anna fête son 6ème anniversaire. Sa mère a rencontré un autre homme (son beau-père), homme qu'Anna à toujours détester et l'accuse d'avoir pris la place de son père. À l'école, elle est tout d'abord une élève appliquée dans ses travaux et ceux qui sont jusqu'au collège.

Au collège, elle n'est plus la petite fille attentive en cours et malgré cela, elle réussit à garder de bonne note. Bon nombre de personnes, ce sont toujours interroger sur le comment, elle fessait et vous savez quoi ? Personne n'a jamais eu de réponse, puisque la jeune femme ne le sait pas elle-même. C'est au lycée et vers l'âge de 16 ans qu'Anna sort avec un garçon. Malheureusement, le résultat est bien en dessous de ses espérances, comme s'ils n'étaient pas compatibles. Bien qu'ayant conscience que ce garçon est sans doute fou amoureux d'elle, elle le quitte lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est pas attirée par lui. Elle essaie de comprendre pourquoi et après qu'un autre garçon est venu l'accoster, elle se rend compte qu'elle n'éprouve aucune attirance envers les hommes. Elle se pose alors la question ", est-ce qu'elle ne serait pas plutôt attirée par les femmes ?". Cette question peut paraître anodine et banale, mais pour Anna, c'est la réponse à toutes ces questions.

Lors d'une énième dispute avec son beau-père - où sa mère a assisté et dont elle ne compte plus les fois - et cette fois-ci pour toujours la même chose : tu as pris la place de mon père, Annabeth leur a avoué être homosexuelle, nouvelle qui fut incomprise et mal reçue (et donc non accepté) par son beau-père. Après s'être faite frapper de nombreuses fois par son beau-père, elle décide de quitter le domicile familial. À cette époque, elle n'a qu'une vingtaine d'années, vingt-deux pour être plus exacte. Peu après, elle ne se sont pas gêné d'aller Porter plainte pour coups et blessures. Elle a ensuite définitivement quitté sa ville natale pour venir s'installer à Chicago, là où elle vit depuis quatre ans maintenant. Depuis, elle n'a presque plus de nouvelle de sa famille, elle ne s'en porte pas plus mal bien qu'elle pense souvent à sa mère ainsi qu'à son frère.

Fiche de Présentation
Liste de RP
Meilleur ami M: Un de ses plus proches amis, ils savent presque tout l'un de l'autre.
Ex M: Ils sont sortie ensemble au lycée. C'est Annabeth qui l'a quitté après des mois de relations, pendant qu'il était encore temps. Elle ne voulait pas continuer, car il aurait souffert davantage si ils auraient rompu plus tard. Elle l'a quitté parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'était pas amoureuse de lui, ni attirer par les garçons. Pourtant, elle a vraiment essayer d'aller plus loin, mais ça n'a jamais marcher. A l'époque elle croyait être hétéro. [A voir avec l'intéresser pour la relation actuel, bonne ou mauvaise]


lien recherché description rapide
   

   


Dernière édition par Annabeth T. Jenkins le Sam 11 Avr 2015 - 12:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 11:38





Happy family
© fiche codée par Asi'click

Lauren Lovecraft
"La femme qui a changer ma vie ♥"
Avant notre rencontre, je n'étais pas autant que heureuse que maintenant. Nous sommes devenu très amie depuis le soir où je l'ai débarrasser à ma façon d'un mec collant et trop insistant. Meilleures amies et pas que, Lauren est bien plus que ça. Au début, j'ignorais comment elle me voyait. Je ne penser pas non plus avoir le courage de lui dire ce que j'ai sur le cœur. Et puis, j'ai fini par lui dire alors que nous discutions dans un endroit pas très glamour pour ne pas cité le lieu. Depuis, nous avons échangé notre premier baiser et je sais que mes sentiments son réciproque. Ma vie à pris un nouveau virage depuis qu'elle est dans ma vie. Je suis heureuse avec elle et je ne l'échangerai pour rien au monde.


Tessalyn F. Andrews
"La sœur que je n'ai jamais eut"
La vie ne m'as malheureusement pas donner la chance d'avoir une sœur, mais j'ai la chance de connaître Tessalyn depuis que j'ai changé de ville. Bien plus qu'une amie, je la considère comme ma sœur. Ensemble, nous partageons plein de chose.


Ethan Jenkins
"Mon frère, ce héro"
Ethan, c'est mon amour de petit frère. Nous avons toujours été proches l'un de l'autre. J'aime beaucoup mon frère mais il y a quatre ans, j'ai du prendre l'ultime décision de quitter New-York pour imposer une distance entre moi-même et notre beau-père. Depuis je n'avais plus eu de nouvelle de lui, car j'ai trop peur ce qu'il pourrait nous arrivés si notre beau-père savait. Je ne lui est envoyé qu'une lettre depuis, lorsque je suis installée à Chicago. Ethan était le premier à savoir que je suis attirée par les femmes. Il fut aussi le premier à  m'apporter son soutien. Les années ont beau passés, il me manque toujours autant. Aujourd'hui, il est aussi à Chicago et c'est lui qui m'as apprit que notre cher beau-père est en prison, ce qui me soulage beaucoup.


Grayson Caffrey
"Il parait que c'est mon père"
Je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui. Il était là quand je suis venue au monde mais, il est parti trois ans plus tard, à la naissance d'Ethan. Je me pose souvent des questions par rapport à lui et surtout pourquoi il est parti mais, au fond, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le rencontrer. Après tout.. je n'ai pas besoin de lui pour être heureuse. Je ne sais pas qu'il vient d'arrivé à Chicago et qu'il est a ma recherche. Est-ce que je devrait-je croire que cette inconnu est mon père ?



 




I'll be there for you
© fiche codée par Asi'click

Sloane Farewell
"L'amie flic"
Sloane est l'une des premières personnes que j'ai rencontrée en arrivant à Chicago. J'avais quelques ennuies avec un membre d'un gang et cette femme est intervenue. Si elle n'avait pas été là, je ne sais comment tout cela aurait fini. Depuis, nous avons gardé contact et nous sommes devenue très amies.


Caliope S. Montgomery
"L'amie barmaid"
C'est dans mon travail que j'ai rencontré Caliope. En effet, elle est aussi barmaid au Blue Diamond. Au délà d'être ma collègue, c'est une bonne amie. Il nous arrive donc de travailler ensemble et c'est toujours un plaisir d'ailleurs de travailler en sa compagnie.


Kennedy Blackwell
"Ex-apprentie/amie"
Lorsque que Kennedy est arriver au Blue Diamond, je l'ai prise sous mon aile pour lui enseigner les technique du métier et astuce du métier pour l'aider, mais aussi la conseiller sans oublier de répondre aux questions qu'elle me pose.. C'est d'ailleurs une femme plutôt sympathique. Depuis elle a beaucoup progresser et nous sommes devenu amie. On s'arrange souvent pour le planning et ce retrouver ensemble.


Trevor Baldwin
"Confidence pour confidence"
Trevor est mon confident, mon meilleur amie. Mais on peut aussi dire qu'il est comme un frère pour moi. Je l'adore et j'aime discuté avec lui. Parfois, il tombe juste à pic et son aide pour règler un petit problème n'est pas de refus.


Jonah G. FitzPatrick
"Ami"
uc


Sian Fraser
"Amie d'adolescence"
Je connais Sian depuis plusieurs années, nous avons habiter au même endroit, à New-York. Elle a était là pour moi quand mon beau-père me maltraiter. Aujourd'hui, on se retrouve à Chicago et je compte bien l'aider à aider son frère.



       



The others
© fiche codée par Asi'click

Hannah K. Lewis
"La patronne"
Hannah est l'une des deux gérantes du Blue Diamond. Cela fait donc d'elle ma patronne. C'est quelqu'un de sympathique. Je ne suis pas le genre de personne à mal faire le boulot, je n'ai donc aucun problème à bien nous entendre.


Megan Altman
"Cliente du Blue Diamond"
Megan est une cliente régulière du Blue Diamond, le lieu où je travaille. Il y a peu, j'ai eu l'occasion de la servir, chose dont je n'ai jamais eut l'honneur avant puisque en général, ce sont mes collègues qui la sert. C'est une fille sympathique, j'aime bien parler avec elle.



Plus de lien:


Dernière édition par Annabeth T. Jenkins le Ven 17 Juil 2015 - 12:30, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 11:38

A ajouter :
/


Dernière édition par Annabeth T. Jenkins le Mer 17 Juin 2015 - 20:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 19:07

Salut , une amie te ferait plaisir ? je suis dans la police une inspectrice de l'unité des renseignements, en plus d'être bisexuelle donc je ne te jugerais pas sur tes choix de vie.
Elles auraient pu se rencontrer le jour de ton arrivé à Chicago il y a 4ans, tu aurais pu être embêté ou autre dans la rue pour des membres d'un gang et elle serait intervenue lorsqu'elle était encore un simple officier de police.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 19:38

Salut,
Bien sûr, je serai ravie de te compter parmi mes amis. Et ton idée me convient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 12:52

Super, on se fait un sujet pour notre lien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 12:58

Oui bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 12:59

Tu pourrais le commencer par hasard ? Wink Pour l'endroit ou tu veux je m'adapte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 13:10

Je peux le commencer oui. Juste une chose, on fait cela dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 13:12

On se retrouve pour du shopping tiens si tu veux par exemple. Ou toute autre activités que ferait deux copines.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 13:46

Ok, va pour du shopping. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessalyn F. Andrews

Tessalyn F. Andrews

PROFILMessages : 87
Date de naissance : 14/06/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 0:52


Il paraît qu'on a un bon lien dans la série lost girl, alors je me disais qu'on pourrais en avoir un ici aussi . Qu'est ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 9:35

C'est exacte. Ce sera avec grand plaisir pour le lien, qu'est-ce que tu voudrais comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 19:57

Salut, un lien avec une inspecteur de police t'intéresse? On peut dire que je suis une cliente régulière du bar où tu sers et que du coup, vu que je viens régulièrement, on se connait un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 20:24

Avec plaisir. Smile Oui, c'est une bonne idée mais ce n'est pas un bar, c'est une boîte de nuit x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 20:25

Ben au bar de la boite de nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 20:50

Ah xD, je n'avais pas compris ça dans ce sens. C'est bon pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 19:33

MAJ le 22/12/2014 + changement de fiche le 27/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Jenkins

Andrew E. Jenkins

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : Chicago.
Emploi/loisirs : Chef de gang. Comment ça, ce n'est pas un emploi ?
Coeur : Putain mais elle me saoule !!
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 18:03

Salut,
Vu qu'on à le même nom de famille et si ça colle pour tous , je me demander si on pouvais pas être cousins avec vous mon frère et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 18:39

Salut,

On pourrait, même si je suis d'origine américaine et toi d'origine anglaise, je peux toujours bricoler et considérer que de mon côté, j'ai des origines anglaise à la base, mais que je suis américaine parce que je suis née à NYC. Donc, comme je porte le nom de ma mère on peut dire que la mère d'Anna et Ethan est la sœur de votre père à toi et ton frère. Si ton frère et le mien sont d'accord, pour moi c'est faisable. Et puis si ça te va comme ça aussi pour toi évidement. Après du coup, si c'est ok faudrait peut-être déterminé pourquoi ma mère à quitter l'Angleterre (ce n'est qu'une idée, mais peut-être qu'elle pourrait en froid avec ton père et du coup elle aurait déménager avant ma naissance, d'ailleurs faudrait voir ça avec nos frères également si ça leur convient).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Jenkins

Andrew E. Jenkins

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : Chicago.
Emploi/loisirs : Chef de gang. Comment ça, ce n'est pas un emploi ?
Coeur : Putain mais elle me saoule !!
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 19:30

Oui le fait que je sois Anglais et toi Americaine n'est qu'un petit détaille qu'on peu bidouiller après pour le fait que ta mère est quitté le pays à cause de mon père c'est faisable aussi , puisque moi même je suis parti par sa faute . Donc du coup pour moi c'est d'accord , je vais voir avec mon frangin si lui veux bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 19:34

Parfait alors, de mon côté je fais de même avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Jenkins

Andrew E. Jenkins

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : Chicago.
Emploi/loisirs : Chef de gang. Comment ça, ce n'est pas un emploi ?
Coeur : Putain mais elle me saoule !!
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 20:10

Bon bah chez moi le frangin il est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 20:21

Le mien aussi est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Blackwell

Kennedy Blackwell

PROFILMessages : 445
Date de naissance : 15/11/1991
Age : 32
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Barmaid à la boite de nuit
Coeur : Maxandre, l'homme de ma vie
RPG
|Identity|
Citation: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 21:01

Coucou, moi je voudrais bien d'un lien avec toi
serais tu d'accord d'être mon mentor à la boite de nuit ou elles travaillent ensemble? Tu pourrais m'apprendre des trucs vu que Kennedy vient de débuter dans le métier, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Liens d'Annabeth T. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Annabeth T. Jenkins   Liens d'Annabeth T. Jenkins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Annabeth T. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew E. Jenkins link's
» Lien de Jeff Jenkins
» Liens d'Everlynn Snow
» Les liens de Lucas.
» Les liens de Riccardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-