Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft Empty
MessageSujet: (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft   (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 11:55

 
Lauren Lovecraft

 
Âge :  Entre 26 et 28 ans.
Nationalité : Américaine.
Métier : Secouriste.
Avatar :  Zoie Palmer.


L'histoire est libre, je n'aime pas imposé ce genre de chose à celui/celle qui prendra ce scénario car après tout, ça reste quand même votre personnage. Cependant, j'aimerais que vous respectiez quand même quelques points :

- Ville de naissance au choix, mais en américaine.
- Fille unique ou pas, comme vous voulez.
- Ses parents sont trop bornés pour comprendre ses choix de vie.
- Elle a coupé les ponts avec ses parents depuis qu'elle leur a appris qu'elle préfère les femmes.
- Elle est homosexuelle (voire bisexuelle si cela vous dérange vraiment, mais veuillez garder le fait qu'elle est bien plus intéressée par les femmes que par les hommes).
- Elle habite Chicago depuis un petit moment.
- Avec sa copine (Annabeth), elle projette déjà depuis un petit moment de vivre ensemble; Actuellement, les deux femmes sont en attente d'une réponse pour savoir si l'appartement qui les intéressent et encore disponible pour pouvoir aller le visite et confirmer leur choix. D'ailleurs, elles ne compte plus les fois où elles ont dormi chez l'un ou d'autre. Elles ont fait plusieurs sortie mémorables et ça continue.


« La famille et l'amour. »


ANNABETH T. JENKINS, Copine. : Il devait bien être 3 heures du matin lorsque Annabeth a croisé Lauren pour la  première fois. Elle venait de terminer son service pour ce soir et c'est par pur hasard qu'elle est tombée sur cette jeune femme qui semblait avoir quelques soucis avec des hommes. Évidement, elle n'a pas s'empêcher d'intervenir pour lui venir en aide et faire fuir les hommes en question, ayant était jusqu'à leur mettre un poing en pleine figure. Suite à ça, Annabeth a accueilli Lauren chez elle pour le reste de la nuit, elle s'est toujours demandée ce qu'elle faisait toute seule dans les rues à une heure pareil. Ce fut le coup de foudre entre elles, mais chacune ignorait que leurs sentiments envers l'autre était partagés et réciproques jusqu'à cette fameuse soirée au restaurant où elle se sont avouer leurs sentiments. Depuis elles sont en couple et Annabeth à découvert ce qu'est le vrai amour et le bonheur d'aimer de d'être aimer. Lors de la soirée de la StValentin, elles ont partagée leur premier moment intime entre femme.

ETHAN JENKINS, "Beau-frère" : Lauren à eut l'occasion de rencontrer le frère de sa copine lorsque ce dernier est venu chez Annabeth, mais en réalité, il n'y avait que Lauren chez sa sœur. Ils ont parlé de tout et n'importe quoi et s'apprécie déjà. (A voir plus en détail avec la personne)

 
Code By AFTERGLOW

 


Dernière édition par Annabeth T. Jenkins le Mer 3 Juin 2015 - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth T. Jenkins

Annabeth T. Jenkins

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft   (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 11:55

[justify]Si tu est arrivé ici, je suppose que c'est parce que mon scénario te plaît. Je ne serais pas très exigeante, d'ailleurs beaucoup de chose sont négociable :

Le pseudo : Non négociable
L'âge est - comme tu t'en doutes - négociable puisque j'ai proposé une mini fourchette. A partir du moment où l'âge du personnage se situe entre 26 et 28 ans, cela me convient.
Le métier : J'ai mis ici secouriste, mais sache que ce métier n'est en aucun cas obligatoire. S'il ne te plaît pas ou si tu en préfères un autre pour ce personnage, libre à toi de changer
L'histoire : A partir du moment où tu inclus les points que j'ai écris dans mon premier post, le reste est totalement libre.

Sinon, à part ça, il faut quand-même que je t'embête un peu sur les points qui ne sont pas négociable :

L'avatar Non négociable parce que, d'une part, j'aime bien Zoie et aussi parce que Anna et Zoie vont bien ensemble, vous ne trouvez pas ? Et puis, j'y tiens vraiment.
Le lien : Tu t'en doute sûrement déjà mais le lien entre Annabeth et Lauren n'est pas négociable. Tout ce qui concerne le lien qui les unis et le fait qu'elle son en couple n'est pas négociable.

Un dernier point, je n'aime pas les membres fantôme, alors merci d'éviter de prendre ce personnage si c'est pour poster tous les 36 du mois. Concernant les RP, je ne suis pas une championne d’orthographe, mais je fais de mon mieux, je ne vais te taper dessus s'il reste des fautes dans tes posts. Je n'écris pas non plus des romans. Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais si tu réponds trois ou quatre fois par semaine, cela me va (afin d'éviter que les RP ne prennent 1 siècle à se clôturer je n'aime pas ça et je suis sûr que toi non plus.)

Je n'ai mis ici que l’essentiel. Pour plus de détail, je t'invite à m'envoyer un MP. Fait de même que si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Pour terminer - après ça promis je ne t'embête plus - si tu prends ce personnage, tu vas faire une heureuse (moi en l'occurance). Alors n'hésite pas à le prendre, j'en serai bien plus que ravi.


Dernière édition par Annabeth T. Jenkins le Mer 27 Mai 2015 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft   (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 11:15

Le Scénario est remis en jeu, libre à la créatrice de le modifier si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft   (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» félicity queen : l'assistante au grand coeur et la vice présidente de palmer industrie
» (F) Lauren German -Leslie Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-