Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 (M) Hugh Grant - Grayson Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth T. Jenkins

avatar

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

MessageSujet: (M) Hugh Grant - Grayson Caffrey   Lun 22 Déc 2014 - 11:16

 
Grayson Caffrey

 
Âge :  Entre 48 et 50 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Détective Privé ou flic
Avatar : Hugh Grant

 

L'histoire est libre, je n'aime pas imposé ce genre de chose à celui/celle qui prendra ce scénario car après tout, ça reste quand même votre personnage. Cependant, j'aimerais que vous respectiez quand même quelques points :

- Il a vécu un bon nombre d'année à New York.
- Il a connu la mère d'Annabeth et Ethan lorsqu'il avait vingt-ans.
- A eut Annabeth entre 22 et 24, c'est à dire jeune (tout dépend de l'âge que choisissez.)
- Trois ans plus tard il a eut Ethan.
- Il n'assumait pas son rôle de père, alors il est parti quand Annabeth avait trois ans. Il a donc quitter New York
- Le reste est libre. Il peut avoir connu une autre femme et avoir sa famille comme il peut-être rester célibataire.
 


 
La famille; Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un.

 

Annabeth T. Jenkins - Sa fille. Il était là quand elle est venue au monde. Il est parti 3 ans plus tard, à la naissance d'Ethan. Si lui se souvient d'elle, Anna, elle n'a que très peu de souvenir de son père et se pose souvent des questions par rapport à ce dernier et surtout pourquoi il est parti. Récemment, il a appris par le biais de son boulot que sa fille était à Chicago depuis 4 ans maintenant. Il décide d'y aller, lui aussi, pour la retrouver et essayer de rattrapper ce temps perdu. Mais est-elle prête pour cela ? Et lui, a t-il un esprit assez ouvert pour accepter la vie d'Annabeth ?
Ethan Jenkins - Son fils. Il est parti peu de temps après qu'il soit venu au monde. Ainsi, Ethan ne connaît pas son père. Pour cause ce dernier n'a jamais était présent dans la vie de son fils. Ils ont vécu des années loin un de l'autre. Ethan à vécu 23 ans sans père. Nouvellement arrivé à Chicago pour retrouver sa fille, Grayson découvrira plus tard que son fils est lui aussi à Chicago. Il voudra apprendre à le connaître, être présent pour lui. Mais sont-ils du même avis ?
 

 
Code By AFTERGLOW

 


Dernière édition par Annabeth T. Jenkins le Lun 22 Déc 2014 - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth T. Jenkins

avatar

PROFILMessages : 638
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG
|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

MessageSujet: Re: (M) Hugh Grant - Grayson Caffrey   Lun 22 Déc 2014 - 11:16

Si tu est arrivé ici, je suppose que c'est parce que mon scénario te plaît. Je ne serais pas très exigeante, mais voici mes conditions :

Pseudo : Prénom négociable, j'ai mis Grayson pour pas mettre X mais c'est libre. Nom de famille négociable également.

Avatar : Négociable. J'ai mis Hugh Grant parce je n'ai pas d'idée précise pour l'avatar mais propose tes idées, on pourra sûrement s'arranger.

Histoire : Libre, mais veuillez prendre en compte les point principaux

Caractère : Totalement libre. Je le vois plutôt comme étant quelqu'un qui n'assume pas tout ses actes et tente quand même de réparer les pots cassés.

Le métier : Comme écrit, détective privé ou flic. A la limite un autre métier mais qui reste dans la domaine policier.

L'âge : Négociable, entre 48 et 50 ans histoire que ça puisse collé avec l'âge de ses enfants, surtout celui d'Anna qui est sa fille aînée, elle a 26 ans.

Les liens : Tu t'en doute sûrement déjà mais le lien entre Annabeth et Grayson n'est pas négociable. Il en va de même pour celui entre Ethan et Grayson.

La ville de naissance : Je n'ai rien rien préciser la dessus, c'est libre et négociable mais il doit obligatoirement être américain. Les Amériques sont assez grande, tu trouvera très certainement ton bonheur.

Un dernier point, je n'aime pas les membres fantôme, alors merci d'éviter de prendre ce personnage si c'est pour poster tous les 36 du mois. Concernant les RP, je ne suis pas une championne d’orthographe, mais je fais de mon mieux, je ne vais te taper dessus s'il reste des fautes dans tes posts. Je n'écris pas non plus des romans. Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais si tu réponds trois ou quatre fois par semaine, cela me va (afin d'éviter que les RP ne prennent 1 siècle à se clôturer je n'aime pas ça et je suis sûr que toi non plus.)


Pour terminer - après ça promis je ne t'embête plus - si tu prends ce personnage, tu vas faire une heureuse (moi en l'occurance). Alors n'hésite pas à le prendre, j'en serai bien plus que ravi. Sache aussi que si tu as des questions, ma boîte MP t'est grande ouverte et j'y répondrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Hugh Grant - Grayson Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Lyall Lupin - Hugh Grant *
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Galerie d'un professeur - Hugh Jackman
» ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin
» Agent Grant Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-