Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny A. Morris

Kenny A. Morris

PROFILMessages : 173
Date de naissance : 15/06/1976
Age : 47
Emploi/loisirs : Agent du FBI
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris  Empty
MessageSujet: (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris    (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris  Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 14:09

Nelly N. Morris

Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Pompier
Avatar : Rachel Bilson


Histoire du perso

Nelly est née il y a 22 ans. Elle a un grand frère (Kenny) et d'une petite soeur (Kelly). Elle est très proche d'eux mais est un peu jalouse de la complicité qu'on Kenny et Kelly. Elle est très sportive. Elle pratique le basket, le jogging, l'équitation.

Elle rêve de devenir secouriste. Elle fait ses études dans ce sens. A la fin de ses études, elle intègre la caserne de Chicago.


Citation de votre choix


C'est son grand frère. Elle est proche de lui mais est jalouse de la complicité qu'on lui et Kelly. Mais bon, elle ne veut pas faire d'histoire et essaye de montrer que sa ne lui fait rien. Elle aussi, voudrait que Kenny soit moins protecteur avec elle.

Code By AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
Kenny A. Morris

Kenny A. Morris

PROFILMessages : 173
Date de naissance : 15/06/1976
Age : 47
Emploi/loisirs : Agent du FBI
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris  Empty
MessageSujet: Re: (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris    (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris  Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 13:57

Coucou a toi, futur membre de Chicago City.

Tout d'abord l'avatar est négociable, si vous n'aimez pas Rachel Bilson, vous pouvez en prendre un autre. Mais demandez moi quand même avant. Vous pouvez changer de pseudo sauf le nom de famille. Si vous voulez modifier son histoire vous pouvez mais il faut garder le début au moins.

Je ne suis pas de nombre de ligne particulier. Niveau présence deux a trois fois par semaine me va très bien.

Voila. Je te remercie de t'intéressé à mon scénario. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris  Empty
MessageSujet: Re: (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris    (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris  Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 17:02

scénario remit en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris  Empty
MessageSujet: Re: (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris    (F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Rachel Bilson : Nelly N. Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Shay Mitchell Kelly L. Morris
» Rachel Créations
» Les absences de Rachel Mackenzie
» Shauna Rachel Larsen Link's
» (F) Dylan Moore/Rachel Boston ► Ex-fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-