Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 23:57

Ça fait longtemps...


Aujourd’hui je n’avais pas cours je décidais donc d’aller chercher Chelsy pour passer un peu temps avec elle. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa vie si elle était toujours avec Andy ou pas. Je devais l’ennuyer je m’ennuyais terriblement de ma petite sœur et Kristof m’avait dit qu’elle était chez son père biologique j’ignorais que ma petite sœur n’était pas ma petite sœur, mais ma demi sœur, mais pour moi cela ne changeait rien. Elle était ma petite sœur puisque nous avions été élevées ensemble avant que je parte de la maison. J’ai toujours considérer Chelsy comme ma sœur de toute façon et rien ni personne pouvait changer ça. Je ne savais pas si elle avait son portable je n’osais pas trop m’introduire chez les Maddox je ne l’ai connaissais pas du tout. Je décidais de lui téléphoner pour voir ce qu’elle faisait de sa journée si elle voulait passer du temps avec moi. Je voulais rattraper le temps perdu je n’ai pas eu la chance de passer du temps avec elle avec l’école et le travail. Je ne savais pas comment elle réagirait lorsqu’elle apprendrait que j’étais enceinte selon Kristof elle avait beaucoup de misère à accepter que notre mère était enceinte imagine sa sœur. J’angoissais, mais pas trop ce n’était pas bon pour l’enfant, mais bon je souhaitais qu’elle soit heureuse pour moi sinon ce n’était pas plus grave que ça.



lumos maxima


Dernière édition par Cassidy E. Foster le Sam 10 Jan 2015 - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 5:19

Depuis quelque semaines Chelsy vit chez son père biologique, elle a très mal pris l'annonce de sa mère et malgré le fait que sa lui manque d'être à la villa Foster elle trouve que c'est mieux ainsi , du moins pour le moment . Aujourd’hui, elle n'a rien de prévu à part s'occuper de sa petite sœur le temps que Remy vois le médecin pour son petit frère qui à une vilaine toux . La jeune fille s'amuse avec la petite Analeigh quand elle reçois un appel de sa grande sœur lui demandant si elle était libre pour passer un moment avec elle et c'est justement à ce moment la aussi que son père rentre du travail , il pourra ainsi s'occuper du bébé pour qu'elle puisse rejoindre sa grande sœur qu'elle n'a pas vu depuis un sacrée bout de temps, les choses sont dite la brune va se préparé après avoir remis l'enfant à son père qui forcement est d'accord de la laisser sortir et une fois terminer elle sors de la maison toute souriante avec une hâte immense de retrouver sa sœur . D'ailleurs une fois dehors elle lui envoie plusieurs message pour lui demander ou elles doivent se rejoindre exactement vu que celle ci ne lui a pas laisser le temps de lui dire .  


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 16:51

Ça fait longtemps...


J’avais complètement oublié de dire à Chelsy de venir me rejoindre au Starbuck café, moi et mes hormones de femme enceinte. Je lui envoyais un message de texte en lui disant que j’étais désolée si elle pouvait venir me rejoindre au starbuck café. Je voulais passer le plus de temps avec ma petite sœur. Je ne savais pas qu’elle était partie chez son père biologique en faite je ne savais que Chelsy était ma demi-sœur et non ma petite sœur. Sérieusement cela ne me dérangeait pas pour moi Chelsy était ma petite sœur et je l’aimais. Je ne savais pas si elle était toujours avec Andy la dernière fois que j’ai parlé à Andy il était amoureux d’elle. J’avais le droit de savoir ce qui se passait dans la vie de ma petite sœur. C’est comme mon frère je ne savais pas ce qui se passait dans sa vie je savais qu’il voyait quelqu’un et j’avais bien hâte de la rencontrer. Pour le moment ce que je voulais c’était de passer du temps avec ma petite sœur.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:28

Chelsy reçois un textos de sa sœur qui lui dit de la rejoindre au starbuck, cela tombé bien puisqu'elle n’était pas loin, on dirais presque qu'elle la senti vu qu'elle a pris le chemin dans cette direction . Elle lui envoie un textos en retour pour lui dire qu'elle arrive d'ici dix minutes et continue de marcher. Elles auront beaucoup de chose à se raconté, c'est vrai qu'avec tout les dernier événement et le fait qu'elle ne vois plus très souvent Cassidy, elle n'a pas eu le temps de lui parler de sa nouvelle vit mais elle aura le temps de se rattrapé vu qu'elle a l'intention de passé un bon moment avec elle si déjà toute les deux on l'occasion de se libérer en même temps. En attendant elle marche plutôt rapidement jusqu'au point de rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 17:52

Ça fait longtemps...



Je devais lui parler de Bella et de ma grossesse, mais je ne savais pas comment elle allait réagir. Je n’ai pas eu la chance de passer du temps avec ma sœur avec l’école le travail je n’avais pas vraiment de temps pour moi. Je voulais tout savoir sur elle ce qui se passait dans la vie comment a-t-elle découvert qu’elle avait une sœur jumelle et j’en passe. Je ne savais pas si elle était toujours en couple avec Andy un vieux copain dont je n’avais pas eu de nouvelles depuis un certain moment. Mon portable vibra et je venais de recevoir un message de Chelsy qui me disait qu’elle allait arriver dans dix minutes. J’étais stressée, mais pourquoi il n’avait rien de stressant c’était ma petite sœur, mais je ne savais pas comment elle allait réagir puisque cela faisait un moment que nous n’étions pas vus. Je ne sais pas si elle serait heureuse de me voir ou plutôt déçue, mais je savais que Kristof avait été heureux de me revoir, mais Chelsy j’en savais trop rien j’allais voir sa réaction à son arrivée. J’étais assise à une table près de la fenêtre et j’attendais Chelsy ma petite sœur qui m’avait terriblement manqué. Je remarquais que Chelsy venait d’arriver et je lui fis signe pour dire que j’étais assise ici.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 18:49

Comme dit dans son textos, Chelsy arrive dix minutes plus tard au starbuck ou l'attend sa grande sœur qu'elle a hâte de voir , cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vu et elles sont sûrement plein de chose à se raconté. Elle entre dans le café ou elle range son portable après avoir vu sa sœur installé a une des table qui lui fait des signe et c'est avec un grand sourire au lèvres qu'elle va a sa rencontre. Elle va tout d'abord ce mettre en face d'elle pour lui faire la bise et retiré son manteau qu'elle va poser sur le dossier de la chaise ou elle va s’asseoir.

Salut toi , je suis tellement contente de te voir !!

Dit t-elle en posant son sac sur la chaise à coté d'elle en s’asseyant correctement avant d'ajouté.

Comment tu vas ? J'ai pas mis trop de temps à arriver, j'espère ?
Ne voulant pas qu'elle est trop à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 20:42

Ça fait longtemps...



J’étais très heureuse de voir ma petite sœur avec le travail je n’avais pas vraiment le temps. Kristof m’avait dit que ma sœur n’habitait plus chez notre mère, mais chez son père biologique j’aurais bien aimé avoir des explications pour que je comprenne ce qui s’était passé. Ma petite sœur arrivait au starbuck coffee en s’adressant à moi qu’elle était vraiment contente de me voir. J’étais très heureuse de la voir moi aussi elle m’avait terriblement manqué. Je me levais avec ma grosse bedaine et je l’a serrais dans mes bras et je m’adressais à elle :

- Je suis aussi contente de te voir petite sœur tu m’as terriblement manqué.

Elle déposait son sac sur la chaise à côté d’elle. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire il était temps que je passe du temps avec ma petite sœur. Elle s’adressait à nouveau à moi en me demandant comment j’allais et si elle n’avait pas trop mis de temps à arriver. Je regardais ma petite sœur et je m’adressais à elle en souriant :

-Je vais bien malgré les pieds enflés et les coups que ce bébé me donne. Non ne t’en fais pas. Je voulais te voir parce que Kristof m’a dit que tu n’habitais plus chez maman et que tu habitais chez ton père biologique. Je n’ai pas trop compris l’histoire que Kristof m’a dit donc il m’a dit de te demander de me l’expliquer pour mieux comprendre.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 18:45

Chelsy rejoint sa sœur à la table ou elle se trouve et la sers dans ses bras une fois fasse à elle . Elle est contente de la voir et son sourit en dis bien loin . Elle la relâche en disant :

Toi aussi tu ma manquer grande sœur.

Chelsy pose ses affaires et retire son manteau qu'elle pose sur le dossier de la chaise ou elle va s’asseoir et sourit de plus belle à ce que sa sœur lui dit du moins jusqu'à qu'elle lui parle du fait qu'elle ne vit plus chez sa mère . Elle hausse les épaules avant de dire :

Tu sais c'est pas facile pour moi d'avoir appris que j'ai était adopté et de savoir que notre mère va avoir un autre bébé ma comme qui dirais fait pété un plomb … Puis le fait que papa ne sois plus la , j'ai eu ce besoin de me rapproché de mon père biologique et j'ai besoin de le connaître...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]   Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsy R. Foster link's
» Ah tiens sa fait longtemps [ Aedan ]
» (F) Erica Mohn -- Chelsy Foster. (Prénom négociable)
» Link's Kathlyn Maddox
» Jessie F. Maddox liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Rogers Park :: Starbuck Coffee-