Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 (M) Mason Dye -- Lemmy Stind mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan A. Stind

avatar

PROFILMessages : 48
Date de naissance : 29/12/1977
Age : 39
Localisation : Salem & Chicago
Emploi/loisirs : Gérant du bowling/billard
Coeur : Mon fils Lemmy & Ma belle fille Emma
RPG

MessageSujet: (M) Mason Dye -- Lemmy Stind mon fils   Lun 5 Jan 2015 - 4:50

 
Lemmy Alexander Stind

 
Âge :  18 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Étudiant
Avatar : Mason Dye 

 

L'histoire reste assez libre mais certains point son a respecté , comme le fait qu'il sois né à Salem , qu'il dois avoir 18 ans ( sa date de naissance n'est pas préciser je vous laisse le choix ) . Sa mère la quitté lui et son père quand il avais 5 ans pour vivre dans un autre pays avec son nouveau compagnon , elle prend des nouvelles de lui mais ne viens pas souvent le voir . Il a était très proche de Lauren la seconde compagne de son père qu'il considère comme sa mère et qu'il appeler maman vu que sa vrai mère pour lui ne le mérité pas. Il a était très affecté par son décès et n'a pas du tout compris pourquoi la fille de celle ci ne pouvais pas resté avec eux . Comparé à son père lui veux faire des études ( a vous de voir les études qu'il souhaite entreprendre ) et il est très fière de porté le prénom d'un chanteur que lui même apprécie.
 


 
Citation de votre choix

 

Sullivan Stind : Père avec qui il a vécu des hauts et des bas , entre sa mère qui les quittent pour un autre homme en allant vivre ailleurs et la mort de Lauren la mère d'Emma qu'ils sont tous assez mal vécu le père et le fils entretienne une relation fusionnel , même si ils se respectent comme père et fils ils sont quand même un coté '' ami foufou '' entre eux.

Emma Fauve Maddox : Même si son père et la mère d'Emma n'était pas marié il la considère toujours comme sa petite sœur , ils sont vécu environ neuf ans ensembles comme frère & sœur et c'est pas parce qu'elle est retourner chez son père biologique que le lien fort qui les unis changera .

Chelsy Rose Foster Maddox : C'est la jumelle d'Emma mais il ne la connais pas encore vu que celle ci à était adopté par les Foster après sa naissance . Le lien est à definir entre vous .

Casey Maddox : Le père biologique d'Emma , lien à définir entre vous .

Remy Hadley Maddox : La femme de Casey avec qui il a eu deux enfant Analeigh et Tristan agée de 8 mois , c'est aussi la belle mère d'Emma et Chelsy . Lien à définir entre vous.

Emily & Sinèad Maddox : Demi-sœurs de Casey née d'un deuxième mariage du père et tantes d'Emma . Lien à voir entre vous.
Jessie Maddox et Miguel Bruckheimer : Sœur et Frère '' jumeaux '' de Casey d'un premier mariage ( les jumeaux étant mis à l'adoption à la naissance eux aussi sauf Jessie connais l’existence de Casey pour le moment ) Lien à définir entre vous.

Lily Foster : Mère adoptif de Chelsy . Lien à définir entre vous
Kristof & Cassidy Foster : Enfants de Lily Foster et frère/ sœur d'adoption à Chelsy . Lien à définir entre vous.
 

 
Code By AFTERGLOW

 


Dernière édition par Sullivan A. Stind le Lun 5 Jan 2015 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan A. Stind

avatar

PROFILMessages : 48
Date de naissance : 29/12/1977
Age : 39
Localisation : Salem & Chicago
Emploi/loisirs : Gérant du bowling/billard
Coeur : Mon fils Lemmy & Ma belle fille Emma
RPG

MessageSujet: Re: (M) Mason Dye -- Lemmy Stind mon fils   Lun 5 Jan 2015 - 4:59

Bonjour, bonsoir.  lady
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il est son fils .  xx
Tous d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable ( cela dit faudra que l'on vois ensemble parce que je suis assez exigeante sur mes choix ) ce qui n'est pas du tout le cas du nom et du prénom de mon scénario, je tiens à ce que cela reste ainsi puisque je me suis basé sur le prénom d'un chanteur du groupe Motörheard et qu'il me plaît de l'appeler Lemmy !!
Ensuite pour ce qui est de l'histoire j'ai mis quelque point qui peuvent être intéressant mais, le plus gros reste assez libre.  Smile  Smile
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour que je puisse faire bouger mon Sullivan , je suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.  albino  pig
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte et sinon celle de Remy H . Maddox aussi.  222
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon pv je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. ++33+ ++33+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Mason Dye -- Lemmy Stind mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-