Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 20:44

Ah, ca n'est pas ce que j'ai dis. Il sourit en coin. Et qui te dis que je te les enlèverais. tu finira par les enlever toi même.
Il la regarde faire et fronce les sourcils. Il t'obéit a l'oeil?

C'est vrai que c'est un peu bizarre.

Ils regarde les différent costumes.
lequel irait le mieux tu crois entre les deux?
costumes:
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 20:58

Mais ça se laisse deviner. T'es trop sûr de toi jeune homme ! Elle sourit amusé.
Oh oui vaut mieux pour lui si il ne veut pas finir par être coupé.

Carry observent longuement les deux costumes. Hum les deux sont bien mais je préfère le second, en plus c'est la couleur que tu voulais non ? Mais après si tu préfères la cravate bordeaux c'est jouable. Ils sont beaucoup mieux que les anciens modèles en tout cas, et le bleu est un signe de pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 21:14

je sais pas si tu a bien deviné. Il sourit. il faut bien être un peu sur de soit non?
coupé? le pauvre. Mais si tu fais ca qui te gratterai l'oreille?


il regarde. le blanc est mieux et bordeaux sa ferai tache.
il regarde la vendeuse. je vais prendre le blanc.
la vendeuse s'en va pour le mettre dans une cabine. Je vais l'essayer. Je veux pas avoir l'air dun sac le jour de mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 21:21

J'aurais le plaisir de le découvrir par moi même. Elle hoche la tête un peu de sûreté ne fait pas de mal.
Hum un faux doigts, je vais le remplacer tiens.

D'accord je vais récupérer la robe et faire de même, on se retrouve devant nos cabines dans nos tenues ? Elle lui fait un clin d’œil, puis va voir une autre vendeuse pour la robe qui lui plaît. Quand on lui donne la bonne taille et elle se rend donc elle aussi pour l'essayer, enfin elle bloque au niveau de l'arrière pour l’attacher et comme sa cabine est juste à côté de celle de Wyatt elle va voir si il peut l'aider, enfin déjà si il a fini de tout enfiler.
T'es habillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 21:36

Sauf si on fait chambre a part.
Il grimace. c'est une main qui me touchera plus.

Oui a de suite.
_Une fois dans la cabine, il enfile son costume. Il n'a pas encore mis la veste et la cravate quand il entend une petit voix.
Oui enfin pas entièrement encore et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 22:01

Chambre à part ? Hum tu dis ça parce que tu ronfles tellement fort que les femmes te font tomber du lit ? Elle roule des yeux.
Quoi ? Mais pourquoi pauvre main c'est pas de sa faute si je dois remplacer le doigt. Elle fait la moue.

Oui enfin j'ai besoin de mains délicates pour me remonter la fermeture qui est dans le dos... quand tu as finis passe me voir en cas. Dit-elle en arrangeant un peu ses cheveux pendant qu'elle se regarde dans le miroir, elle admire la robe surtout, elle a de la chance d'avoir un buste qui correspond parfaitement à la coupe de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 22:18

Non je dis ca parce que je dors en travers du lit. Il sourit. et en général quand je dors je suis un poids mort.
Le mieux c'est que tu garde tous tes doigts comme ca elle ne sera privée de rien.

il sort de la cabine. Il a pas encore fini de boutonné sa chemise. il reste les deux boutons du haut a fermé. Il sort de la cabine. Je suis là. vu qu'il n'y a que deux cabines, il ouvre celle de carry et sourit en la voyant. Cette robe te va plutôt bien.
il pose doucement ses mains dans son dos et remonte la fermeture éclair. il préférerais la baisser que la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 22:29

Non mais ça c'est même pas vrai, puis comment tu le serais ? Tu fais du balcon balcon et tu espionnes tes voisines ? Han non tu as fais un trou dans le mur en faite hein ? Elle rigole et secoue la tête.
Je vais rien faire alors. Elle montre ses dix doigts et les bougent.

Merci. Elle le regard à travers le miroir, elle le trouve très bien dans ce début de tenue, et elle adore la lenteur avec laquelle il grimpe la fermeture. Elle va ensuite se tourner pour être face à lui et glisse ses mains sur son torse sur sa chemise. Elle les remontent en la regardant dans les yeux puis lui attache les deux derniers boutons. Tu crois que je devrais faire un chignon ? En tout cas j'adore ton costume Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 23:36

un peu des deux en faite. mais le trou tu ne le trouvera pas.

Il sourit et lui attrape une main pour faire un bisou dessus.

Il sourit. Je t'en prie. Il la laisse fermé les dernier bouton et la regarde. tu pourrai oui. il passe doucement ses mains dans ses cheveux et les lui remontre. Le chignon t'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 22:15

Hey t'es un coquin ! Elle sourit amusé.

Elle le regarde quand il relève ses cheveux et lui sourit, elle va donc faire ça. D'accord, on garde nos tenues sur nous rassures moi ? Comme ça se sera plus vite fait d'aller ce marier, puis j'adore déjà ma robe et mes yeux ne peuvent que t'admirer dans ta belle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 21:42

Il rigole. Bien sur il n'a pas fait de trou mais il laisse planer le doute.

Oui on se changera après, une fois marié. Il sort sa carte et paye les vêtements. il demande a ce qu'on emballe leur habit pour les emporter dans un sac. une fois fait il range le tout et prend le sac. Il va ensuite prendre la main de sa fiancé et aller jusqu’à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 22:04

Carry se tourne pour remonter ses cheveux en chignon laissant quelques mèches se sauver, elle aime bien ça. Puis elle suit son futur mari, le laisse faire ce qu'il faut, elle n'ose pas sortir l'argent de peur de le contrarié mais elle compte bien lui en glisser dans ses affaires pour participer au frais.
Elle va rejoindre la mairie avec Wyatt et donne les renseignements qu'il faut ainsi que les papiers, il y a un peu d'attente du coup Carry lui demande de l'attendre elle doit faire un truc juste à côté, elle le laisse attendre à la mairie et passe chez le fleuriste à côté, elle prend un simple mais très jolie bouquet et une rose pour mettre sur le costume de Wyatt, elle retourne le rejoindre ensuite et lui montre ce qu'elle a acheté lui tendant la rose à accroché. C'est mieux comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 22:12

Il va aussi donner quelques papiers mais elle disparaît. Une fois qu'elle revient il la regarde. Oui tu as trouvé le détail qu'il manquais. Il va mettre la rose a sa boutonnière. Il lui sourit. C'est parfait comme ca. Merci. Tu es prête? c'est bientôt a nous.
Il regarde la porte par laquelle ils vont passé pour se marier d’ailleurs elle va s'ouvrir et après quelques minutes ont les appelent.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 22:45

Elle le regarde mettre la rose et passe sa main dessus doucement en souriant.
Oui je suis prête allons nous marier, allons relever le défi de la et prouver que cette anneau de plomberie vaut beaucoup plus qu'un gros diamant qui n'est étincelle. Elle est dans le jeu et surtout curieuse de voir comment ça va se passer pour tous les deux, mais tout ça lui donne terriblement envie, elle a toujours rêvé de pouvoir partager des moments importants au même moment que sa sœur.
Elle lui prend une main qu'elle relève et pose ses doigts contre les siens l'une en face de l'autre. Quand on les appelles, elle va entrelacer ses doigts dans les siens puis rejoindre la pièce avec Wyatt, elle sent son cœur qui fait de ses bonds, et si jamais il n'allait pas au bout et disait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 21:29

Il la regarde. Tu sais je changerais l'anneau que tu porte par un véritable anneau qui brille. Je devrais poursuivre en te disant que je te couvrirais d'or mais se serais mentir, je ne suis pas si riche que ca. Il sourit.
Wyatt quand il fait quelque chose va jusqu'au bout. Ca peut paraître bête mais dans certains cas il ne s'est pas trompé. et il espère que la ce n'en est pas un. Il se demande simplement si Carry va faire marche arrière mais pour le moment ca n'est pas le cas.
Avant que tu l'entende mon deuxième prénom c'est Andrew. Pas de quoi se moquer. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 21:48

Et tu porteras un anneau qui sera assorti au mieux ? Elle lui fait un large sourire.
J'ai pas besoin d'être couverte d'or, il y a bien plus important que ça dans la vie crois moi, et je suis pas ce genre de nana. Mais elle trouve ça mignon qu'il soit sincère la dessus, c'est ce pourquoi elle l'est tout autant.
Oh c'est dommage, j'aurais bien voulu rire un peu... moi je n'en ai pas mais j'adore le tien Andrew O'Leary. Carry passe sa main sous son coude et puis avance avec Wyatt dans la pièce quand c'est le moment de rejoindre le maire qui célèbre le mariage, elle peut sentir son cœur battre plus fort, ça met tout de même une de ses pressions un jour comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 22:05

Bien sur deux anneaux assorti. A deux c'est mieux. Il parait. Il sourit.
Tu es pas ce genre de nana mais tu es classe quand même.
Il sourit. désolé tu ne pourra pas rire la dessus. Tu n'en a pas? tu sais pourquoi? enfin en même temps c'est pas obligatoire.
Une fois devant l'officiant, ils se marient Wyatt ne dit pas non bien entendu. Il se tourne vers Carry et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 23:57

Carry a tout de même hâte de troqué ce parfait joint contre une véritable alliance, mais elle le conservera tout de même bien à l'abri, il a de la valeur a ses yeux.
Il faut il faut ! Elle lui fait un clin d’œil.
Non je sais pas, déjà qu'il fallait trouver deux prénoms peut-être qu'ils ne savaient plus quoi ajouter.
Carry de son côté aussi, elle dit un grand oui d'ailleurs, sans hésitation puis vient le moment de s'embrasser, elle laisse le plaisir à l'homme de s'approcher pour faire les choses bien et le fait durer, elle apprécie particulièrement Wyatt, il faut ensuite signer les papiers et une fois tout ça terminé elle sort de la mairie avec lui. C'est fait tu le crois toi ? T'es mon mari... elle en est limite choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 21:31

Il sourit oui peut être que s'il y en avais eu qu'une... enfin c'est pas le cas et les si ne font pas avancer le monde.
Une fois qu'il a signer les papiers ils prend ce qu'il doit garder dans une goure et sort avec sa femme.
Madame O'leary. Il sourit et va l'embrasser. Ca fera une drole d'histoire a raconter a nos enfants. et peut être pas des plus exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 19:38

C'est vrai qu'avec les si on pourrait refaire un monde, mais elle aime bien son prénom et n'en demande pas plus puis ne se voit vraiment pas sans une sœur jumelle maintenant qu'elle est habitué.
Hum Monsieur Thorne... Dit-elle en roulant des yeux avant de prolonger le baser. Oh oui, et si maintenant on allait voir ce qu'on gagne de bon la dedans ? Je veux dire que j'ai envie de tester mon mari et d'abuser un peu de lui. Tu crois que ta femme abuses ou qu'elle est raisonnable ? Elle sourit amusé et glisse sa main sur chaque côté de la veste de son costume. J'ai pris des sous pour une suite nuptiale d'un bon hôtel si tu veux. Elle le regarde avec un sourire qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 19:57

Il sourit
a non maintenant on va se coucher. enfin manger un bout et au lit. et pas de dessert.
Il sourit. Tu n'abusera pas de moi. Je suis pour le mariage platonique et le plaisir que pour procréer.
Il essaye de garder son sérieux et fini par rire.
Une suite nuptiale? rien que ça... on partage alors. et on va dans un 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 17:52

Han déjà ? Mais la soirée ne fait que commencer. Elle fronce les sourcils d'un air à peine contrarié puis quand elle entend la suite elle se transforme en fille choqué, elle se doute qu'il plaisante surtout avec ce qu'il s'est passé avant. Elle se met du coup à ire avec lui. Il faut bien s’entraîner pour procréer même si mademoiselle, enfin non madame prend la pilule. Elle tire sur la veste de son costume le regardant dans les yeux. Oui autant bien fêter notre mariage non ? Va pour le 5 étoiles, on va se trouver un taxi ? Elle libère son costume pour lui tenir la main. Ou alors je crois qu'a deux rues d'ici il y a un hôtel bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 18:46

Oui déjà. Un avant gout de notre vie marital. Il se met a rire.
Il plisse un peu les yeux. vraiment? tu as besoin de t'entrainer pour ca? Je pensais que tu savais déjà comment faire.
Madame prend la pilule? c'est une très bonne chose. il ne faudrait pas être envahi tout de suite. On a le temps pour ca. J'ai bien l'intention d'user et d'abuser de ma femme avant de la partager.


Pas question que tu marche. Mme pour deux rue. Mais je connait un hôtel pas mal. il appel un taxi.
Tu te bouche les oreilles je ne veux pas que tu entende ou on va.
Il sourit. Une fois que le taxi est là il lui ouvre la porte et monte ensuite. Il donne l'adresse au chauffeur. Peut de temps après ils arrivent au dit hôtel. Le four seasons. Il espère qu'il y aura encore des suite de disponible et avec vue sur le lac.
Il sort de voiture et lui tiens la porte. il va lui donner la main pour l'aider a sortir.
J’espère que ce petit hôtel te va.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 20:46

Oui mais pas encore avec toi, chaque expérience est différente non ? Elle sourit en coin.
Hum qu'elle merveilleuse idée, ce serait dommage de ne pas profiter des plaisirs du mariage, D'ailleurs a ce propos je tiens à un voyage, si tu veux pas de voyage de noce j'avais dans l'idée de nous faire de bonnes vacances du côté de Disney, tu sais ce grand parc touristique ou l'on peut rencontrer blanche neige, capitaine crochet et compagnie...avec des explosions de magie tout au long du séjour et ce merveilleux feux d'artifices nocturnes une fois que le soleil se couche. On ferait le manège qui va rapidement, je sais plus le nom de l'attraction mais tu sais c'est cette fusée là...celle qui part à toute vitesse, sauf si t'es du genre trouillard à ne pas aimer les sensations fortes. Elle roule des yeux mais elle y pense, enfin ce serait loin de sa jumelle mais ce serait un truc à faire tous les deux.

Elle rigole trouvant ça vraiment inutile mais tellement mignon. Très bien monsieur, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me faire passer par l'échelle de secours...
Une fois dans le taxi Carry écoute les désirs de son mari et se bouche les oreilles tout en parlant pour ne pas entendre le nom de l'hôpital en question. Le long du chemin la demoiselle va même éviter de regarder l'endroit ou ils vont en parlant avec Wyatt.
Une fois arrivé, la demoiselle sort de la voiture en prenant la main de son mari et regarde autour d'eux. Wyatt mais c'est magnifique... on ne pouvait pas trouver mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 21:10

Oui c'est vrai. tout comme chaque personne est différente. J’espère juste que je ne vais pas te décevoir.

Tu es du genre parc d’attraction? va pour Disney world alors. Comme ca on sera en Floride et rien ne nous empêchera d'allé faire un tour du coté de la plage aussi. Et il faut dire que tu sais plutôt bien vendre ton produit.
Il sourit. La seule condition, c'est que je puisse faire une photo avec Donald.
Et pour ce qui est des manèges a sensations ne t'en fait pas je peu suivre.


Il sourit. Quand même pas. Tu mérite d'entrer par la grande porte.
J'ai entendu dire qu'il était pas trop mal. Ca sera l'occasion de tester. Il sourit et lui prend la main et ils entrent. Il demande une grande chambre avec vue sur le lac. Et il l'obtiens, ils ont de la chances sur ce coup là. Ils sont accompagné de l'étage et le groom ouvre la porte. Wyatt le remercie et lui glisse un billet le laissant partir. Il attrape caryy dans ses bras et entre avec elle. il la laisse ensuite poser ses pieds au sol.
Il referme la porte. Je sais que c'est pas notre chez nous mais j'avais envie de le faire. Il sourit.
J'appel le room service et demande du champagne. Tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)   Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer" ❆ Aileen
» Dans la vie on ne peut pas avoir la certitude absolue mais s'il y a une chose dont on peut être sure c'est que rien ne dure. [Sarah]
» Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody
» Au lycée : les cours c'est... intéressant comme ça peut être ennuyeux (pv Max Gahler)
» Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ☆ Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Wyatt O'Leary & Carry O'Leary Thorne-