Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 20:19

Christian a appelé Megan pour l'inviter à manger dans un restaurant à midi. Et pas n'importe quel restaurant puisque Christian a droit à sa propre table lorsqu'il vient. Il aime bien venir ici parce que c'est calme et qu'il n'est pas assailli par d'autres personnes. Il peut venir incognito, du moins presque. En arrivant, il est accompagné de son garde du corps qui va attendre un peu plus loin. En attendant la jolie brune qui doit sûrement être en train de bosser, il consulte son portable, il a déjà des messages et un appel en absence. Avant tout, il envoie un message à Lysandre puis comme Megan n'est toujours pas arrivée, il va appelé la personne qui l'a appelé pour éviter qu'il appelle encore et encore, les gens ne savent vraiment pas être patients parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 20:48

Mégan est invité a mangé par une personne importante dans sa vie, et ce n'est autre que le grand Christian, son ex avec qui leur histoire est forte, ils sont deux amis vraiment très proche, mais il n'y a plus rien eu d'ordres sexuels depuis leur dernière fois, avant qu'elle ne quitte Loréna, comme ci tout ça avait était une suite désenchantement, mais c'est plus mal avec Christian ils ne sont pas fait pour être un couple. Et Mégan peut continuer à s'amuser de ce fait.
Arrivant sur les lieux on la conduit à la table en question, elle porte une jolie robe avec ses louboutin qu'elle a du mal à quitter, elle lève sa veste dévoilant ses épaules et sa nuque vu que ses cheveux son en chignon et s'approche pour faire un bisou sur la joue libre de Christian vu qu'il est au téléphone, et pour le faire rire ou raccrocher plus vite, une fois installé elle va faire des grimace aussi drôle l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 21:00

Megan arrive enfin, il est toujours au téléphone car l'autre personne ne veut vraiment pas le lâcher. Quand il voit qu'elle fait des grimaces, forcément ça le fait rigoler puis il fini par enfin raccrocher.
Quel pot de colle, je n'arrivais plus à m'en débarrasser! Merci ma belle, tu m'as rendu service là!
Il se lève pour aller saluer correctement Megan en la serrant fort contre lui.
Eh ma Megan, je suis vraiment ravi que tu aies pu te libérer!
Il lui sourit, et pour la peine, il va mettre son portable sous silence et le planquer dans sa veste alors que d'habitude, il le laisse sur la table, non là, il veut être que pour Megan.
Comment vas tu? Tu m'as l'air d'aller bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu!
Il s'installe de nouveau à sa place, c'est vrai qu'entre eux, c'est très fort mais la vie a reprit ses droits, ils ne seront jamais ensemble puisque la jeune femme ne désire pas se mettre en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 21:20

Tu aurais du me le dire avant, j'aime bien simuler et me faire entendre pour que les gens veuillent raccrocher encore plus vite. Elle roule des yeux et se retrouve dans les bras de Christian.
Et moi donc ! Merci pour l'invitation beau mec. Elle lui fait un clin d’œil.
Mégan se remet bien sur sa chaise ensuite et sourit en voyant le téléphone ne pas traîner, en même temps elle se serait pas gêner pour répondre si il dérangeait, Mégan est surprenante comme femme.
Oui je vais bien, très bien même pour une femme de nouveau sur le marché de l'amour, enfin non de relations plutôt courtes en faite et sans prise de toi et toi ? Tu continues tes expérience avec des misstinguette ?  
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 21:48

Je saurais pour la prochaine fois alors, je vais noter ça dans un coin de ma tête.
lui dit il en rigolant.
Oh ça me fait plaisir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revu et ça commençait vraiment à me manquer. Et j'ai beaucoup de choses à te dire et quelque chose à te demander surtout. Donc tu prends ce qui te fait plaisir, on est pour moi dans le meilleur restau de la ville alors je t'en prie...
Ce qui veut dire, c'est que pour lui, le prix du repas, c'est rien, alors Megan peut bien se faire plaisir pour tout.
Tu plaisantes? De nouveau sur le marché? Toi? Une belle femme comme toi ne peut pas resté seule très longtemps voyons. Quand à moi, je ne suis plus sur le marché, je suis amoureux et je suis en couple avec Lysandre. Eh oui, Christian Wilson n'est plus célibataire, c'est fini tout ça! Un apéritif pour fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 22:26

Tu veux un stylo ? Proposa-t-elle en levant les yeux au ciel.
C'est vrai que ça fait longtemps, trop même, trop occupé tous les deux ? C'est pas sérieux tout ça, je crois que dans le fond on avait peur de ce qui s'était passé la dernière fois qu'on s'est retrouvé, c'était tellement waw... non ? Elle lui fait un clin d’œil. Mais j'ai hâte de savoir ce que tu me réserve tiens. Elle se demande bien ce a quoi il pense, pour le repas elle connaît ce restaurant, c'est sûr qu'on y mange bien, tout comme les autres restaurants qu'elle fréquente.
Et non je ne plaisante pas, tu devais bien te douter qu'après notre long et bon moment je ne serais plus en couple non ? J'ai l'art et la manière de gâcher mes relations, alors oui maintenant je déguste le célibat enfin je m'amuse de nouveau quoi. Elle hausse les épaules, c'était la vie, elle n'allait pas en faite tout un fromage.
Quoi ? C'est pas vrai tu es en couple ? Mais c'est super félicitation en plus avec Lysandre, elle est super cette nana, j'espère que vous serez heureux tous les deux vous le méritez vraiment d'ailleurs c'est bien que se soit elle, comme ça je sais que c'est pas une nana intéressé mais une personne vraie et c'est vraiment ce qu'il te fallait, puis oui bonne idée, ce que tu veux pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 17:57

Non jte remercie, j'ai ce qu'il faut!
Il rigole encore, Megan avait vraiment le don de le mettre de bonne humeur. Il pouvait compter sur elle même dans ses plus sombres doutes.
Déjà très occupé mais peut être que tu n'as pas tort, je n'ai pas osé t'embêter au vu de ce qui s'est passé entre nous mais je ne regretterais jamais de ce qu'il y a eu. J'ai eu tellement de désir pour toi pendant cette soirée. Tu vois l'effet que tu fais aux hommes et moi je ne peux pas résister. Ca reste pour moi inoubliable.
Il sourit à Megan, ah si elle savait mais ce n'était pas pour le moment, chaque chose en son temps.
Tu ne gâches pas tes relations Meg, tu n'es pas prête pour te caser, nuance, tu es jeune, tu as besoin de ta liberté pour être heureuse. Peut être qu'un jour, tu seras prête à te mettre en couple et cette personne là aura beaucoup de chance de t'avoir. Tu es quelqu'un de bien alors ne te met pas en tête que tu pourrais gâcher tes relations.
Il lui fait un clin d'oeil alors qu'il fait signe au serveur de s'approcher pour prendre leur commande.
Oui avec ma belle Lysandre. Elle me rend heureux, elle a toujours su qui était le vrai Christian à part toi bien sûr. Mais je sais pas Lys, c'est... c'est la prunelle de mes yeux et comme j'ai encore quelque chose à t'annoncer, et j'espère que tu es solidement assise! Je vais être papa dans quelques mois. Eh oui Lys est enceinte.
Il rigole mais son regard est sérieux. Il ne plaisante pas pour ce genre de nouvelles mais il est tout simplement heureux de partager cette grande nouvelle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 23:00

Je ne le regrette pas non plus, nous étions sûrement destinés a une dernière nuit d'amour et de passion tous les deux, et pour le coup on s'est bien servit. Elle sourit amusé mais pense vraiment ce qu'elle dit, ils sont plus que lâchés.
Oui je vais arrêter de pense négatif et me mettre en tête ce que tu me dis, après tout tu me connais mieux que personne non ? D'ailleurs tu savais qu'avec cette fille ça ne marcherait pas non ? Quand elle c'était lancé la dedans, il avait du mal a le comprendre d'ailleurs, surtout le faite qu'elle soit avec une femme, elle ne peut pas lui dire d'essayer vu que c'est un homme et que deux mecs ensemble c'est pas beau à voir...
C'est bien que tu es pu trouver le bonheur et la prunelle de tes yeux, de toutes façons tous les deux on se serait faire plus de mal que de bien ensemble et tu le sais, en tout cas je tiens a te dire une chose c'est félicitation, ça me fais vraiment plaisir pour tous les deux. Elle a encore du mal à s'imaginer Christian père mais après tout pourquoi pas ? Lysandre doit se porter comme un charme avec votre enfant non ? Tu ne la couves pas trop au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 21:07

Oui franchement, c'est une soirée que je n'oublierais jamais et puis, je vais te dire, pour moi, ça ne fait que renforcer les liens que j'ai avec toi... tu es une sacrée nana Megan.
Il lui sourit puis il hausse les épaules, il n'aime pas avoir raison mais Megan se trouvera sûrement quelqu'un de très bien et puis non les mecs il n'a pas essayé, ce n'est vraiment pas son trip, il préfère largement les femmes, c'est tellement plus doux et plus tendre et beaucoup plus sexy, c'est certain.
Tu es une femme magnifique Meg, alors ne doute pas de toi, et puis qu'est-ce que j'ai à dire moi? Tu vis ta vie, tu fais tes expériences, je serais toujours là pour toi, c'est tout mais je n'ai pas à juger sur les relations que tu fréquentes mais c'est vrai que ce soir là, qu'est-ce que j'avais envie de toi
Il lui fait un clin d'oeil.
Tout ce que je peux dire, c'est que cette personne là, ne te méritait pas.
Christian lui fait un grand sourire, puis il serre sa main dans la sienne.
Lysandre est magnifique même enceinte, je trouve que ça la rend encore plus rayonnante.
Il fait la moue.
Oh tu sais, j'essaie de ne pas trop la couver mais je ne peux pas m'empêcher de la protéger, je suis comme ça, un peu trop protecteur, je le sais bien mais il y a une chose qui me tient à coeur, que je veux te demander et j'espère de tout coeur que tu vas accepter.
Sourire mystérieux, est ce que Megan va deviner?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 23:23

Nos liens sont déjà très solides et uniques d'ailleurs, personnes ne pourra jamais les briser ou réussir à changer ça, et c'est une bonne chose ! Mégan elle était trop proche de Christian, elle n'avait aucun mot pour décrire ce genre de lien, et pas besoin de sexe pour vivre ce genre de relation justement.
Merci Christian et toi t'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, je vais arrêter de douter de moi, en même temps si je n'était pas belle, je n'aurais pas de succès non ? Je crois que ça me plais bien de séduire et de plaire, puis bon comme tu dis je vis mes expériences, le jour ou l'une reviendra à terme j'en profiterais. Elle fait un large sourire.
J'en avais très envie aussi, je sais pas comment j'ai fais pour te résister d'ailleurs au début. Elle roule des yeux, il avait mis la barre haute dès le départ.
Peut-être... Elle hausse les épaules. De toute façon, je ne la vois plus du tout, du tout.
Elle sourit quand elle entend ce qu'il dit sur Lysandre, elle va éviter de lui dire qu'elle la déjà embrassé pour ne pas créer un malaise.
N'oublie pas que ça reste un humain et que les femmes aiment pas trop quand on les colle, enfin après Lysandre je sais pas mais la plupart son comme ça ! Elle lui dit pas ça pour lui faire peur, mais plus pour qu'il n'en fasse pas trop.
Hum ne me dis pas que tu veux que je sois la marraine de votre enfant ? Parce que si c'est ça, j'ai peur de d'être la mauvaise fée... le mauvais exemple. Elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 22:57

Oui c'est vrai et c'est une bonne chose, tu es importante dans ma vie Megan, sache le et je suis bien d'accord avec toi, personne ne pourra briser ça.
Christian lui sourit, entre eux, tout s'accordait, tout était pratiquement parfait, Megan connaissait Christian mieux que quiconque et c'est vraiment très bien qu'ils arrivent à être amis malgré ce qui s'était passé entre eux et qu'ils puissent surtout en parler librement entre eux.
Avec la beauté que tu dégages, croit moi, tu vas très vite trouver chaussure à ton pied et je me souviens bien à quel point il y avait de la tension sexuelle entre nous. C'est vrai que je me demande comment tu as fais pour me résister.
Il éclate de rire puis il la regarde sérieusement.
En tout cas, je crois en toi moi, t'es une belle femme, tu peux apporter beaucoup à une femme ou à un homme.
Il boit une gorgée de sa boisson et sourit à Megan.
Ouai mais j'y peux rien, j'ai besoin de protéger Lysandre, comme je protège tous mes amis et ma famille. Je ne veux que personne ne vous fasse du mal. Je sais bien que je ne peux pas protéger tout le monde mais Lys, c'est comme si j'avais envie de la mettre dans ma bulle et qu'elle n'y en sorte plus. Mais rassure toi, je la laisserais vivre sa vie, je ne suis quand même pas ce genre de mec qui enchaîne sa femme, enfin quoique... surtout au lit... bon sang mais pourquoi jte raconte ça moi?
Il éclate de rire, au moins avec Megan, il pouvait être lui même, à ne jouer aucun rôle. Ca lui fait du bien d'être lui même.
Je tiens à ce que tu sois la marraine de notre enfant c'est comme ça et tu ne peux pas me dire non, c'est important pour moi et je ne confierais pas notre enfant à n'importe qui, je veux que ce soit toi Megan. Tu acceptes? Ou tu as besoin d'un peu de temps pour réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 17:25

Megan sourit sous l'avalanche de compliment que lui fait Christian, il est vraiment adorable de lui dire tout ça, d'autant plus que ce sont des choses qui vont droit au cœur, sans prendre une direction quelconque avant. Tôt ou tard elle allait certainement rencontrer quelqu'un, c'est une chose sûr ça, mais elle avait encore le temps pour ça. Et ce jour là, tu en sera le premier au courant.
Et bien j'ai peut-être su essayer de résister, dans tous les cas nous avons finalement eut ce qui devait arriver.
Elle sourit en coin.
Tu ne serais plus aussi étonné que ça du coup si finalement je terminais avec une femme ? Se permet-elle de lui demander vu ce qu'il vient de lui dire.
Seulement connaissant Lysandre si tu l'enfermes dans une bulle pas sur qu'elle le supporte longtemps, faut pas croire que nous les femmes avons autant de patience que ça, c'est normal que tu cherches a protéger tes proches et surtout Lysandre, mais surtout penses qu'une femme a besoin d'un peu de liberté, être trop fusionnel dans un couple ça peut-être bien, comme ça peut tout faire sauter ensuite.
Elle pouffe de rire a ce qu'elle entend ensuite. Oh tu continues ce genre d'expérience si je comprends bien ?
Je suis touché par ta demande réellement, mais t'as pas peur pour ton enfant ?
Elle lui tire la langue pour le taquiner puis va ensuite le prendre dans ses bras pour le serrer doucement. Merci pour ta proposition et aussi fou que ce soir je vais accepter, surtout que j'adore les parents donc je ne peux que rendre ce service. Au faite Lysandre t'as déjà raconté un truc sur moi ? Lui demanda t-elle le regardant dans les yeux avec un air mystérieux, si il ne le savait pas, peut-être devrait-il le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 22:03

Christian n'a pas pour habitude de dire n'importe quoi à Megan, il a toujours été franc et direct même si il n'a pas tout dit à la jeune femme, il a encore des secrets qu'il ne peut pas raconter. C'est comme ça et puis c'est ce qui fait le charme de Christian, à être mystérieux.
Ouai, c'était comment dire... j'en ai encore des frissons quand j'y repense.
Il se souvient encore de leur nuit torride mais aujourd'hui, il a Lysandre dans sa vie, qui le comble dans tous les domaines et ça, c'est très important pour Christian qui se sent bien dans tous les domaines qui soit.
Je vais laisser sa liberté à Lys, oh pas trop quand même mais juste ce qu'il faut pour pas qu'elle ne sente étouffé. Il ne faut pas oublier que dès que tout ça va être officiel, elle peut risquer beaucoup, oh pas sa vie, mais elle peut être embêtée par des cinglées et je ne veux pas risquer ça.
Il ne veut pas se montrer trop alarmant mais voilà, il est comme ça, un peu trop protecteur mais ça, se sera toujours Christian.
Cependant je ne vais pas être le genre de mec qui va la surveiller tout le temps, je sais bien qu'elle a droit de vivre sa vie et de faire les choses pour elle.
Christian a un grand sourire quand elle accepte, il ne peut s'empêcher de se lever.
Et moi je suis ravie que la marraine accepte, vient dans mes bras, faut que je te serre contre moi. Je suis tellement content que tu aies dit oui, tu ne sais pas ce que ça représente pour moi, je trouvais logique que pour moi tu sois la marraine de notre enfant.
Il la regarde d'un air soupçonneux, tient pourquoi Lys aurait du raconté un truc sur Megan?
Hum non pas que je sache en tout cas, pourquoi? Qu'est-ce que tu as fais? Je dois m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 20:07

Mégan sourit amusé quand il parle de frissons, elle aime bien laisser sa griffe, du moins une très bonne impression plutôt et puis avec Christian ça reste quand même particulier.
Christian je crois que tu as peur pour rien, depuis le temps que tu t'affiches avec autant de femme c'est pas pour autant qu'elles ont subit des choses, je veux dire qu'on va bien alors arrête de penser que le danger est à tous les coins de rue, regarde même ton frère on lui fait pas chier alors qu'il est ta parfaite réplique. Mégan elle comprend pourquoi Christian a autant peu pour la sécurité de lui même et des siens, tout le monde va bien faut qu'il se détente, les gangs ont mieux a faire que le pourchasser.
Profites de ta vie et amuses toi, sois moins stressés tu veux bien ? Mégan dit ça pour son bien parce qu'elle le voit bien se faire un ulcère a cette allure là.
Je pouvais pas refuser quand même ! Elle partage un énorme câlin avec Christian, c'est un grand moment qu'ils partagent tous les deux.
Euh rien de méchant... elle te le dira peut-être un jour en attendant je te laisses penser, imaginer et te torturer l'esprit. Elle le regarde de façon amusé pendant qu'elle se remet correctement à sa place, elle aime bien le taquiner puis elle préfère de loin que ce soit Lysandre qui lui en parle si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 23:42

Il va essayé de prendre son conseil en rigueur et même si ce n'est pas toujours facile, Christian fait tout pour changer et être un autre homme.
Certes... enfin j'y peux rien, j'y travaille Megan, Lysandre m'a déjà beaucoup changer, il y aura toujours des moments ou j'aurais besoin de protéger les gens que j'aime. Je suis comme ça et il y a eu des trucs dans ma vie qui ont fait que que voilà.
Il se racle la gorge et regarde Megan. Il lui sourit.
Ouai, je vais prendre ton conseil en compte, t'es vraiment une amie en or pour moi. 
Voilà qui est régler, dorénavant Megan sera la marraine de son enfant et c'est très bien ainsi car il a une toute confiance en elle puis voilà qu'elle lui sort ça sans donner les détails alors forcément il se pose des questions.
Rien de méchant, c'est malin maintenant je me pose pleins de questions alors la prochaine fois dit rien comme ça je me torturais pas l'esprit... je viendrais te voir quand elle me l'aura dit, je n'aime pas les secrets, ça fait jamais bon ménage quand il y a des secrets.
Il soupire gentiment puis lui fait un clin d'oeil. Lui aussi a des secrets, ce n'est pas nouveau, pleins de secrets qu'il a déjà partagé avec Lysandre. 
De toute façon, j'ai confiance en Lys, si elle a envie de me le dire, elle me le dira...
il fini par boire son verre, soudain songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 22:13

Oui je m'en doute... continue a travailler la dessus. Elle lui fait un clin d’œil.
Et je serais toujours la pour toi en cas de besoin sois-en sûr. Elle veut qu'il n'oublie jamais ça, Mégan reste une figure importante pour Christian, enfin c'est ce qu'elle espère parce que lui a une place vraiment énorme, parfois elle se demande si tous les deux auraient pu vraiment vire quelque chose de magique, mais rapidement elle se chasse ça de la tête.
Et moi j'adore laisser planer les mystères, le doute et tout ce qui en suit... j'adore ça même en faite. Elle éclate de rire et pas qu'un peu, de le voir comme ça l'amuse d'autant plus, puis ce n'est pas un vilain secret, Mégan a juste embrasser Lysandre un jour. Mais elle va lui laisser le plaisir de lui dire.
A tu m'en diras des nouvelles, de toute façon si elle te le dis j'en serais vite informée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 0:21

Je le sais Megan, j'ai une confiance entière en toi, tu n'es pas n'importe qui pour moi, tu es importante sinon je ne t'aurais pas demandé d'être la marraine de notre enfant sois en sûr et puis tu sais que tu peux me demander n'importe quoi.
il rigole à ce qu'elle dit, il adore l'humour de Megan.
Je le savais de toute façon, tu es une femme mystérieuse pour moi même si je te connais un peu.
Si il s'est passé quelque chose entre Megan et Lys, Christian n'en tiendra pas rigueur, lui aussi n'est pas vraiment un as de la relation stable, il est sortit avec beaucoup de femmes, Lys est vraiment la première qui lui donne envie de commencer quelque chose même si Megan aurait pu avoir sa chance, elle a préféré vivre une vie libre et il respecte son choix.
Et pourquoi tu me le dirais pas? Tu me tortures là en me disant rien, du coup je me fais pleins d'idées, ce n'est pas très gentil ça mademoiselle Altman.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 12:14

Oui mais tu sais très bien que je suis pas ce genre de femme qui abuse de son amitié surtout quand son ami est vraiment influent en ville, je veux vraiment me débrouiller et avancer par moi même, jusqu'à maintenant le piston ne m'a jamais vraiment aidé. Elle lui fait un clin d’œil.
C'est ce qui fait mon charme. Elle roule des yeux.
Je sais je sais, mais je ne dirais quand même rien... non pas que c'est un secret parce que c'est pas le temps mais je te l'ai dis j'aime te torturer l'esprit, je suis une sadique. Elle pouffe de rire puis lui tire la langue. Bon je meurs de faim on commande quelque chose en plus de cette boisson mon cher ? Elle change volontaire de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 0:56

Il allait rétorquer mais il s'abstint, décidément, Megan le connaît que trop bien, pis en même temps c'est presque un jeu entre eux.
Oui sadique et vilaine, tu as de la chance que je sois avec Lysandre, sinon il y aurait longtemps que je t'aurais donné la fessée, pas en public certes, je ne suis pas comme ça mais dans un endroit bien à moi... enfin tu as de la chance, c'est fini, je ne suis plus cet homme là. Tu sais quoi? Et si on se tirait d'ici?
lui proposa-t-il.
Ah mais je ne voudrais pas que tu meures de faim, sauf que j'ai envie de folie, j'ai envie qu'on fête ça, profite ce n'est pas souvent que tu me vois heureux comme ça pas vrai?
De toute façon, il le saura car on ne cache rien à Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 17:27

La fessée... depuis le temps que tu envisage de me la donner je dois dire que je suis soulagé de ne l'avoir jamais eu, comme de n'avoir jamais vu ton antre, quoi que ça pourrait être marrant enfin tu as toujours cet endroit à toi ? Elle sourit amusé, elle veut voir ce qu'il a comme objet puis sachant qu'il ne peut plus rien, elle sait qu'il ne sera pas tenté comme ça.
Hum si tu veux ça on se prend un sandwich pas loin d'ici un bon truc chez quelqu'un de propre ce sera plus rapide et je pourrais manger en route comme ça on va s'amuser, ça te va ?
Elle a faim mais pas au point de vouloir manger seulement dans un bon restaurant un simple sandwich c'est parfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)   déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

déjeuner dans un restaurant gastronomique pour voir son amie de toujours (pv Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» Une petite ou une grosse envie? A voir... (pv Megan)
» Théa Foster - Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée…
» Dans ma tête, j'avais la sensation que, même si c'était la fin du monde, McDonald's vendrait toujours ses hamburgers !! [ Adrian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Albany Park :: The Big WaterFall-