Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 17:53

Carry Thorne

Identité
Née le 18/06/1992
22 ans
Jumelle de Lizzie Thorne
Célibataire
Membre d'un gang (Hayden)
Elle n'a pas froid aux yeux et aime relever des défis...
Liens recherchés
Des ex d'une nuit ou plus, seulement des hommes.
Des clients (Elle ne vend que de la drogue pas son corps.)
De la famille éventuellement (Cousin...)
Des ami(e)s
Des ennemi(e)s, même si je n'aime pas trop ça.
Mes liens ♀/♂



Lizzie Thorne = Mon double, ma jumelle, toute ma vie.  
Adam Thorne = Mon grand frère. 
Steven Harper = Meilleur ami. 
Lory Walker = Une très bonne copine avec qui je me permet je partager mes drogues pour planer a deux. 
Rick Bowman = Mon pote.
Bradley McKinley = Ex.
Ingrid Evans = Copine Coiffeuse.
Hayden Robbins = Chef de son gang et parfois ils se sont donnés du plaisir.
Shauna R. Larsen = Copine.
Shailene N. Warden = Copine.
Erin Walker = Flic pour qui Carry est une indic mais pas sur son gang.
Christian Wilson = Ex avec qui parfois elle se laissait aller a des jeux.
Roderick Rizzoli = Homme d'une nuit.
Wyatt O'leary = Mon sexy voisin.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 11:37

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 11:52

Oui avec plaisir tu aurais une idée sur quel lien tu voudrais partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 12:03

Alors un futur client si tu est d'accord vu que je viens d'arriver et pourquoi pas un ami quand je venais en vacance chez mon père ? Sinon tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 12:12

Oh tu cherche un peu d'oxycodone ? ou de quoi faire de simple joint ? je veux bien qu'ils se connaissent déjà c'est plus simple, sinon tu venais souvent à Chicago chez ton père, parce que je vois que ton personnages est un peu plus vieux que Carry, il aurait pu être son premier copain, celui qui l'a initié aux relations sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 12:16

oui pendant les grande vacance puis il a vécu à ses 16 ans à Chicago avant de repartir avec sa mère au Texas. C'est une bonne idée pour l'ex qui l’initie au relation sexuel. Quelque choses qui va le détendre un peu, je pense qu'il va commencer par un simple joint et voir après comment il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 12:25

Parfait le lien est donc trouvé, Carry est dans le gang depuis un moment en plus donc tu pourrais savoir qu'elle lui avoir ce qu'il faut depuis disons l'année dernière quand ils se sont revus par hasard ou par choix vu qu'ils pourraient se revoir chaque année histoire de prendre des nouvelles, remettre les couverts si tu veux mais se revoir et voir l'évolution de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 12:28

oui, bah remettre le couvert ne le gênes pas, il a du mal à être sérieux avec une personne. on se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 12:31

Oui enfin la par contre cette année elle ne pourra pas remettre ça contrairement aux autres années vu qu'elle est en chemin pour se marier dans un sujet donc elle le sera quand on se rêvera. (Le mariage par d'un délire xD)
Je veux bien un sujet, avec plaisir même si tu veux bien le lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 12:38

Oui, je veux bien le lançer, pour l'instant lui n'est pas d'humeur donc sa m'arrange xd.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 21:31

Merci pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Empty
MessageSujet: Re: Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-   Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriela's links
» Dom S. Warren links
» Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.
» On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)
» Letty's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-