Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 23:06

Jessie à passé quelque jour à Memphis au Tennessee la ou vit le père de Casey qui voulais la rencontré, les choses se sont bien passé la bas et elle a même appris qu'il s'agit de son père à elle aussi ainsi que de son jumeau qu'elle n'a toujours pas trouvé . Elle a pas pu donné de nouvelle parce que le réseau ne fonctionné pas , elle était pas équipé comme il faut pour avoir le wifi … En tout cas elle est de retour à Chicago , elle a annoncé la nouvelle à Casey et la il est temps d'aller voir Opie . Elle est d'abord aller chez lui mais comme il n'y avais personne, elle a pris le chemin pour le garage ou il travail et une fois arrivé elle se met juste derrière lui sans faire de bruit , elle lui tapote l'épaule en disant juste :

Coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 23:34

Après leurs balade à la montagne, Jessie n'a plus vraiment donnée signe de vie et à même dissparuee de la circulation. Après tout ce qu'elle a dit, Opie. A eu de la peine à s'y faire. Ça lui a fait mal et la encore. Elle n'a même pas répondu à ses messages. Il ne lui en a envoyé que deux. C'est bien suffisant et il a compris le message.
Il va vers une voiture et ne voit pas la. Jeune femme arriver derriere lui, alors quand elle dit coucou il sursaute et se retourne. Voyant que c'est Jessie, il dit à peine salut et va vers la voiture pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 23:50

Jessie se mordille les lèvres en le voyant sursauté , c'était pas son but de l'effrayer et la suite est assez surprenant, elle vois bien qu'il fait la tête se qui ne lui plaît pas du tout même si elle sais à peu près pourquoi il le fait.

Hey … Elle s'approche de lui et lui prend ce qu'il a en main pour l’empêcher de continuer son boulot . Tu peu pas t'arrêter de bosser cinq minutes je viens d'arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 0:02

Et voilà que maintenant elle le vol. Il a toujours son air triste et la regarde.
La terre ne s'arrete paas de tourner pour autant.

Il lui reprend son outiils pour continuer son travail.
Tu as du bien rire. Avec ton nouveau mec. Finalement j'avais raison.
Il se remet au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 0:11

Quand elle lui prend son outil , elle remarque son air triste , elle fait un peu la moue et celui ci lui reprend l'outil des mains pour continuer de travailler sur sa voiture en disant quelque chose qui la surprend .

Pardon ? Elle lui reprend une nouvelle fois l'outil des mains et le jete par terre en disant : Qu'est ce que tu viens de dire la ? Tu peu m'expliquer, parce que je suis pas sur de comprendre ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 0:21

Elle lui prend à nouveau son outil. Il soupir, pose un instant ses mains sur la voiture puis va le rammasser.
Tu à très bien compris ce que j'ai dis et de quoi je parle. Fais pas semblant d'etre choquee. Et c'est plutôt moi qui devrait te demander des explication il me semble. On passe un week end ensemble tu me dis des trucs et droit derrrierre tu va voir ailleur et ne donne plus signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 0:33

Elle secoue la tête et montre bien qu'elle est choqué , elle fait pas semblent contrairement à ce qu'il est entrain de lui dire.

Je comprend rien du tout et je fais pas semblant , je suis choqué de se que j’entends la !!
Effectivement tu as droit à des explications et c'est ce que je compté faire mais toi tu m'accuse de quelque chose sans même savoir , c'est vraiment pas sympa … En gros si je comprend bien tu pense que je me suis moqué de toi et que je suis aller voir un autre homme ? Tu te rend compte que tu es entrain de m'accuser de t'avoir trompé ?
Elle soupire et croise les bras . J'arrive pas à croire que pense sa de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 0:51

Tu ne m'as pas trompé puisque appartement, vu ton silence, on est pas ensemble. J'espere que tu aura bien rit et que tu te sera bien amuse. En ce qui me concerne c'est pas le cas. Naintenant si tu veu bien j'ai du travail à faire.
Il retourne le nez dans le moteur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 1:18

Du a mon silence , tu t'imagine que j'ai rit de toi et qu'on est pas ensembles ? Elle en crois pas ses oreilles et va une fois de plus lui prendre l'outil des mains pour le balancé plus loin mais plus énergiquement qu'avant . Tu vas arrêté de faire l'idiot et tu me laisse t'expliquer !! Elle le force à la regarder en disant : J’étais avec un homme c'est vrai mais pas du tout pour ce que tu crois , je t'ai dit qu'il fallait que je trouve des réponses sur ma famille biologique , le père de Casey voulais que je vienne le voir au Tennesse , c'est pas la porte à coté … Je penser que tu aurais mon message mais visiblement il a pas passé , le réseau était nul la bas... Je me suis pas moqué de toi, je t'ai dit que je ne pourrais jamais te faire sa … Puis si tu me crois pas tu n'as qu'à demander à Casey il te diras que j'était chez notre père … Dans son discours elle a pas dit que le père de Casey c'est aussi le sien mais la fin de sa phrase le laisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 1:13

Il la regarde. Oui. et voilà que son outil vole et qu'il ne peut pas continuer son travail. En plus elle l'insulte. Il la regarde avec son air un peu méchant mais surtout agacé et la il doit l'écouter.
et tu as eu tes réponses? Le téléphone ça existe sauf s'il a pas le téléphone ton père. Et je vois pas pourquoi tu devait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 2:09

Donc tout ce que j'ai dit à propos de nous, le fait que je couche avec toi et même le week-end à la montagne c'était que de la rigolade pour moi ?! Elle lève le pousse en avant avant d'ajouté. Génial, je viens d'apprendre que je suis une salope, suivis d'une manipulatrice et d'une menteuse... C'est vraiment génial... Je me savais bipolaire mais tout sa à la fois … Je devrais peu être consulté un autre psy parce que celui que j'ai dois pas beaucoup m'aider si je suis tout sa...

Elle soupire et lui prend son outils pour le balancer plus loin avant de lui expliqué ce qu'elle faisait mais aussi pourquoi elle n'a pas pu prévenir.

Bah oui puisque je sais maintenant qui est mon vrai père, Casey et moi nous somme de vrai frère et sœur... Les testes qu'on a fait faire se son révéler positif et puis je ne m'appelle plus Graham mais Maddox maintenant, il a voulu faire les papiers. Elle soupire sur son insistance a propos du silence qu'elle a fait . Bon d'accord... Mon père n'a pas le téléphone parce qu'il viens tout juste de déménager sa ligne n'est pas encore fonctionnel, j'avoue j'aurais pu essayer de t'appeler quand j’étais à la clinique pour le teste qu'on a fait... Mais tu comprends j’étais pas vraiment moi même, tout c'est chamboulé dans ma tête et puis il a voulu me présenté à tout le monde c'est flippent ...

Elle attrape ses mains et le regarde dans les yeux. Je suis vraiment , vraiment , vraiment désolé Opie … Je penser pas te faire autant de mal en restant silencieuse, je te promet de ne plus jamais recommencer mais aussi que je ne me suis pas moqué de toi , tu me connais depuis tellement d'année , je t'ai toujours respecté pourquoi maintenant que notre relation évolue sa devrais changer ? Je ne peu pas faire de mal à la personne dont je suis amoureuse et surtout pas si il s'agit de mon gros nounours Opie . Elle fait la moue en le regardant avec ses petits yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 21:23

Je suis venu a me poser la question oui. et tu connait les raisons qui fait que je doute très vite.
Et je ne t'ai pas traité de salope.


Il croise les bras.

Il la regarde surpris. ca doit être bizarre ca. non? se trouver un frère après toute ces années. enfin un vrai.. Tu as changé de nom? c'est pas trop étrange?
Il enlève le haut de sa salopette et se retrouve en tshirt. il va la prendre dans ses bras quand elle dit trouver ca flippant. Et oui Opie ne lui en veut pas et il est gentil.
Ca ta pas fait trop d'un coup?

Je sais pas. tu aurais pu flipper ou changer d'avis.

Il la regarde. Tu es amoureuse? et en plus je suis ton nounours? je vois pas en quoi je ressemble a un nounours. il se gratte la barbe puis sourit. Il lui embrasse une main. chouquette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 22:00

Je connais les raisons c'est vrai mais je penser pas qu'après toute ses années tu puisse douté de moi alors que je te soutiens depuis le début... Visiblement, je suis pas une personne de confiance...
Tu la pas dit mais vu que j'ai couché avec toi et que j'ai sois disant rit de toi , c'est que j'en suis une...
Hausse les épaules.

Elle le regarde. Je m'était fait à l'idée que Casey sois mon demi frère mais finalement vrai frère c'est encore mieux … Si c'est étrange mais je vais mis faire, je sais enfin qui je suis !! Elle se blotti dans ses bras et hoche la tête à sa question en répondant juste : Si !!

Elle le regarde. Pas du tout et puis je suis pas comme ça si quelque chose ne va pas je le dit !!Elle hoche la tête. Oui, je le suis et oui tu es mon nounours . Elle hausse les épaules. Tu sais qu'on est bien blotti dans les bras d'un nounours et bien moi je suis bien blotti dans tes bras c'est pour sa que tu es mon nounours. Elle sourit quand il embrasse sa main et le regarde. T'es plus fâché alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 20:52

Il soupir. C'est pour ca que ca a été plus dur de ne pas avoir de nouvelle et de devoir penser ca.
Il hoche la tete et roule les yeux. c'est pas ce que j'ai dis, ni meme pensé.

Il la regarde. Tu ne savais pas avant?

Et bien continue alors.

Il va se dandiné un peu quand elle parle d'être bien dans ses bras.
t'es une chouquette parce que c'est bon et que jâi envis de te croquer. il rigole.
non je ne suis plus faché.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 21:28

Elle hausse les épaules et soupire. Je ne suis pas parfaite mais jamais je me permettrais de te manquer de respect , j'ai fait l'erreur de ne pas te donner de nouvelle mais sa fait pas de moi quelqu'un comme ça faut arrêter la parano...

Secoue la tête. C'est moi qui le dis et qui le pense !!

Elle hoche la tête . Non, on a toujours cru qu'elle était parti parce qu'elle a eu une aventure et qu'on à vu le jour d'une tromperie mais de la a se que le père de Casey sois aussi notre... Non.

J'ai pas l'intention d'arrêter !!

Elle sourit quand il se dandine et le regarde .

Je n'est jamais manger de chouquette mais si tu devais me croquer fait pas mal s'il te plait. Rigole aussi.
Merci !! Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 21:50

oui ben je le suis alors voilà. Faudra faire avec. Chacun ses problemes.
Et tu penses n'importe quoi. comme moi.

Il la regarde. Je sais pas ce qui est plus dur... la tromperie ou qu'elle t'ai enlever a ta famille. Notre père?

Il sourit. Promis je ne ferais pas mal.
Je peut finir mon travail maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 22:45

Elle fait la moue et hausse les épaules. Mais je suis prête à faire avec monsieur . Lui tire la langue. On est con tout les deux alors … Cligne des yeux.

Elle grimace. J'ai vécu pendant presque huit ans dans un orphelinat alors que j'aurais être avec mon père alors je dirais que c'est plus dur d'avoir était enlever à ma famille … Soupire . Oui notre père, j'ai un frère jumeau qui a lui aussi était placé... Je vais essayer de le trouver mais je sais pas ou commencer...
Elle sourit . D'accord alors ça va !!
Oui , enfin seulement si je peu resté et te regarder faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 21:01

Il soupir. Pas parce qu'elle le saoul mais parce qu'il trouve ça moche qu'elle ai pas pu être en famille alors qu'ils auraient surement pu la gardé.
eu je connais peut être un type si tu veux. Il peut t'aider. je te donnerais son numéro.

Tu veux apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 21:26

Elle le vois qui soupir et fait la moue mais ne dit rien de plus, elle n'a pas vécu son enfance avec eux mais compte bien se rattrapé maintenant qu'elle sais d'ou elle viens, enfin encore faut t-il qu'ils le veuillent.
Ah bon ? Bah d'accord alors , merci c'est gentil !!

Elle le regarde et hoche la tête.
Euh, oui pourquoi pas . Je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 21:53

Pas de quoi. J’espère qu'il pourra faire quelque chose.

Il sourit. si tu regarde autant que tu apprenne mais je veux pas te forcer tu sais.
Il remet le haut de sa salopette et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 22:12

Elle sourit et lui fait un bisou sur la joue. J'espère aussi qu'il pourra faire quelque chose !!

Elle le regarde et hoche la tête. Tu ne me force pas j'ai envie d'apprendre et puis c'est ta passion , ton travail , je m’intéresse à ce que tu fais.
Elle le regarde mettre le haut de sa salopette et regarde sa tenu à elle. J'ai pas de salopette moi...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 21:02

Et bien sa sera a voir.

j'irai pas jusqu'a dire que c'est une passion... mais sa paye plutot bien les factures et c'est pas un truc chiant donc voilà


Il la regarde. oui sa serait dommage que tu te salisse. j'en ai une autre.
il va la chercher dans le bureau. tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 21:44

Elle hoche la tête. Oui …

Mais tu es quand même fière quand tu reussi à repars un truc qui fonctionné plus non ?
Sourit . Enfin oui c'est vrai qu'il faut bien travailler pour payer les factures.

Elle le regarde en hochant la tête. C'est pas grave si je me salit mais si on peu évité je dis pas non. Sourit de plus belle et l'attend . Elle prend ensuit la salopette et la regarde genre comment on met ce truc la. Merci , les bretelles c'est derrière hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Reynolds

Harry Reynolds

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 19/06/1979
Age : 44
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 21:53

Bien sur. mais des fois c'est des petite réparations toute bêtes. Sinon a coté je construit des motos des fois.
oui c'est ca. Il va déplier la salopette et la met dans le bon sens. il y a aussi la veste qui va avec. il la laisse enfiler les jambes et il remontera ensuite la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie F. Maddox

Jessie F. Maddox

PROFILMessages : 190
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 22:26

Elle sourit . Tu construit des motos ? Carrément ? J'ai jamais était sur une moto moi …
Super, merci !! Elle la regarde qui déplie la salopette et sourit avant de la prendre et de l'enfiler , elle passe ses bras dans les manches . Ca me va comme un gant . Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]   Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux être mon temoin ? Temoin de quoi ? Temoin de Jehovah... de mariage patate [ Opie ]
» ANTOINE l C'est quoi ce cirque ? Vous faites un défilé ou quoi ?
» Raconte moi ce que tu deviens [ Cameron ]
» Harry "Opie" Reynolds links
» ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Garage Automobile-