Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup de coïncidence [ Casey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder McBride

Ryder McBride

PROFILMessages : 71
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Maçon
Coeur : A prendre
RPG

Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Empty
MessageSujet: Beaucoup de coïncidence [ Casey ]   Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 0:28

Ryder ne bosse pas aujourdhui, il en profite alors pour faire un peu de nettoyage à la maison, il est sur le point de sortir la poubelle et de se préparé à passer le balaie dehors , les feuilles sont de nouveau éparpiller un peu partout et les sales gosses du quartier on décide de s’amuser à balancer dans canettes dans son jardin. Avant de commencer, il va chercher le courir et c'est en regardant ce qu'il y a dedans que la visite de sa voisine Jessie passe à coté de lui , comme il est polie il dit :

Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey P. Maddox

Casey P. Maddox

PROFILMessages : 1199
Date de naissance : 13/06/1981
Age : 42
Localisation : Rogers Park
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Remy, Emma, Chelsy et les aliens
RPG
|Identity|
Citation: "Si la musique était l'aliment de l'amour, alors le rire en serait le roi"
Lieu d'Habitation:
Relations:

Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de coïncidence [ Casey ]   Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 23:31

Casey va voir sa soeur qui ne l'est plus a moitié. il marche tranquillement quand il passe a coté d'un type qui lui dit bonjour. Comme il est poli il lui répond par la meme. Bonjour.
et il va sonner a la porte de la jeune femme. Il a deux trois trucs a lui demander ou lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder McBride

Ryder McBride

PROFILMessages : 71
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Maçon
Coeur : A prendre
RPG

Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de coïncidence [ Casey ]   Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 15:57

Ryder reprend son nettoyage mais, viens de se souvenir qu'il a vu sa voisine partir quelques minutes après qu'il sois rentré. Il a pas envie de se faire passer pour le mec qui se mêlé de truc qui le regarde pas mais si ça peu évité la visite que ses voisines reçois d'attendre pour rien, il va se permettre de dire.

Euh... excuser moi... Je voudrais pas passer pour un espion envers mes voisines mais … Les filles ne sont pas la... La blonde je me souviens plus de son prénom elle ma dit l'autre fois qu'en semaine elle rentre pratiquement jamais avant 21h et Jessica euh... Non, Jessie la brune elle est parti quand je suis arriver toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Casey P. Maddox

Casey P. Maddox

PROFILMessages : 1199
Date de naissance : 13/06/1981
Age : 42
Localisation : Rogers Park
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Remy, Emma, Chelsy et les aliens
RPG
|Identity|
Citation: "Si la musique était l'aliment de l'amour, alors le rire en serait le roi"
Lieu d'Habitation:
Relations:

Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de coïncidence [ Casey ]   Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 16:40

Il attend mais le jeune homme d’à coté, le voisin lui adresse a nouveau l parole. il lui parle d'une blonde et de Jessie. Il le regarde attentivement.
Il croise les bras.
Merci... Vous habitez la depuis longtemps?
il demande ca au cas ou ce mec soit un détraqué qui les surveille d'un peu trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder McBride

Ryder McBride

PROFILMessages : 71
Date de naissance : 23/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Maçon
Coeur : A prendre
RPG

Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de coïncidence [ Casey ]   Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 21:36

Il s'avance un peu et le regarde en disant
Y a pas de quoi , c'est devenu tellement habituelle de les croiser au même moment ou je pars bosser.
Sourit en coin.
Avec ma sœur adoptif on vit la depuis plus d'un an maintenant .
Il fronce un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Casey P. Maddox

Casey P. Maddox

PROFILMessages : 1199
Date de naissance : 13/06/1981
Age : 42
Localisation : Rogers Park
Emploi/loisirs : Architecte
Coeur : Remy, Emma, Chelsy et les aliens
RPG
|Identity|
Citation: "Si la musique était l'aliment de l'amour, alors le rire en serait le roi"
Lieu d'Habitation:
Relations:

Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de coïncidence [ Casey ]   Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 11:31

Vous bosser? question bête puisqu'il vient de le lui dire mais c'est une façon détournée de lui demander dans quoi il travail.
votre soeur adoptive? vous habitez ensemble. et ca se passe bien?
Il vit avec sa soeur il est peut être pas si pervers que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de coïncidence [ Casey ]   Beaucoup de coïncidence  [ Casey ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de coïncidence [ Casey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaëlle Casey ★
» (M) Jesse Spencer - Matthew Casey
» Visite surprise mais faut qu'on parle [ Casey ]
» Casey Maddox links - venez si vous n'avez pas de secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Villas :: Ryder McBride-