Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 10:26

J'essaye de faire Derek & Alexis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 10:28

T'inquiète pas, tu as le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 10:38

Ouais mais j'aime pas faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 10:40

J'offre des calins gratuits pour faire patienter tout le monde si tu veux Very Happy Non je plaisante, c'est tellement un gros truc à organiser que c'est normal d'être patient, moi ça me dérange pas Very Happy


freehug
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 10:45

nan nan nan, les câlins c'est que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 17:37

* va voir Derek pour avoir un câlin* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 17:53

*fait un calin à Chloé*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Hellington

Caitlin Hellington

PROFILMessages : 113
Date de naissance : 16/06/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Assistante Juridique
Coeur : amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 18:16

Une future maman au poignée cassé ça vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 18:39

Bon, je suis d'accord pour faire exception avec la petite Chloé ^^

Caitlin, oui bien sûre, mon seul soucis c'est que je n'ai pas de médecin pour soigné XD donc je t'ajoute mais il faudra attendre un médecin (normalement interne ou résident) et si cela fini par trop tardé, je m'en occuperais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Hellington

Caitlin Hellington

PROFILMessages : 113
Date de naissance : 16/06/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Assistante Juridique
Coeur : amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 18:43

Oh oui occupe toi de mon petit poignée  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 18:45

J'espère tout de même que je vais trouvé deux résidents ou internes car il y a aussi Megan qui est blessée léger.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 21:03

C'est juste pour signifiez que mon personnage Malcolm Ayde n'existe plus, il est mort officiellement dans l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 17:11

j'aimerai bien participer aussi a cette intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 11:45

malheureusement, avec toutes les suppressions et le temps que j'ai mis à lancer le tout (je reconnais être responsable), cette intrigue n'est plus vraiment d'actualité, désolé;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)   Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident de bus : les urgences (recherche 2 internes ou résidents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les Intrigues-