Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Link's de Riggan Warden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 11:47


Riggan Warden

ft. Emma Stone


22 ansaméricainecuisinièrehétérocélibataire


Mes liens...



Δ Shane Warden coeur  ma grande soeur, avec qui je m'entends plutôt bien.

Δ Anaïs Warden ♠️  :**  est ma soeur jumelle, celle avec qui je partage tout, je vis avec elle et on travaille même ensemble puisqu'on a ouvert un restaurant. J'ai été très choquée quand j'ai su pour sa tentative de suicide, depuis je ne la quitte plus.

Δ Shailene, Thylane , Raphael Warden  xx se sont mes cousins avec qui je m'entends très bien, on essaie de se voir le plus régulièrement possible.

Δ Alex Karev   cheers   est mon cousin du côté de ma mère

Δ Théo Brentwood et Kennedy Blackwell   222 sont mes colocataires et meilleurs amis, on vit les trois ensemble avec Anaïs, et on s'entend très bien les quatres, ce n'est pas Théo qui dira le contraire, vivre avec trois nanas, c'est cool, Kennedy est barmaid, on se voit de temps à autres. On se croise souvent avec avec nos horaires bizarres.

Δ Maxandre Carlton  uu  C'est mon meilleur ami, mon confident, mon pote quoi. Il me fait rire quand j'ai besoin et je sais que je peux lui confier n'importe quoi. On s'est rencontré par hasard et depuis on ne se quitte plus.

Δ Rose Baker  o_o  Rose est une amie que j'ai rencontrée à mon restaurant même. Elle est psychologue et j'aime sa douceur et son écoute. On se comprend très bien et nous nous sommes bien trouvées. Nous essayons de nous voir aussi souvent que possible.

Et ce que je cherche.



(M/F) Un petit ami ✈️ Riggan est une grande romantique, même si elle a eu plusieurs relations, elle cherche l'amour avec un grand A alors lancez vous qui c'est? .
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Riggan Warden le Dim 22 Mar 2015 - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 11:47

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 13:42

Un lien ? Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 22:49

oui avec plaisir Rose, quel lien voudrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 13:18

Une confidente, ça te dirait ? Smile ♥️
Sinon est-ce que tu recherches des liens en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 13:04

Je veux bien parce que Riggan n'a pas encore d'amies proches alors tu peux très bien être ma confidente, elles auraient même pu se rencontrer dans le restaurant de Riggan si tu veux, à force, elles sont fini par sympathiser, sauf si tu as une autre idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 16:48

Non j'adore ! Smile
Ce sera parfait :-) ♥️

Au plaisir de RP avec toi du coup :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shailene N. Warden

Shailene N. Warden

PROFILMessages : 257
Date de naissance : 28/09/1987
Age : 36
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Caissiére au supermarché du centre commercial
Coeur : Andréas & Enzo
RPG

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 1:48

J'ai vu que tu disais qu'on se vois le plus souvent possible, alors je viens pour non pas demander un lien puisqu'on est cousine mais un sujet parce que sa fait trop longtemps a mon gout que l'on ne sais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 17:05

pas de problème Rose, à quand tu veux, je suis libre, si tu es d'accord de me le commencer stp? Tu serais un amour I love you

@Shailene Je suis bien d'accord avec toi lol il nous faut un sujet, si tu me dis le lieu, et comme je suis gentille, je peux te le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Allen

Jade Allen

PROFILMessages : 1215
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden
Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG
|Identity|
Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.
Lieu d'Habitation: Villa & Maison
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 22:42

Coucou
J'aimerais bien un lien, je suis la nouvelle serveuse a la Casa Warden et la soeur de coeur d'Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 20:00

Hello, si tu veux oui, donc on peut être amies puisqu'elles bossent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:01

Je t'ai envoyé le lien de notre RP par MP Smile ♥️ 
Au plaisir de RP avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 21:01

merci pour ton sujet, je t'ai répondu et je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Allen

Jade Allen

PROFILMessages : 1215
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden
Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG
|Identity|
Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.
Lieu d'Habitation: Villa & Maison
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 21:18

Riggan Warden a écrit:
Hello, si tu veux oui, donc on peut être amies puisqu'elles bossent ensemble.

Ca marche va pour amies
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Thylane Rivers

Thylane Rivers

PROFILMessages : 1192
Date de naissance : 09/04/1991
Age : 33
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère
Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG
|Identity|
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 19:18

Link's de Riggan Warden Tumblr_ls2upus2Xo1qip73ao1_500

J'aimerais bien un lien o_o o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 21:02

Oui si tu veux, tu as une idée? Elles auraient pu allé à l'école ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane Rivers

Thylane Rivers

PROFILMessages : 1192
Date de naissance : 09/04/1991
Age : 33
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère
Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG
|Identity|
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 21:10

Ca dépend, Riggan est née où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Alex E. Fulton

Alex E. Fulton

PROFILMessages : 30
Date de naissance : 11/09/1987
Age : 36
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Coach Sportif
Coeur : Célibataire
RPG

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 17:49

Je peu avoir un lien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 21:38

@Thylane.... à Chicago

@Aleksei .. bien sûr, elle peut venir t'embêter à la salle de sport ou tu bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane Rivers

Thylane Rivers

PROFILMessages : 1192
Date de naissance : 09/04/1991
Age : 33
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère
Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG
|Identity|
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 21:56

Alors oui amies d'enfance c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Riggan Warden

Riggan Warden

PROFILMessages : 61
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 23:45

Oui c'est parfait, oki alors on se fait un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Link's de Riggan Warden Empty
MessageSujet: Re: Link's de Riggan Warden   Link's de Riggan Warden Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's de Riggan Warden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane Warden
» Thylane Warden
» Raphaël Lorenzo Warden
» Anaïs Warden link's
» Shailene N. Warden link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-