Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 23:07

J'ai hâte de voir ce que l'intrigue va donnez! J'ai hâte de voir si Peezer va sortir de cet expérience troublé. Cela va sûrement être le cas! Cela promet autant pour l'intrigue que pour la suite de la vie de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan

PROFILMessages : 657
Date de naissance : 08/12/1996
Age : 27
Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd
Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres
Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG
|Identity|
Citation: Moi, Charmeur? What else!
Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut!
Relations:

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 16:51

Je lance l'intrigue maintenant, comme cela, ça vous laisse le temps dé réfléchit aux agissements de vos personnages.. Je laisse la porte ouverte à d'autres personnes qui voudraient nous rejoindre en cours de route! https://cookcounty.forumgratuit.ch/t6370-intrigue-rp-de-groupe-pret-a-tout-pour-sauver-mon-fils#109614

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 23:02

Bon, j'ai répondu à l'intrigue et c'est maintenant le tour à Adam!

Est-ce que l'on devrait envoyer un mp au suivant lorsque l'on poste ou on laisse au MJ d'envoyer des mps lorsque cela traîne? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 9:54

Qu'est-ce qui est le plus simple pour vous?  Qu'est-ce que vous préférez? Je précise que je pensais envoyer un MP si cela traînait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 12:15

Je pense qu'envoyer un mp quand l'on a répondu pour le suivant est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 14:32

Par contre, Chloé pourrais envoyer un mp lorsque cela fait trop longtemps que l'autre personne à pas répondu. Lorsqu'on finit notre réponse, on envoie un mp à la personne suivante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan

PROFILMessages : 657
Date de naissance : 08/12/1996
Age : 27
Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd
Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres
Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG
|Identity|
Citation: Moi, Charmeur? What else!
Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut!
Relations:

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 14:52

Chloé est d'accord pour envoyer un MP au prochain joueur s'il n'y a pas de réponse depuis plus d'une semaine... ça vous va comme délais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 15:09

Moi, cela me va! Je vais envoyer un mp à Adam pour lui dire que c'est à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Louanna L. Greene

Louanna L. Greene

PROFILMessages : 135
Date de naissance : 12/08/1979
Age : 44
Coeur : Callen <3
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 14:55

Je pense que je peux poster pour éviter de bloquer le rp non ? (Il y a encore deux personnes devant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 14:59

oui tu peux poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 8:09

je veux bien y participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 9:55

Avec plaisir Aurore! Je te laisse y répondre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )   Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. [pv Andy]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» Intrigue 1 : Un procès qui n'est pas prêt d'en finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les Intrigues-