Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (M) Robert Wagner / Sa petite fille l'attend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

(M) Robert Wagner / Sa petite fille l'attend! Empty
MessageSujet: (M) Robert Wagner / Sa petite fille l'attend!   (M) Robert Wagner / Sa petite fille l'attend! Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 11:06

Anthony DiNozzo Sr

Âge : La soixantaine environ
Nationalité : Italiano-américaine
Métier : Séducteur de ces dames? Ce n'est pas un métier? Vous êtes certains? Bon, ben homme d'affaire alors!
Avatar : Robert Wagner


Un peu comme dans la série, à la différence près qu'il a eut une fille avec une précédente compagne... La dernière fois qu'il a vu sa fille, elle n'avait que 4 ans... Il n'a pas connaissance de l'existence de sa petite fille, Chloé, autrement dit moi....Il ignore aussi que sa fille est décédée.....


I love you, papy !


Mon lien est simple, celui de la petite fille la plus merveilleuse du monde.... J'exagère un peu? Vous trouvez? Possible! On ne se connait pas mais on ne va pas tarder à se rencontrer... Et puis, comme ça, cela me fera un membre de plus dans ma famille...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Wagner / Sa petite fille l'attend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Robert Pattinson ♦ Un passé commun
» (F) Bridget Moynahan ★ La seule fille Reagan
» que de plus importants les liens entre une mère et une fille? (pv Kristina)
» (M) Michael Weatherly / Sa fille adoptive l'attend de toute urgence pour qu'il ramène ses fesses (qu'il a jolies d'ailleurs XD)
» (F) Sasha Pieterse ✘ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-