Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Williams

Neal Williams

PROFILMessages : 551
Date de naissance : 11/10/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : agent du FBI
Coeur : Raquel... la femme que j'aime le plus au monde
RPG
|Identity|
Citation: Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec , on atterri dans les étoiles.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Empty
MessageSujet: J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)    J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 13:09

Neal voudrait présenter son fils à son frère Reese et pour que Raquel puisse se reposer un peu l'après midi, il embarque son fiston dans le couffin et c'est partit jusqu'à l'adresse de Reese. Pour être sûr qu'il soit à la maison, Neal lui a téléphoné pour l'avertir de sa venue. Il ne se permet encore pas de débarquer à l'improviste et ça lui fait encore bizarre de le savoir à Chicago. C'est en début d'après midi qu'il arrive avec son fils, celui ci dort dans son couffin et sonne à la porte de Reese lorsqu'il y arrive enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)    J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 20:24

Reese attend son petit frère chez lui il ne vient pas seul puisqu'il sera accompagné de son fils. Reese en profite pour ranger un peu bien que ca ne soit pas sale. Il a préparé quelque carton puisqu'il va déménager pour habiter avec Adixia.
Il va ouvrir la porte et sourit.
Salut les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Williams

Neal Williams

PROFILMessages : 551
Date de naissance : 11/10/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : agent du FBI
Coeur : Raquel... la femme que j'aime le plus au monde
RPG
|Identity|
Citation: Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec , on atterri dans les étoiles.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)    J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 22:48

Salut le mec...
Il sourit et serre la main de son frère, une solide poignée d'homme à homme. Neal déteste quand c'est tout mou, il aime pas mais là, il y a pas de risque avec son frangin, il est encore plus musclé que lui.
Ca va? Je te présente le plus beau...
Eh oui, Neal est vraiment très fier de montrer son fils et encore plus de le présenter à Reese.
C'est sympa chez toi, mais à voir tu n'y restes pas, tu déménages?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)    J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 14:32

Il sourit a la réponse de son frere.
Il se pousse pour le laissé entrer et referme la porte.
Ca va et toi?
le plus beau? je croyais que c'était moi..
il sourit.
Ah ouais. salut toi.
il avance les mains pour le prendre. Je peu?

Merci. Non je vais vivre avec Adixia. Dans une maison. Fini la colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Williams

Neal Williams

PROFILMessages : 551
Date de naissance : 11/10/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : agent du FBI
Coeur : Raquel... la femme que j'aime le plus au monde
RPG
|Identity|
Citation: Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec , on atterri dans les étoiles.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)    J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 21:53

Bah écoute ouai ça va bien, comme tu vois.
Il entre et porte le cosy du petit pour aller à l'intérieur. Ca lui fait bizarre de jouer les papas poules mais il adore ça.
Désolé de te contredire mais le beau gosse dans la famille, c'est lui...
il rit et hoche la tête, bien sûr qu'il peut.
Prend le, je t'explique pas hein? T'en connait un rayon.
Alors qu'il enlève sa veste et prend le bébé dans ses bras pour que Reese puisse le prendre.
Ah c'est bien ça, je suis content pour toi, que ce soit du sérieux entre elle et toi. Tu me l'as présenteras un de ces quatre? J'ai hâte de connaître ma future belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)    J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Reese Williams
» Une demande un peu spécial [ Reese ]
» Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]
» Chaud devant chocolat party [ Reese ]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Shane Warden-