Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 (H) Shemar Moore -Derek Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letty Fuentes

avatar

PROFILMessages : 108
Date de naissance : 15/04/1989
Age : 28
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

MessageSujet: (H) Shemar Moore -Derek Morgan   Ven 3 Avr 2015 - 10:45


  
Derek Morgan

  
Âge :   41 ans
Nationalité :  Américaine
Métier :  Profiler 
Avatar : Shemar Moore

  

   Histoire du perso
 Derek est le fils d'un père afro-américain et d'une mère blanche. Il a grandi dans un quartier pauvre de Chicago avec ses parents et ses deux sœurs Sarah et Desirée. Il est allé à l'université Northwestern après avoir obtenu une bourse de football, il est ceinture noire de judo, et prend en charge les cours d'autodéfense du FBI. Il a travaillé comme officier de police à Chicago avant de rejoindre le FBI.

À l'âge de dix ans, Derek a vu son père, un officier de police, se faire tirer dessus. Après sa mort, Derek commence à fréquenter les membres d'un gang plus âgés que lui et commence dès lors à avoir de nombreux ennuis avec la police, ce qui lui a valu un dossier criminel pour mineurs. Il a été pris sous l'aile d'un coordinateur d'un centre de jeunesse local, Carl Buford. Il devient un père de substitution pour Derek, et l'aide à poursuivre ses études universitaires en l'entrainant au football pour qu'il décroche une bourse ; il use de ses relations pour faire sceller son casier judiciaire par un juge. Mais des années plus tard, Derek révèle que Carl abusait sexuellement de lui ainsi que d'autres jeunes du quartier. On apprend également qu'il a commis plusieurs homicides afin d'empêcher ses victimes de parler des viols.

Adolescent, il découvre le corps d'un jeune homme non identifié ce qui l'a profondément affecté. Derek organise alors une collecte de fonds dans son quartier pour pouvoir payer ses funérailles et lui offrir une pierre tombale.

Des années plus tard, son passé revient le hanter lorsqu'il se fait arrêter par la police de Chicago pour le meurtre du jeune homme non identifié et de deux autres. Le chef de l'équipe (qui a arrêté de nombreuses fois Derek lorsqu'il était adolescent) pense qu'il est coupable, il a utilisé le profil d'un Agent du FBI fait par Jason Gideon pour soutenir sa cause. Pensant que Derek a été encadré par le vrai meurtrier, son équipe du FBI font plusieurs recherches sur son passé (ce que Garcia n'aime pas vraiment faire) pour prouver son innocence. Plus tard, ils découvrent que l'homme en question est Carl Buford et qu'il était ami avec le chef de la police de Chicago. Lorsque Hotch demande à Derek ce qui s'est passé avec Carl, Derek lui dit de ne pas insister. Plus tard, Derek confronte Carl et ce dernier commence par nier tout ce qu'il s'est passé entre eux. Refusant de le laisser s'en tirer et regrettant de ne l'avoir dit à personne lorsqu'il était plus jeune, Derek force Carl à tout admettre. Lorsqu'il admet tout, la police de Chicago arrive et entend tout puis l'embarque. Carl lui demande son aide mais Derek lui lance « Allez en enfer ».

Sa cousine a disparu depuis plusieurs années et dans le vingt-troisième épisode de la saison 6, Derek dit à sa tante que sa cousine Cindi est morte en prétendant qu'elle est une des victimes de l'affaire. Dans la saison suivante, Derek devra faire face à son mensonge quand sa cousine sera retrouvée.

  


  
Citation de votre choix

  

Derek rencontre Letty lors d'une soirée commune. Il tombera amoureux de la jeune femme. Le problème c'est que c'est la meilleure amie de son ex. Letty sera amoureuse de lui aussi, mais elle ne veut pas blesser sa meilleure amie.Elle fera tout pour résister a ce bel appollon. mais elle a de plus en plus de mal à lutter contre ses sentiments.  Alors va t'elle céder à la tentation ou pas.  
  

  
Code By AFTERGLOW

  


Dernière édition par Letty Fuentes le Ven 15 Mai 2015 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letty Fuentes

avatar

PROFILMessages : 108
Date de naissance : 15/04/1989
Age : 28
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

MessageSujet: Re: (H) Shemar Moore -Derek Morgan   Ven 15 Mai 2015 - 9:09

Cher futur(e) membre de Chicago City,

Je t'écris pour te dire tout d'abord que l'avatar est non négociable. L'histoire n'est pas négociable (C'est l'histoire de Derek dans Esprits Criminel).

Ensuite, je ne demande pas une réponse de quinze lignes, je n'en serais pas capable non plus. Je ne demande pas non plus une réponse toutes les cinq minutes mais deux a trois fois dans la semaine me va très bien.

Je te laisse à la lecture et j'espère que mon scénario retiendra ton attention.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remy H. Maddox

avatar

PROFILMessages : 1358
Date de naissance : 10/03/1980
Age : 37
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : spécialiste de la médecine interne, diagnosticienne ... En congé maternité .
Coeur : Casey, Emma, Chelsy , Tristan & Analeigh
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

MessageSujet: Re: (H) Shemar Moore -Derek Morgan   Lun 27 Juil 2015 - 19:05

Le Scénario est remis en jeu

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Maddox Family


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: (H) Shemar Moore -Derek Morgan   

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Shemar Moore -Derek Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan S. Tucker------ Shemar moore
» Les potins de la télé.
» (M) - Shemar Moore - Prof de Sport
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-