Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ma Jumelle - mon double - ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Leroy Williams

Raquel Leroy Williams

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Pharmacienne à l'hôpital
Coeur : Neal <3
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

(F) Ma Jumelle - mon double - ma vie. Empty
MessageSujet: (F) Ma Jumelle - mon double - ma vie.   (F) Ma Jumelle - mon double - ma vie. Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 19:23

Je viens ici pour proposer le lien de ma jumelle, comme tout le monde peut s'en douter elle sera mon double. Donc son avatar sera composé de la belle Eliza Dusku, ou quelqu'un de très ressemblant si vraiment vous ne l'aimez pas trop. Mais j'aurais préféré de loin qu'on soit les mêmes, être de vrai jumelle c'est plus fusionnel que des faux à mon sens.  xx

La vie n'a pas toujours était rose pour nous, en effet depuis petites nos parents assez spéciaux, nous ont fait vivre un enfer, mais heureusement nous étions la l'une pour l'autre.  Pauvre petit

Lien de ma présentation pour voir le contenue à savoir sur la vie des deux fillettes : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t575-raquel-leroy
(Je précise que dans l'histoire la jumelle n'est pas expliqué vu qu'en faite on la fait plus tard pour une copine qui voulait la joué mais qui finalement n'a pas pu rester sur les RPG par manque de temps.)

Nous avions pris pour prénom Eliza et comme nom Leroy, mais si le prénom ne convient pas on peut toujours changer, je ne suis pas compliquée la dessus. Elle était flic aussi comme métier mais si elle veut changer on peut toujours envisager ça, les reconversions sont des choses de la vie courante.

Raquel est pharmacienne, enfin en ce moment elle s'occupe de son fils Aiden qui est né en décembre 2014, le jour ou on lui a annoncé la mort de sa sœur, mais c'était une fausse déclaration vu qu'elle était bien portante enfin... Une personne morte brûlé avait sa pièce d'identité sur elle pendant qu'Eliza s'était faite enlevé. Heureusement elle est de nouveau dans la vie de sa sœur, qui ne se voit pas vivre sans sa jumelle.  Chaise tournante

Niveau lien :

- Il y aurait donc moi même, des sœurs assez fusionnels vu qu'elles vivaient encore ensemble avant que Raquel déménagent pour vivre avec son compagnon une fois la grossesse déclaré.   Danser

- Neal Williams : Le fiancé de Raquel et père de son fils Aiden.  Superman

- Liam Reed : Son frère abandonné par ses parents, elle ne le connait pas encore, seule Raquel est rentré en contact avec pour le moment. D'ailleurs il a une compagne Erika Winston avec qui il a trois magnifiques enfants dont Sophia Winston-Reed présente sur le forum. fantome

Puis à vous de trouver des liens, je suis sûr que ça ira tout seul.  Cacher


Côté Jeu :

Je ne suis pas gourmande, une à deux fois par semaine se serait l'idéale, tout le monde a une vie en dehors du jeu.  Festif

Je n'aime pas les simples réponses allant dans le minimum c'est à dire trois lignes, quand une personne écrit une belle réponse je trouve ça dommage de bâcler et de couper l'envie de répondre. Mais je ne demande pas non plus cinquante lignes même si je suis capable de les faire au besoin. Une réponse entre 5 et 15 lignes ce serait honnêtement l'idéale.  bachelier


Voilà, je pense n'avoir rien oublié, si vous avez des questions je suis ouverte tout comme ma boîte mp si vous voulez le faire de façon plus discrète, ou encore en partie invité pour peut-être un nouveau membre qui sait ?
Sur ceux merci d'avoir jeté un œil à tout ça. Et au plaisir de rp avec vous.

cheval  sauter  cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ma Jumelle - mon double - ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que je vois double [ William ]
» (M) Au choix - Louka Everdeen: " Une jumelle c'est une moitié de soit, une moitié de coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Banque de liens-