Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise !! [ Teresa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimée H. Rizzoli

Aimée H. Rizzoli

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 14/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago & Italie
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Personne je suis un coeur de pierre.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 21:51

Roderick devais apporté apporté un truc à sa sœur sauf qu’apparemment il a mieux a faire ailleurs du coup il a demander à Aimée si elle pouvais lui apporté et comme elle a pas encore vu sa cousine depuis son arriver elle a accepté mais forcement il lui revaudra sa en temps voulu. Elle arrive à la maison de Teresa et frappe à la porte au cas ou sa fille fait la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 47
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 22:15

Et c'est le cas, sa fille fait la sieste malgré qu'elle a bien eu du mal à la faire endormir. Bientôt, elle n'aura même plus du tout envie de faire la sieste, se dit Teresa et la il faudra qu'elle s'organise autrement. Elle entend toquer, et se regarde, bon elle est en training mais elle s'en fout. Elle détache tout de même ses cheveux pour être un peu présentable et lorsqu'elle regarde son tee shirt, elle réalise que Malia lui a fait une tâche dessus...
Oui un instant, j'arrive, j'en ai pour deux minutes!
Elle enlève son tee shirt qu'elle balance direct jusqu'à la chambre et trouve une chemise dans la penderie qu'elle enfile à la hâte puis va ouvrir la porte... surprise! Sa cousine Aimée, ça alors!
Aimée! Mais... mais ne reste pas là, je t'en prie, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Aimée H. Rizzoli

Aimée H. Rizzoli

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 14/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago & Italie
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Personne je suis un coeur de pierre.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 3:42

Aimée attend sagement derrière la porte elle sautille un peu sur place parce que même si il y a du soleil aujourd’hui il fait quand même pas encore très chaud . Puis au bout d'un long moment , du moins c'est ce que trouve la jeune fille , la porte s'ouvre enfin et forcement voyant sa cousine qu'elle a pas vu depuis longtemps elle sourit.
Salut cousine . Elle s'avance pour lui faire la bise et entre à l’intérieur comme elle lui demande. Comment tu vas ? Dit t-elle en tendant un sachet. Tiens c'est un truc que Rody devais t’apporter il a pas pu se libérer comme prévu alors je me suis dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 47
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 12:20

Teresa lui fait un grand sourire et la fait vite entrer, ah cette météo changeante, c'est pénible, Teresa a hâte qu'il fasse un peu chaud pour pouvoir être dehors avec Malia.
Ca va bien et toi? Je suis contente de te voir. Entre je t'en prie.
prenant le sachet que lui tend sa cousine, elle lui sourit, ça tombe bien elle en avait besoin, merci Rody....
Ah super, merci bien, c'est censé être un truc miracle qui aiderait Malia a arrêté la lolette mais je me doute que ça marche ces trucs là. Et toi comment tu vas? On va allé s'installer à la cuisine, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée H. Rizzoli

Aimée H. Rizzoli

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 14/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago & Italie
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Personne je suis un coeur de pierre.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1Sam 30 Mai 2015 - 2:30

Elle regarde sa cousine et hausse un peu les épaules.
On fait aller … Dit t-elle avant de rentré . Je suis contente de te voir moi aussi.
Elle lui donne le sachet que Rody lui a demander de lui apporté sans savoir ce qu'il y a dedans , c'est pas dans ses habitudes de fouillé en même temps.
Ah d'accord... Je suis pas sur non plus qu'un sois disant truc miracle puisse l'aider. Une bonne discutions c'est toujours mieux surtout qu'elle est pas bête Malia elle comprend vite. Elle la regarde. D'accord je te suit. C'est exactement ce qu'elle va faire d'ailleurs. Je veux bien un soda si tu as … Sourit un peu et sors d'un coup comme ça . J'ai rencontré mon père il y a deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 47
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 23:27

Oh croit moi cette petite a beau avoir trois ans, elle sait déjà très bien ce qu'elle veut comprendre. C'est pas une Rizzoli pour rien. Enfin merci pour la livraison, c'est vraiment sympa. Très bien, je dois avoir du soda dans le frigo, par contre je n'ai que du coca ça te va?
lui proposa-t-elle, en général, Teresa n'est pas très friande de soda, de temps en temps du coca et là ça tombe bien puisqu'elle a fait des courses y a pas si longtemps. Elle sort deux verres et la bouteille de coca et s'assit vers Aimée qui lui annonce qu'elle a vu son père. Elle fait de gros yeux de surprise et s'approche d'elle, n'en revenant toujours pas de ce qu'elle entend.
Ton père? Oh Aimée, tu as réagis comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée H. Rizzoli

Aimée H. Rizzoli

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 14/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago & Italie
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Personne je suis un coeur de pierre.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 23:10

Je suis même pas étonné on est tous comme ça !! Lui fait un clin d'oeil. Y a pas de quoi et sa me fait plaisir de venir te voir en plus. Elle hoche la tête . Un coca ? C'est parfait merci, tu sais bien que je suis une accro du coca...
Aimée s'installe ou sa cousine lui dit d'aller et une fois qu'elle est de retour celle ci lui annonce qu'elle à vu son père. Elle hausse les épaules en disant : Je dirais que ma réaction était plutôt normal , c'était bizarre je dois bien l'avouer mais je me sens plutôt bien et il a l'air cool en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 47
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 18:50

C'est vraiment de famille ça, je suis une assidue du coca cola, je dois même freiner à cause de Malia parce qu'elle en raffole cette petite. Elle adore tremper les doigts dans le verre, et après elle fait la grimace parce que ça pique.
lui raconta-t-elle en rigolant. Teresa adore raconter des anecdotes sur sa fille. Elle est même très fière de ses filles. Puis Teresa sort deux verres et la bouteille de coca et serre Aimée.
Tu veux des glaçons ou sans glaçons?
Teresa la regarde en souriant, c'est une bonne chose tout ça et elle est ravie pour sa cousine.
Alors tant mieux, c'est vraiment chouette si tu es bien, c'est l'essentiel non? Du coup, on va être amenée à se voir beaucoup plus souvent, c'est cool! Tu sais que Kristina est aussi à la maison? Elle est arrivée depuis peu, je ne sais pas si on te l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Surprise !! [ Teresa ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Teresa ]   Surprise !! [ Teresa ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise !! [ Teresa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's de Teresa Rizzoli
» Une surprise de taille. [Savannah]
» Visite surprise à mon meilleur ami [ Jonah ]
» Visite surprise à la petite soeur de coeur [ Elsa ]
» Visite surprise mais faut qu'on parle [ Casey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Teresa Rizzoli & Kristina B. Vasquez.-