Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 16:24

Prior vit avec sa maman depuis quelques temps maintenant qu'elle a une vie plus stable, une maison et un mari. La petite demoiselle n'a pas de mal a se faire aimer et choyer vu qu'elle est sociable et agréable à vivre, enfin pas quand elle fait des bêtises mais ça va c'est pas constamment, c'est juste une fois toutes les deux heures quand elle est réveillé. Enfin bref ce matin elle a entendu du bruit mais elle ne sait pas ce que sait, du coup elle sort de son lit -vu qu'elle n'a plus un lit à barreaux pour faciliter ses déplacements aux toilettes- pour aller vers la chambre de sa maman. Cette dernière fait dodo et elle semble seule, du coup elle entre sans faire de bruit et elle va se cacher sous la couette mais au niveau du pieds du lit sans s'en rendre compte et en bougeant un peu elle va lui effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 21:50

Johanne dormait profondément quand soudain quelque chose la touche elle sursaute et pousse un cris en ramenant ses jambes a elle. Elle regarde la boss et va doucement regarder ce qu'est cette bosse.
Prior! Elle soupir de soulagement. Tu ma fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 22:48

Prior sent du mouvement au niveau de la couette, mais reste en boule, dans la position du fœtus. Enfin elle est rassuré d'entendre sa maman parlé si bien qu'elle va vite aller se réfugier dans ses bras et cacher sa tête contre elle sans rien dire. Son but c'était pas de lui faire peur.
J'ai peu maman. Dit-elle simplement en tramblant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 21:23

Elle reçoit sa fille dans ses bras. Tu as peur?
elle la serre dans ses bras et lui fait un gros bisou
de quoi tu as peur?
elle pose sa tete sur le coussin et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 10:58

Prior hoche la tête en signe de oui quand elle lui demande si elle a peur.
Il y a queque chose dans la maison... il fait du buit maman.
Elle se sert un peu plus dans les bras de sa mère mais une chose de sûr elle est bien collé à elle, ce serait même difficile de vouloir la tirer pour la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 19:52

Elle releve la tete et la regarde pour l'écouter.
C'est surement la machine a laver ma puce. c'est rien.
Elle tend l'oreille pour écouter se fameux bruit.
tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 20:54

Mais non maman c'est pas po ça, et j'ai peu encoe...
Elle reste dans ses bras, tout contre elle et secoue la tête.
Euh oui, j'ai rêvé d'un gand château et que maman et Pio sautaient sautaient haut dessus et il touchaient le ciel. Elle relève la tête et sourit a sa mère. Pio veut aller dans la piscine et sauter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 21:04

C'est rien tu verra.
Elle la serre contre elle et lui fait un bisou sur la tete.
Un château? un vrai château? avec les donjon et les tours?
oui on va aller dans la piscine mais d'abord un café.
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 22:06

Ouiiiiii un vai château maman, tu sais que ma popine lola sa mamy elle a un gand château la bas au loin... elle m'a dit que je pouvais y aller, on peut y aller apès ? Elle fait un grand sourire.
Ouiiiii la piscine. Pio se libère des bras de sa mère et descend rapidement du lit pour courir en direction de la cuisine et une fois dedans et que sa maman est la elle sautille sur place. Je peux appuyer maman tiplaît. La demoiselle adore appuyer sur le bouton une fois que tout es en place juste pour lancer le démarrage du café.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 22:26

Elle habite dans un château? quel chance. mais on ne peut pas y aller comme ca. il faut être invité. on ne peu pas aller chez les gens comme ca.
Elle n'a le temps de rien que la petite a deja filé dans la cuisine, elle pose la tete sur le coussin et grogne un peu, s'étire et fini par sortir du lit pour la rejoindre a la cuisine. une fois là, elle prépare la machine et prend sa fille dans ses bras pour qu'elle puisse appuyer sur le bouton.
voilà. qu'est ce que tu veux manger ce matin? des céréales ou une tartine?
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 22:44

Oh zut alors ! Elle fait sa petite moue et lève les bras avant de les laisser retomber.
Pio à hâte d'aller à la piscine du coup sans plus attendre elle s'était rapidement retrouvé en cuisine.
Elle se retrouve dans les bras de sa maman, elle passe un bras derrière sa nuque et la seconde va appuyer sur le bouton et elle regarde le café couler après le bruit de la machine.
Chouette ça coule. Hum la bioche avec le nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 22:56

une fois peut etre. elle sourit voyant sa fille faire ses gestes.
une fois le café coulé elle se sert une tasse.
Mais on a plus de brioche. ni de nutela. tu veu un chocolat chaud aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 23:10

Mais non maman je veux pas ça moi !
La petite demoiselle va se mettre sous la table assise en tailleur et boude, elle aimerait tellement pouvoir manger une brioche avec du nutella. Elle a ensuite s'allonger sur le ventre tout en restant bien sur le sol sous la table. Pio a faim, pio a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 23:26

Tu veu pas de chocolat chaud?
elle la regarde sous la table et bois une gorgée de café.
tu ne mangera pas en restant assise sous la table.
Elle va sortir le nutella qu'elle pose sur la table et va dans la huche a pain pour voir si la brioche est toujours là et elle y est. elle la pose sur la table et va ensuite sortir deux verres et verse du jus d'orange dedans. Elle s'assoit comme si s’était naturel et fait une tartine qu'elle va mettre a coté du verre de jus d'orange qu'elle préparé pour sa fille et qu'elle a placé a coté d'elle a table. elle s'en prépare une ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 23:35

No ! Dit-elle simplement pour le chocolat chaud.
Quand sa mère bouge dans tous les sens la petite demoiselle finit par sortir de sous la table et fait un large sourire en voyant la brioche et le verre du coup elle va se poser sur la chaise juste à côté de sa maman. Meci maman.
Prior prend la brioche et commence a manger, bien évidement elle a du chocolat un peu partout au nouveau de la bouche et même sur le nez mais elle s'en pas compte elle se régale simplement. Hum ché bon.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 23:42

Une fois sa fille hors de son trou elle lui dit merci.
Je t'en prie. Elle sourit. bon appétit. Elle sourit voyant la bouille de sa fille barbouillé de chocolat. elle est bonne ta brioche?
elle mange mais ne s'en met pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 23:47

Mici. Dit-elle a sa maman qui lui souhaite un bon appétit.
Elle mange a sa façon et s'en met partout sur le visage ce qui fait sourire sa maman. Oui Maman, je peux avoi encoe tiplait ? Elle va pencher son visage et faire un bisou chocolaté sur son bras.
Pio aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 23:53

Elle prend la serviette de sa fille et lui essuie un peu le visage.
Tu as encore faim? mais tu met tout ça ou? dans ton petit bidon? elle pose sa tartine et va lui chatouiller le ventre. Elle prépare ensuite une deuxième tartine pour sa fille.
Elle regarde son bras nutellisé et sourit. elle passe un coup de serviette dessus
Revenir en haut Aller en bas
Prior S. Wilson

Prior S. Wilson

PROFILMessages : 148
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 23:57

Oui la dedans. Elle désigne son ventre en souriant avant de rire vu que sa maman la chatouille.
Une fois la deuxième tartine prête, la petite demoiselle n'en fait qu'une bouchée enfin ps trop rapidement non plus puis elle boit son jus d'orange. Sa maman lui essuie de nouveau la bouche puis la demoiselle court autour de la table. Vite maman il faut aller à la piscine et mette le maillot de la eine des neiges. Pio va sauter et nager sur le dos de maman oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]   Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une illusion ou un petit monstre ? [Johanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah moi qui pensait être seul, c'est raté (pv Johanne)
» La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. [Teddy]
» Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]
» C'est chouette la vie de flic !! [ Johanne ]
» Lien de Johanne A. Sherman Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Joshua, Johanne & Allan Sherman Meyer-