Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez
 

 Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 21:26

Cette histoire de kidnapping m'avait affecté plus que je ne l'aurais anticipé initialement, il faut dire que je n'avais pas pris la menace au sérieux et ce fut probablement là ma pire erreur dans cette histoire. Plusieurs personnes de mon entourage n'hésitèrent pas à me faire la morale me remettant ma négligence sous le nez.

Bien que je tentais d'oublier cette folle histoire je n'étais pas sans en ressentir certaines séquelles, d'ailleurs c'est pourquoi j'avais été contraint de passer quelques semaines à l'hôpital mais étant l'entêté que je suis je finis par prendre la décision de prendre le large et de quitter malgré l'avis contraire du personnel médical. J'en avais marre et j'étais désireux de reprendre le contrôle de ma vie.

J'étais maintenant sorti depuis, tout au plus , quelques jours et je peinais à reprendre mes activités professionnelles … il faut dire que je revoyais toujours ces images qui me restaient en tête … celles de mon kidnappings et de ma période de captivité. Histoire de me changer les idées  je décidai d'aller faire un tour du côté du centre-ville et je finis par m'arrêter au Starbuck.

Installé à une table , sirotant mon café, je ne fus pas sans remarquer la présence de deux personnes en pleine discussion … l'une d'entre elles étant Sloane. Alors inspecteur Farewell vous ne seriez pas entrain de me filer le train? Bien entendu je la taquinais.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 21:49

Depuis quelques jours maintenant, l'inspecteur Farewell était sur une affaire sensible. Son équipe était sur l'arrestation d'une bande d'individus qui avaient enlevés un scénariste tout cela à cause de l'un de ses scriptes. L'un d'un était déjà en cage avec le Sergent Voight, qui faisait en sorte de le faire parler. Mais en attendant Sloane devait faire de la surveillance. S'assurer que l'homme enlevé ne se fasse pas une nouvelle fois torturé.

Se montrant discrète jusqu'à présent, elle se décidait de passer devant la vitrine du Starbuck pour s'assurer que tout va bien, et heureusement il n'y avait rien à signaler. Enfin au moment ou elle voulait faire demi-tour et retrouver sa voiture une personne lui vînt de face pour lui tenir une discussion qu'elle a du mal à abréger et quelques instant plus tard c'est Bomer qui se retrouve sur la terrasse à boire son café. Elle sait rien qu'à ses mots qu'il a compris pourquoi elle se trouvait là. Elle n'a plus qu'à essayer de se rattraper, ou alors jouer franc jeu pour ne pas perdre sa confiance.

Elle écourte la discussion avec la personne gênante puis se met face à Bomer avec une moue légèrement amusé. Peut-être bien mais je crois que je me suis fait avoir comme une bleue... vous ne m'en voulais pas au moins ? C'est juste pour éviter un quelconque acte de personnes pas mal siphonnés... mais on dit de moi que je suis plus doué pour de la surveillance rapproché plutôt qu'éloigné. Elle hausse les épaules avec un petit air légèrement désolé. Je pourrais vous tenir compagnie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 22:13

On disait souvent à mon sujet que j'étais naïf, voir même inconscient, et que l'insouciance dont je pouvais faire preuve allait finir – tôt ou tard – par me mettre dans une merde pas possible. D'une certaine façon, bien que je n'accordais pas le moindre crédit à ces avertissements de mes proches, l'avenir ne fût pas sans leur donner raison. Avec le recul je ne pouvais que réaliser à quel point j'aurais eu intérêt à prendre acte de ces conseils plus qu'avisés mais le jeune homme borné que j'étais se refusais à faire le moindre compromis en ce sens.

Bien entendu je ne mettais nullement en question ma manière d'agir, si c'était à refaire je ne changerais absolument rien … après tout ce qui m'était arrivé se voulait l’œuvre de quelques dingues j'aurais tort de laisser quelques tarés me dicter comment je devais vivre ma vie.

Parlant de ma vie c'est justement pour en reprendre le contrôle, dans les plus brefs délais, que je décidai de quitter l'hôpital. Certes le personnel n'hésita point à tenter de me ramener à l'ordre … histoire de me faire comprendre l'aspect irréfléchi de ma décision mais je ne partageais pas leur point de vue. Tout ceci n'étant maintenant qu'un lointain souvenir je tentais de passer à autre chose et c'est ce qui m'incita ce matin à venir me balader en ville et à m'offrir un moment de répit au Starbuck.

Lorsque vous êtes écrivain vous apprenez à observer notant les moindres détails, même ceux vous semblant les plus anodins, c'est ce qui m'emmena à réaliser que la jolie inspectrice était dans les parages et qu'elle n'y était pas par hasard. Moi vous en vouloir? Absolument pas … vous ne faites que votre travail après tout. Rassurez-vous ils ne frapperont pas une deuxième fois. C'est ce que je me disais mais il était vrai que je n'étais pas un exemple de prudence.  Je rigolai à son allusion. Je serais même ravi de passer un moment en aussi charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 22:37

Habituellement la belle brune ne se laissait pas aussi facilement se faire prendre. Elle ne se faisait pas prendre même, enfin sauf une fois une personne qui avait un agent double au sein de leur équipe, mais la pour aujourd'hui c'était à cause ce cette personne qui était venu lui saborder sa surveillance. Elle n'aurait peut-être pas du s'approcher autant du lieu où Monsieur Van Der Woodsen se trouvait. Sloane se sentait un peu responsable mais pas au point de déprimer, finalement elle se révélait directement.

Ouf, j'aime pas quand les personnes que je dois protéger me déteste. Penchant un peu sa tête de côté, elle passait ensuite sa main dans ses cheveux pour les remettre en place même si il n'en avait pas besoin. J'espère bien, je ne voudrais pas avoir a montrer a vos fan comme mon flingue est rapide et surtout qu'il peut énormément blesser. Le retour à la réalité pourrait les envoyer dans un sacré monde de ténèbres. Même si à mon goût ils sont déjà la dedans... Souriant de nouveau elle tirait alors sur la chaise pour pouvoir se poser juste en face de lui, elle n'avait pas envie de café, alors pas besoin de rentrer dans le café pour passer commande.

Vous êtes un bon flatteur monsieur Van Der Woodsen. Elle lui glisse un petit sourire. D'ailleurs j'ai pas trop compris l'histoire de vos fans ? En faite vous êtes un genre de Marvel qui torture ses personnages ou alors c'est autre chose ? Je vous rassures je ne juge pas j'essaye juste de mieux comprendre la situation. Non pas qu'elle aimait pas regardait la télé, mais elle n'était pas à la pointe des dernières sortis du à son manque de temps, alors autant demander à l’auteur lui même. Elle avait hâte d'en savoir un peu plus, ce monsieur était tout autant charmant qu'intriguant. Parfois elle avait du mal à le cerner, et c'était assez rare au vus de toutes les personnes qu'elle avait déjà croisé de part son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 23:06

Je lui souris lorsqu'elle me dit ne pas apprécier le fait que les gens qu'elle doit protéger en vienne à la détester d'une certaine façon je pouvais aisément la comprendre mais d'un autre côté il fallait vachement être déconnecté de la réalité pour en venir à croire que nous pouvions faire l'unanimité. D'une certaine façon je crois que nous désirons tous se sentir apprécié. Elle ne manquait pas d'humour, c'était rafraîchissant. Je lui souris de nouveau lorsqu'elle tira une chaise afin de s'installer face à moi.

Je ne fais que souligner l'évidence. Je n'avais pas l'impression d'avoir usé de mon sens inné de la flatterie mais d'une certaine façon il était vrai que ce talent qui était le mien, dans l'art de manier les mots, ne pouvait que me conférer un avantage plus que marqué comparé au commun des mortels. Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec cette histoire … c'est tout simplement un cas, assez pathétique, de psychologie inversée. Des fans s'identifiant à un personnage, vivant la vie du personnage comme s'il s'agissait de la leur, qui n'ont pas appréciés la fin qu'a connu leur favoris. Je pris une pause , portant ma tasse à mes lèvres. C'est courant dans l'industrie mais peu de fans portent leurs menaces à exécution. D'une certaine façon je semblais vouloir me montrer totalement détaché de ce qui venait de m'arriver … mon impressario m'avait vertement sermonner à cet effet. Je vous offre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 20:18

Un petit sourire légèrement amusé, elle avait apprécié son compliqué, ce n'était plus courant de rencontrer des hommes qui savaient faire preuve de flatteries ou autres choses en tout genre que les femmes aiment bien entendre. Mais la n'était pas le sujet même si elle lui retournerait bien facilement le compliment le trouvant vraiment bel homme. Mais c'était déplacé donc Sloane n'ajoutait rien.

L'écoutant attentivement, l'inspecteur ne manquait pas de comprendre son explication, d'ailleurs un petit sourire en coin se dessinait sur son visage. Je vois, c'est quand même bien malheureux d'en arriver là et de s'en prendre à vous alors que ce n'est que de la fiction, Mais ne vous laissez pas faire monsieur Van Der Woodsen et continuez d'aller dans le sens que vous pensez le meilleur. Après tout c'est vous le scénariste non ? Vous savez très bien ce que vous faites, d'ailleurs je serais assez curieuse de voir ce que vous faites de vos dix doigts. Elle n'en dit pas plus, mais bien évidement elle parle professionnellement vu que tout se rédige sur ordinateur à l'heure actuelle. Elle est curieuse de voir ses récits, ou même la façon dont il travaille. Elle préfère laisser planer le doute et l'interrogation avant de secouer doucement la tête négativement. Non merci. Non pas que j'en ai pas envie, mais si je consomme ne serait-ce qu'un café de plus j'aurais assez de courant électrique dans le corps pour faire fonctionner n'importe quel appareil. Puis je risque de pas dormir de la nuit et ce serait dommage vu qu'on prend ma relève une fois l'heure du crime sonnée. Sloane était plus souvent dans de l'humour plutôt que dans du sérieux, c'était un défaut comme une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 19:01

J'appréciais le fait qu'elle se montre aussi compréhensive à mon égard bien que la situation se voulait complexe. Certains semblent peiner à faire la nuance entre la réalité et la fiction c'est malheureux. Je lui souris lorsqu'elle m'incita à ne pas baisser les bras … elle prêchait à un convaincu je ne comptais pas abdiquer. En fait si j'abdiquais ça serait , d'une certaine façon, laisser ce genre de personne croire qu'ils ont de l'emprise sur moi et je m'y refuse. Je lui fis un sourire en coin, un brin narquois. D'ailleurs je crois que ça va m'inspirer une histoire. J'avais effectivement une idée derrière la tête … un truc qui risquait de s'avérer assez prometteur. Je lui souris de nouveau lorsqu'elle me démontra de l'intérêt. Je serais plus que ravi de vous montrer un aperçu de mon travail. Évidemment je n'allais pas lui montrer ce que j'avais en développement puisque le tout était sous le sceau de la confidentialité mais j'étais prêt à lui montrer de vieux scripts si elle le désirait.

Voulant me montrer aimable je lui avais proposé de prendre quelque chose, proposition qu'elle balaya du revers de la main. Je comprends. Ses arguments étaient valables et puis avec mon état de santé je savais pertinemment que la caféine pouvait avoir des effets non négligeable sur la santé des gens. Je m'en voudrais d'etre responsable d'une crise d'insomnie. Bien que je plaisantais je n'en pensais pas moins chacun des mots que je venais de lui adresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 19:23

C'est un peu comme les geeks, c'est dur de les faire sortir de leur univers... quoi que parfois l'amour fait de ces miracles. Se rectifia-t-elle en roulant des yeux, sur ce coup-là elle avait opté pour un mauvais exemple. Vraiment ? J'ai une chance d'en avoir un avant-goût si je demande ? Et c'était avec son plus beau sourire qu'elle jouait sa curieuse. Plus surprise que jamais, il éveillait encore plus sa curiosité quand il se montrait d'accord pour lui faire découvrir un aperçu de son travail. Oh merci c'est vraiment très gentil de votre part, j'ai hâte de voir ce dont vous êtes capable, excusez mon manque de connaissance, j'ai tellement peu de temps pour me détendre que souvent je préfère sortir plutôt que de m'enfermer devant un livre ou un film...

Un petit sourire amusé elle pencha sa tête de côté comme elle le faisait bien souvent et fronça son petit minois. De toute façon pour être honnête, avec ou sans café je dors très peu et ça depuis toujours, j'ai un sommeil court, mais bien réparateur et vous ? Je pari que vous êtes ce genre d'homme à se taper facilement douze heures et même le bruit d'un troupeau d'éléphant qui dévaliserait tout sur son passage ne vous réveillerait pas, je me trompe ? Elle parlait naturellement de tout et rien, tout en essayant d'en apprendre un peu plus sur l'homme qui se trouvait en face d'elle, quoi que sa question du sommeil était peut-être quelque peu déplacé avec le traumatisme qu'il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Dim 31 Mai 2015 - 3:08

Je ne pus que réprimer un léger sourire à son allusion selon laquelle, du moins par moment, l'amour pouvait être de nature à faire des miracles. Peut être mais je suis d'avis que dans le cas qui nous intéresse l'amour n'y est pour rien. Quoi que au nom de l'amour bien des gens font des conneries. J'ai déjà eu un ami qui s'était laissé impliquer, bien malgré lui, dans une embrouille uniquement pour les beaux yeux d'une charmante demoiselle alors cette théorie était plus que plausible.  Passant ensuite à autre chose je ne pus que me montrer amusé par sa curiosité. C'est possible, faut simplement que je vérifie si certains trucs, du moins pour le moment, ne sont pas visé d'un interdit. Le monde de l'écriture en est un ponctué de secrets.  Je la regardai lorsqu'elle me remercia pour ensuite me dire qu'elle n'avait que très peu de moments de répit. Mais de rien c'est tout naturel et puis je suis ravi de pouvoir vous offrir l'opportunité de vous changer les idées.

Elle me fit sourire lorsqu'elle se permit de faire un constat , plus qu'hypothétique, sur la qualité de mon sommeil. En fait il ne m'arrive que très peu souvent de m'offrir une nuit de sommeil digne de ce nom. Je la regardai avant de reprendre. Il faut dire que les gens de ma profession, du moins ceux que je connais, sont des grands insomniaques et je ne suis pas différent d'eux. Je souris amusé par la situation. Il m'est difficile de dormir lorsque l'inspiration vient me titiller. Dans ces situations je me lève, je m'installe devant mon ordinateur et j'écris. Le temps que je ne puisse réaliser quoi que ce soit il fait déjà jour. Il m'arrive de dormir de longues nuits mais c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 15:37

Pour vous c'est plus la volonté qui fait que les gens changent ? Mais l'amour peut vraiment rendre aveugle et même stupide, comme vous dîtes certains font de ces choses qu'ils devraient vraiment ne pas faire... Combien de fois elle était tombé sur des affaires ou un homme tué une personne par amour ou se laissait même emprisonner pour quelqu'un d'autres, mais heureusement que les preuves elles incriminer souvent la bonne personne et non pas le faux coupable. Oh je vois, je dois vous signer un papier de confidentialité monsieur Van Der Woodsen, si ce n'est que ça je peux vous le faire maintenant. Puis j'adore garder des secrets. Elle était plus amusé que sérieuse comme son poste le demandait la pour le moment, c'était sa petite facette de bonne vivante qui en ressortait. Merci.

Oh vraiment ? Dit-elle plus qu'étonné quand finalement elle écoutait que sa constatation était bien loin de la réalité. Elle pensait que les écrivains s'offraient de bonne nuit pour être plus en forme pour l'écriture, mais rapidement il lui donnait des explications à tout ça. Je vois, l’imagination est maligne, elle s’incruste dans un moment ou l'on songe à se reposer, je comprend mieux maintenant, merci d'avoir éclairé ma lanterne. Si je peux me permettre vous avez toujours de quoi noter sur vous ? Comme tout bon écrivain qui se dit l'être. Bien sûr en lui demandant ça elle avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 19:24

Peut être est-ce naïf de ma part mais je ne crois pas que les gens peuvent réellement changer uniquement pour plaire à quelqu'un, j'ai l'impression qu'un changement pouvant affecté notre personnalité se doit de reposer sur quelque chose de plus concret et dont les motivations ne risquent pas d'être éphémère. De toute façon le vrai sens de l'amour et d'accepter l'autre tel qu'il est, du moins c'était la vision à laquelle j'adhérais. Je lui souris lorsqu'elle me proposa de signer un document ou elle s'engageait à respecter la confidentialité. De toute façon je suis un rebelle dans l'âme, certaines règles sont faites pour se voir contournées. Bien sur les producteurs de la série ne risqueraient pas d'approuver mais je m'en foutais. De rien. Lui dis-je alors qu'elle venait de me remercier.

Tout à fait. Je n'étais pas le type d'homme le plus discipliné par moment je semblais davantage vouloir brûler la chandelle par les deux bouts que de réellement vouloir prendre soin de moi … d'ailleurs mon entourage me réprimandait souvent à cet effet. L'imagination est une perverse, une véritable tordue, elle s'amuse à vous titiller l'esprit disposant de vous à sa guise. J'étais amusé par cette figure de style que j'avais utilisé afin de dépeindre ma vision de l'imagination et de cette force créatrice qui par moment semblait s'amuser à me torturer. Je ne fus pas sans être étonné de sa question mais elle se voulait plus que pertinente. Et bien je ne me sépare jamais de mon ipad, d'ailleurs il est dans mon sac. Je ne suis pas un de ces écrivains traditionalistes qui mets tout sur papier. Faut savoir être de son temps. J'éclatai de rire suite à cette remarque qui se voulait une flèche lancée à l'endroit de certains auteurs rétrogrades que je ne connaissais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 17:56

En me disant ça vous me faites penser à un texte que j'ai souvent lu plus jeune quand des filles me proposées de faire tel ou tel chose pour entre en quelques sortes dans leur club, je l'ai retrouvé pour le faire passer à une de mes voisines qui en changeant de fréquentation changent complètement. Je vais vous le montrer. Se levant alors elle tapote sur ses poches arrières du pantalon et en ressort un petit bout de petit qu'elle lui en tend ensuite. Il est plié en quatre pour le moment et dedans il pourra y découvrir ça :

Chaque être humain est unique mais vous voudriez que je vous ressemble.
Vous voudriez que je parle, que je m'habille, que je pense comme vous.
Sauf que selon moi la vie est trop courte pour qu'on gaspille son temps à vouloir plaire aux autres.
La vie est trop courte pour que je la gâche à écouter toute vos connerie et vos critique, alors oui, je continue mon chemin en écoutant mon cœur et en restant près des personnes qui compte vraiment pour moi et pour qui je serais toujours la quoi qu'il arrive. Je suis mon destin, à présent je n'est plus peur de me projeter dans l'avenir.
Alors je cours loin, loin par-dessus le temps qui passe trop vite et les gens qui disent « elle est folle .... ».
Après tout je vis comme j'en ai envie.


Pour dire vrai l'auteur c'est ma mère... mon exemple. Après lui avoir laissé le temps de lire, la jeune femme le remettra à sa place, dans l'une de ses poches arrières.

Ah je vois monsieur prends le gauche en fait... Elle aimait beaucoup cet aspect là de cet homme, en même temps Sloane aimait le danger et pas qu'un peu, si ce n'était pas le cas, elle ne serait certainement pas dans l'unité ni même au poste qu'elle occupe.

A moins que ce soit la muse qui aime vous torturer. Glissa-t-elle un brin amusé alors qu'il parlait de l'imagination, d'ailleurs elle étouffa un légé rire ensuite pour ne pas non plus attirer toute l'attention des alentours sur eux suite à ce qu'il disait sur ses moyens d'écritures. Et vous avez bien raison ! Surtout pour corriger, ajouter, envoyer d'une plate forme à une autre... Se redressant sur sa chaise la jeune femme replaça une mèche de cheveux qui dépassait, l'observant quelques instants elle se permit ensuite de lui dire. J'aimerais tellement vous servir de tablette pour une soirée, je suis sûr que votre doigté sur ma peau me ferait vibrer au rythme de vos pensées. Sloane était quelqu'un d'assez direct, ce n'était pas franchement habituel pour elle de dire ce genre de choses qui peuvent choquer à une personne qu'elle doit surveiller, mais par moment la demoiselle n'en faisait qu'à sa tête et se permettait de dire ce qu'elle voulait. Surtout que pour être honnête, elle n'était insensible à ses charmes et elle avait bien besoin de retourner dans les bras d'un vrai mec. Elle avait eu plusieurs fois des relations avec des femmes, vu qu'elle n'était pas fermé à ce niveau là, mais tout ceci ne lui rappelait que des échecs et des blessures. L'inspecteur avait besoin de nouveauté, de quelque chose sans prise de tête et intriguant, mais il restait a voir si il marcherait dans ses avances ou si elle devrait prévoir une remplaçante pour son départ du café.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 20:00

Lui adressant un sourire de circonstances je pris ce bout de papier qu'elle me tendait le dépliant afin de le parcourir. J'étais plus qu'absorber par la lecture de ces quelques lignes, à vrai dire je me délectais de chacun de ces mots qui se succédaient. C'est étonnamment bien écrit, le potentiel est énorme. Je lui souris. Votre mère a une fort jolie plume. Je suis persuadé qu'elle est un guide dont vous ne pouvez que vous inspirer. Bien entendu je lui remis le bout de papier après tout il devait représenter une valeur inestimable à ses yeux.

J'ai toujours été d'avis qu'il fallait vivre sa vie intensément, avec passion. Je la regardai avec conviction tout en lui souriant. Nous n'avons qu'une vie après tout. J'étais loin d'être un exemple de prudence et je le savais pertinemment.

C'est possible, il faut dire que l'inspiration aime bien taquiner l'écrivain allant et venant à sa propre guise. Je lui fis un sourire plus qu'amusé et c'est alors que je me mis à lui parler de mon fonctionnement en tant que auteur. C'est surtout moins encombrant. J'éclatai de rire. Ensuite , retrouvant tout mon aplomb et mon sérieux, je la vis se redresser sur la chaise qu'elle occupait tout en replaçant une mèche de cheveux et c'est alors qu'elle me dit un truc qui n'allait pas être sans m'étonner … voir me déstabiliser. J'étais loin de m'attendre à une telle chose de sa part.  Il n'y a pas à dire la belle brune n'y allait pas par quatre chemin.  Je dois admettre que l'idée de laisser les extrémités de mes doigts effleurer une surface, autre que celle de l'écran de ma tablette, n'est pas sans attiser ma curiosité. Je lui adressai dès lors un regard plus que joueur qui ne pouvait que laisser transparaître ce fort désir qui n'était pas sans me transcender à ce moment bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 19:23

Personnellement c'est ce que j'essaie de faire chaque jour qui passe, enfin quand je suis de repos. Dit-elle en souriant amusé, mais Sloane ne se prenait plus la tête, elle voulait simplement vivre et vraiment profiter de la vie, avant d'arriver à 40 ans et de se demander ce qu'elle avait fait. La, au moins elle avait déjà plusieurs voyage à son affectif, puis surtout elle fait un boulot plus que palpitant.

Je suis sûr que vous avez une méthode pour ne pas laisser la muse un peu trop loin de vous quand elle essaye de prendre un peu de vacances. Un sourire amusé, suivi d'un froncement de sourcil se fit apercevoir, mais Sloane ne le quittait pas pour autant des yeux.

Sloane ne met pas franchement longtemps à faire une proposition à Bomer, non pas qu'elle y pensait depuis le début non. Du tout, elle a juste pu le découvrir un peu plus chaque fois que tous les deux se croisaient pour une question de surveillance. Et au file du temps, la demoiselle a pu faire quelques observations. Pour commencer Bomer était plus que bel homme, il en avait dans la tête. Elle avait un bon présentement le concernant et il ne semblait pas être quelqu'un de foncièrement choqué ou qui ne savait pas aller de l'avant. Sans oublier que Sloane n'était pas une fille qui ne vivait que dans ses retranchements, elle savait faire des propositions quand elle voyait une opportunité. D'ailleurs ce qu'elle entend ne pouvait que l'enchanter. Et bien pourquoi pas finir votre café pour ensuite rejoindre votre domicile et pouvoir enfin commencer cette petite découverte. D'ailleurs, C'est pas pour dire, mais on m'a toujours avoué que mon corps était sacrément réceptif quand on savait s'y prendre. L'inspectrice ne mettait pas en doute ses compétences, elle voulait juste le provoquer un peu comme elle savait si bien le faire. La vie devenait vraiment un jeu par moment pour elle, mais si sa sécurité serait remise en question, elle serait dans la fraction seconde suivante reprendre son sérieux, mais surtout son professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 20:22

Elle avait totalement raison il fallait savoir décrocher et profiter de la vie, l'existence ne pouvait pas se limiter tout simplement qu'au boulot. De mon côté je n'avais pas trop à me plaindre certes l'insécurité propre aux gens qui, comme moi, vivaient de leur plume n'était pas toujours facile à supporter mais le fait de voyager et de faire un tas de rencontres ne pouvait qu'atténuer les mauvais côté de ce métier.

La belle brune, se trouvant face à moi, était une jeune femme des plus intéressante … elle m'intriguait et pas qu'un peu. Rarement avais-je vu une personne faisant preuve de tant d'esprit, ce ne pouvait que s'avérer rafraîchissant. Je crois que chaque artiste possède sa méthode afin de stimuler son imagination et s'assurer de ne pas trop souffrir du syndrome de la page blanche. Je lui souris amusé tout en continuant de supporter son regard … un regard tout aussi troublant qu'apaisant et envoûtant.

Cette proposition qu'elle m'avait faite n'avait pas été sans m'étonner quelque peu, il faut dire que j'étais loin de m'attendre à une telle approche de sa part mais étant l'aventurier que je suis je ne m'étais pas fait prié bien longtemps pour me prêter à son petit jeu. Ce qu'elle me proposa , par la suite, bien que très étonnant n'avait pas été sans éveiller cet aspect joueur de ma personnalité que bien peu de gens semblait soupçonner. Pourquoi pas, il s'agit d'une excellente idée. Je lui adressai un sourire plus que malicieux. Je suis persuadé que nous saurons préciser le bien fondé de cette prétention. Je lui souris et je payai ma note avant de me lever pour ensuite l'inviter à me suivre puis , soudain, je sursautai en entendant un bruit de moteur que j'avais confondu avec un bruit de détonation. Cette mauvaise expérience va réellement finir par me rendre totalement dingue. J'en avais le cœur qui palpitait tellement j'avais été effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 19:25

** Désolé pour l'attente. **

L'idée de partir pour passer a une chose plus sérieuse semblait ravir les deux parties. Faut dire que Sloane savait abordé la chose sans vraiment trop en faire, ce qui l'amusait d'autant plus. Elle hoche d'ailleurs la tête à ce qu'elle lui dit. Surtout que je suis certaine que ce n'est que de la prétention. La demoiselle relevé un sourcil ensuite et se releva une fois qu'il avait payé sa note. Le suivant une fois qu'il l'invitait à le faire, elle remarqua tout de même que le bruit d'un moteur venait de le perturber quelque peu. L'observant quelques secondes, l'inspectrice prit les devant de poser sa main sur son bras, un peu avant son coude pour essayer de captiver son attention sans lui faire peur. Bomer ? Le serveur vous remercie pour le pour boire laissé. Elle ne voulait pas lui faire remarquer qu'il s'était limite figé suite au bruit. Elle avait souvent vu ce genre de comportement suite à un événement traumatisant. Cela vous dérangerais de couper par le Park ? Nous sentirons bien plus de fraîcheur que sur ces trottoirs goudronnaient. Elle n'avait pas spécialement de préférence mais ça leur permettrait de croiser un peu moins de voiture ou moto et plus de calme et de beauté de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 38
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Mer 15 Juil 2015 - 19:39

Sloane n'était pas qu'une belle femme, oh que non, au delà de son apparence plus que sexy il y avait une dimension que peu de gens semblait avoir remarqué … soit celle d'une femme sachant faire preuve d'esprit et ce détail ne m'avait pas échappé. La belle n'était pas sans éveiller en moi un certain intérêt c'est ce qui m'avait incité à accepter sa proposition.

Me dirigeant vers la rue j'eus l'impression de figer en entendant un bruit de moteur, sans doute un souvenir inconscient, c'est alors que la charmante inspectrice posa sa main sur mon bras afin de me rassurer. Je suis ravi que le pourboire lui ait plu. Je ne voulais pas l'embêter avec mes tourments et c'est alors qu'elle me proposa de couper par le parc prétextant que nous y serions beaucoup mieux. Bien entendu, pourquoi pas. Je lui souris, glissant mon bras afin de m'emparer du sien, et c'est alors que nous nous dirigeâmes en direction du parc et de ce sentier qui le traversait.
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 19:49

Sloane lui adressait un sourire quand Bomer revenait à lui pour lui parler du serveur, la remarque de la jeune femme l'avait ramenait dans une réalité de ce monde, heureusement pour lui parce qu'elle ne se voyait pas appeler un psychologue ou autre et le mettre mal à l'aise pour le ramener à la réalité. C'était pas quelque chose de plaisant pour le patient, surtout dans un coin qu'il fréquentait de façon répétée. Il était partant pour couper par le parc, et d'ailleurs elle senti son bras se faire attraper, et souriante elle le suivait sans couper le contact.

Marchant tranquillement sur un chemin de terre longé d'un côté par des arbres et de l'autre par de la pelouse ou des enfants jouaient, la demoiselle releva la tête pour jeter un coup d’œil sur Bomer.
Je veux paraître trop curieuse ou grossière mais vous avez pu consulter quelqu'un pour le traumatisme causé ? Elle avait finalement décidé de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)   Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer" ❆ Aileen
» Dans la vie on ne peut pas avoir la certitude absolue mais s'il y a une chose dont on peut être sure c'est que rien ne dure. [Sarah]
» Sloane Farewell
» Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)
» Est-ce qu'au Paradis on peut commander des Pizza ? (pv Lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Rogers Park :: Starbuck Coffee-