Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) Eric Christian Olsen - Martin Deeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kensi Blye

Kensi Blye

PROFILMessages : 100
Date de naissance : 14/04/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Agent du Ncis
Coeur : Deeks, sa sera toujours Deeks.
RPG

(M)  Eric Christian Olsen - Martin Deeks  Empty
MessageSujet: (M) Eric Christian Olsen - Martin Deeks    (M)  Eric Christian Olsen - Martin Deeks  Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 10:08






Martin Deeks

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario
Nom : Deeks
Prénom :Martin plus connu sous le nom de Marty.
Âge : 36 ans
Lieu de naissance : Californie
Etudes / Métier : Agent de liaison du NCIS
Nom de Célébrité : Eric Christian Olsen



Once Upon a Time
Marty est originaire de Los Angeles, et a grandi avec Ray Martindale, son principal indic et également son meilleur ami qu'on voit dans l'épisode Plan B . L'ex-femme de Ray, Nicole, était amoureuse de lui jusqu'au moment où il lui révèle qu'il était sous couverture
Son père, Gordon John Brandel, a abusé de lui à de nombreuses reprises, jusqu'à ce que, à l'âge de 11 ans, Marty lui tire dessus, sans le tuer. Il est mort en 1998 dans un accident de voiture après être sorti de prison deux ans plus tôt
Il a été avocat avant de s'enrôler dans la police de Los Angeles.
Alors qu'il travaille sous couverture pour le LAPD, dans l'épisode Hand to hand, il rencontre les membres du NCIS qui finissent par avoir des doutes sur son identité. Après qu'il leur a été révélé que c'est un policier, Hetty, le directeur de l'agence de Los Angeles, demande à Leon Vance s'il est possible que Deeks devienne agent de liaison du LAPD pour le NCIS.
Il intègre ainsi l'équipe, après avoir eu du mal à se faire accepter par Sam, et a Kensi pour équipière à partir de la seconde saison. Il semble l'admirer pour ses qualités professionnelles, et flirte même avec elle, sans grand succès Cependant, lorsque Deeks est congédié par Hetty après avoir abattu un homme non armé, Kensi semble éprouver des sentiments pour lui. Une fois l'affaire résolue, il réintègre finalement l'équipe car on apprend que c'était un agent du NCIS dans le coup pour attraper une taupe. Quand Kensi partira pour Chicago après qu'il l'est tromper. Il le regrettera. Il viendra la rejoindre sans s'attendre a qu'elle soit enceinte de lui.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Kensi Blye - Love et future père de son bébé
Kensi et Deeks ont commencé à sortir ensemble. Pourtant tous les oppose. Mais ils finiront par s'avouer leur sentiments. Mais a une soirée trop arrosé. Deeks fera la connerie de la tromper. Kensi partit alors pour Chicago. La bas, elle découvrira qu'elle est enceinte. Deeks lui s'en veut énormément. Il veut rattraper le coup. Il viendra à Chicago pour tenter de la reconquérir.

(M) Gabriel Callen -Collègue et ami.
Ils sont collègue et ils sont ami. Deeks lui demandera un conseil pour récupérer Kensi.  
(M) Sam Hanna - Collègue et ami.
Ils sont aussi collègue. Sam lui fera la morale quand il a appris ce qu'a fait Deeks à Kensi. Mais il lui dira aussi d'aller la retrouver et de lui dire ce qu'il a sur le coeur.

 

Revenir en haut Aller en bas
Kensi Blye

Kensi Blye

PROFILMessages : 100
Date de naissance : 14/04/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Agent du Ncis
Coeur : Deeks, sa sera toujours Deeks.
RPG

(M)  Eric Christian Olsen - Martin Deeks  Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Christian Olsen - Martin Deeks    (M)  Eric Christian Olsen - Martin Deeks  Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 10:15





Petit Mot du créateur



Mon petit mot d'amour...

Coucou a toi futur membre de Chicago City. Merci a toi de t'intéresser à mon scénario. L'avatar est non négociable. Ainsi que le pseudo et l'histoire ( Vu que c'est celle de Deeks dans la série).

Pour la présence et le niveau rp. Trois a quatres réponses par semaines me vont très bien. Pour le nombre de lignes, je ne demande pas un minimum mais évitez les gros pavé. Entre 5 et 10 Ca serait parfait.

Voilà encore un gros merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Et je te fais d'énormes bisous si tu le prend. Ma boite mp est ouverte pour toute questions.



Revenir en haut Aller en bas
Kensi Blye

Kensi Blye

PROFILMessages : 100
Date de naissance : 14/04/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Agent du Ncis
Coeur : Deeks, sa sera toujours Deeks.
RPG

(M)  Eric Christian Olsen - Martin Deeks  Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Christian Olsen - Martin Deeks    (M)  Eric Christian Olsen - Martin Deeks  Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 11:15

Scénario pris 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(M)  Eric Christian Olsen - Martin Deeks  Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Christian Olsen - Martin Deeks    (M)  Eric Christian Olsen - Martin Deeks  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eric Christian Olsen - Martin Deeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bon de te revoir [PV Deeks]
» (M) Eric Dane - Mark Sloan - Mon papa
» (M/Libre) Martín Barba , mon fils.
» Link's de Christian Wilson
» Moi folle non pas du tout ...[ Christian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Les Scenarii Pris-