Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plus grand c'est bien (Maimai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Harper

Steven Harper

PROFILMessages : 937
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien
Coeur : concentré sur sa famille.
RPG
|Identity|
Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 17:00

Steven a éplucher les annonces pour trouver une maison et il en a trouvé une. Il espère qu'elle plaira a Maimai Mais d'après ce qu'il sait ça devrait aller. elle est plus grande que leur logement actuel ce qui n'est pas très difficile en soit. Il y a trois chambres, une grande cuisine, un grand salon, une salle de bain et dans une des chambre il y a une douche. Ca correspond a Steven parce qu'elle n'est pas très loin de chez son pere, elle est presque collé. Il y a quelques travaux a faire mais ca ne fait pas peur a steven. Il veut d’abords la montrer a sa femme et voir vraiment l'étendue des travaux qu'il y aura ensuite. Il ne la pas encore visiter. ca sera une première. il a prit sa femme et son fils et ils se sont rendu a la maison a pied. il a nate dans les main et salut l'agent immobilier qui leur permet de faire la visite. Elle leur ouvre la porte et les laisse visiter seul.
Il n'a pas encore parlé de l'argent que sa mère lui a donné et qui va leur permettre d'avoir un apport pour la maison.
Ca a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Harper

Maïwenn Harper

PROFILMessages : 751
Date de naissance : 07/10/1992
Age : 31
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Une jeune femme malentendant serveuse à la cantine du Cook County mais en congé maternité pour quelques mois
Coeur : Steven Harper & notre fils Nate ♥
RPG
|Identity|
Citation: loved you yesterday, love you still, always have, always will.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 20:15

Maiwenn se sens très bien dans le logement actuelle mais elle comprend aussi que Steven veuille autre chose et c'est pourquoi elle est d'accord de visité avec lui la maison qu'il a trouver . En même temps ils font rarement des choix du genre l'un sans l'autre et pour voir si tout conviens pour les meubles et tout le reste Maiwenn à besoin de se faire une idée des lieu en allant voir par elle même.
Arriver a la maison en question en compagnie de sa petite famille Maiwenn regarde l’extérieur qu'elle avais déjà vu en passant devant avec son fils quand elle allait en balade avec lui , puis une fois qu'ils sont chacun saluer l'agent ou leurs ouvrent la porte, ils finissent par rentré à l’intérieur ou Maiwenn avance doucement pour bien regarder . Elle se retourne vers Steven en disant :

C'est vrai qu'elle est bien mais, elle dois coûté une fortune cette maison … Tu crois vraiment qu'on a les moyens pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harper

Steven Harper

PROFILMessages : 937
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien
Coeur : concentré sur sa famille.
RPG
|Identity|
Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 20:25

Il regarde Maiwenn qui avance.
On va la visiter d'abord et on décidera ensuite. Et puis j'ai fait quelques calculs. je veux d'abord voir si elle nous plait. Tu veu bien?
Il avance vers elle et passe son bras autour de sa taille tenant Nate avec un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Harper

Maïwenn Harper

PROFILMessages : 751
Date de naissance : 07/10/1992
Age : 31
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Une jeune femme malentendant serveuse à la cantine du Cook County mais en congé maternité pour quelques mois
Coeur : Steven Harper & notre fils Nate ♥
RPG
|Identity|
Citation: loved you yesterday, love you still, always have, always will.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 20:35

Elle le regarde et tourne la tête pour voir autour d'elle comme si elle avais entendu un bruit mais reviens poser son regard sur son mari.
Oui d'accord , d'accord on visite , tu calcule . On fait comme tu veux , toute façon tu sais que moi je te suit sur tout !! C'était juste une demande comme ça …
Elle lui sourit quand il viens passer son bras autour de sa taille et fait un bisou sur la joue de ses deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harper

Steven Harper

PROFILMessages : 937
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien
Coeur : concentré sur sa famille.
RPG
|Identity|
Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 20:59

Il la regarde et se met face a elle Mais.. oui mais non tu dois aussi donné ton avis si tu trouve que c'est une mauvaise idée ou qu'elle ne te plais pas. C'est pour tous les deux. Enfin tous les trois et peut être plus après, je sais pas trop...
Il veut etre sur qu'elle dit oui parce que ca lui fait plaisir et pas parce que ca lui plait a lui.
Il lui fait aussi un bisou.
Tu veu commencer en bas ou en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Harper

Maïwenn Harper

PROFILMessages : 751
Date de naissance : 07/10/1992
Age : 31
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Une jeune femme malentendant serveuse à la cantine du Cook County mais en congé maternité pour quelques mois
Coeur : Steven Harper & notre fils Nate ♥
RPG
|Identity|
Citation: loved you yesterday, love you still, always have, always will.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 21:09

Elle le regarde et dit : Je sais , je disais que je te suit sur tout , par rapport au calcule , a ton envie d'avoir une maison pour nous mais t'inquiète pas que si quelque chose me conviens pas sur la maison je te le dirais !! Elle va pas non plus faire semblent d'aimer si c'est pas le cas.
Elle sourit à son bisou et fait mine de réfléchir.
Je dirais le haut d'abord parce que je veux voir les chambres en premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harper

Steven Harper

PROFILMessages : 937
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien
Coeur : concentré sur sa famille.
RPG
|Identity|
Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 21:25

C'est parfait alors. Il fait un grand sourire.
Alors allons y.
Il met Nate sur ses épaules et monte les escaliers avec Maimai. Il regarde un peu les mur et l’état des escalier. Ils sont heureusement en bon état, juste un petit coup de peinture et ils seront comme neuf..
Il laisse Maiwenn sélectionné la piece qu'elle veux voir et la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Harper

Maïwenn Harper

PROFILMessages : 751
Date de naissance : 07/10/1992
Age : 31
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Une jeune femme malentendant serveuse à la cantine du Cook County mais en congé maternité pour quelques mois
Coeur : Steven Harper & notre fils Nate ♥
RPG
|Identity|
Citation: loved you yesterday, love you still, always have, always will.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 22:20

Elle fait un grand sourire elle aussi et hoche la tête.
Lets go mon super mari.
Maimai le suit juste derrière elle regarde aussi les escaliers parce que pour elle c'est important qu'il sois en bonne état surtout si Nate commence à marcher pas qu'il se fasse mal quand il sera temps de lui apprendre . Une fois à l'etage elle va regarder la premier chambre sur la droit et sourit. Elle est grande celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harper

Steven Harper

PROFILMessages : 937
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien
Coeur : concentré sur sa famille.
RPG
|Identity|
Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 20:17

Il va prendre son fils au bras pour éviter de lui cogner la tête sur les montant de porte et entre a la suite de maimai dans une chambre.
Oui c'est une grande chambre. Il fait le tour et regarde dans les placards. Il va toquer au mur et va ensuite vers une des fenêtre pour regarder un peu plus l’état.
Il se tourne ensuite vers elle.
Elle est pas mal celle là. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Harper

Maïwenn Harper

PROFILMessages : 751
Date de naissance : 07/10/1992
Age : 31
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Une jeune femme malentendant serveuse à la cantine du Cook County mais en congé maternité pour quelques mois
Coeur : Steven Harper & notre fils Nate ♥
RPG
|Identity|
Citation: loved you yesterday, love you still, always have, always will.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 22:23

Elle suis de très près Steven et Nate pour regarder un peu partout dans la maison . Qu'elle trouve sympathique et s'imagine même déjà le genre de déco qu'il pourrais y avoir.
Elle serais bien pour nous celle la . Elle le regarde faire le tour en restant près de la porte d'entré .
Mise à pars un manque de déco, chose normal … Je pense que c'est une superbe maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harper

Steven Harper

PROFILMessages : 937
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien
Coeur : concentré sur sa famille.
RPG
|Identity|
Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 22:54

Il hoche la tête. Comme ca on peu surveiller qui passe dans les escalier. Il sourit.
Une fois la visite complète faite il la regarde. Elle te plais vraiment?
Oui enfin la plomberie et l’électricité ont été faite il y a une année. il ne reste que la déco et quelques modification par endroit mais elle te plait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Harper

Maïwenn Harper

PROFILMessages : 751
Date de naissance : 07/10/1992
Age : 31
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Une jeune femme malentendant serveuse à la cantine du Cook County mais en congé maternité pour quelques mois
Coeur : Steven Harper & notre fils Nate ♥
RPG
|Identity|
Citation: loved you yesterday, love you still, always have, always will.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 23:24

Elle sourit et hoche la tête à son tour. C'est pas faux . Sourit.
Après la visite complète Steven lui demande si la maison lui plais vraiment . Oui , c'est toute à fait le genre de maison ou je me sentirais bien .
Elle l'écoute en souriant avant de dire : Elle me plaît vraiment vraiment beaucoup mais je me demande toujours si c'est pas une folie … Surtout que c'est pas une simple maison mais carrément une villa.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harper

Steven Harper

PROFILMessages : 937
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien
Coeur : concentré sur sa famille.
RPG
|Identity|
Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 23:53

Tu ne voudrais pas vivre ici? ca ne te plait pas vraiment? enfin le garage c'est bien mais la c'est quand meme mieux non et puis on sera bien installé. Il y a une chambre pour quand ta soeur viendra en visite. Il y a aussi de quoi faire une grande chambre a Nate et même nous on pourra en avoir une.
Il la regarde attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Harper

Maïwenn Harper

PROFILMessages : 751
Date de naissance : 07/10/1992
Age : 31
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Une jeune femme malentendant serveuse à la cantine du Cook County mais en congé maternité pour quelques mois
Coeur : Steven Harper & notre fils Nate ♥
RPG
|Identity|
Citation: loved you yesterday, love you still, always have, always will.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 0:24

Bien sur que si qu'elle me plaît, j'ai toujours rêver d'une maison comme celle ci et j'aurais jamais penser que ça puisse arriver , la seule chose qui m'inquiète c'est de savoir si on va reussi a tout payer , surtout si il y a des travaux à faire mais si tu m'assure qu'il n'y a vraiment pas de soucis à se sujet alors oui je me vois vivre dans cette maison et je pense vraiment qu'elle est faite pour nous . Sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harper

Steven Harper

PROFILMessages : 937
Date de naissance : 13/07/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien
Coeur : concentré sur sa famille.
RPG
|Identity|
Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »
Lieu d'Habitation:
Relations:

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 16:44

Ma mère ma donné de l'argent et je crois que c'est a ca qu'il peut servir. il faudra se serrer un peu la ceinture mais quand tu reprendra le travail sa sera plus facile. J'ai fait les calculs et ca joue. J'ai tout les documents si tu veux les voir. Ils sont a la maison.
Il la regarde.
Je crois que c'est le bon moment pour ca et puis si je laisse cet argent de coté on risque de l'utiliser pour autre chose qui serait moins bien que ca.
Sur la boite au lettre il y aura monsieur et madame Harper de noté et sa sera juste nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Plus grand c'est bien (Maimai) Empty
MessageSujet: Re: Plus grand c'est bien (Maimai)   Plus grand c'est bien (Maimai) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus grand c'est bien (Maimai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confidences matinale au grand air! (PV Kaina)
» (M) Ian Bohen - Le grand frère Adams
» Un lien avec un grand agent du FBI
» Visite à un autre grand frère [ Wyatt ]
» félicity queen : l'assistante au grand coeur et la vice présidente de palmer industrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Villas :: Steven & Maïwenn Harper-