Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez
 

 Du temps libre - Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Walker

Christopher Walker

PROFILMessages : 55
Date de naissance : 12/06/1977
Age : 46
RPG
|Identity|
Citation: A man with a physique is not an idiot
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 23:27


    Un petit peu de temps libre avant de reprendre le boulot. Avec Marilyn, nous avons décide de se donner rendez-vous au Starbuck Coffee. J'arrivais en premier puis je m'installais tranquillement sur une table, je ne commandais pas maintenant, j'voulais d'abord attendre Marilyn. Pendant le temps d'attente, je lisais un journal qui était à notre disposition. Je saluais par la suite des amis que je croisais par la vitre du Starbuck Coffee, j'avais hâte de commander un bon café comme je les aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 13:22

Comme bien souvent, Marilyn est en retard. En faite ce n'est pas vraiment de sa faute, autant que se sois chez elle ou que se sois a la caserne, la jeune femme a toujours milles et une chose à faire et comme elle n'aime pas remettre au lendemain, ni bâcler, elle essaie de faire vite mais bien.
Finalement c'est avec une dizaine de minutes de retard qu'elle vient rejoindre Christopher pour le café qu'ils doivent boire ensemble.
Elle arrive au Starbuck et rejoindre Christopher en prenant place face à lui.

Je sais, je suis en retard désolée.
Mais je suis là et pour me faire pardonner de t'avoir fait attendre, je payerais les consos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Christopher Walker

Christopher Walker

PROFILMessages : 55
Date de naissance : 12/06/1977
Age : 46
RPG
|Identity|
Citation: A man with a physique is not an idiot
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 15:30

J'attendais depuis plus de dix minutes, je me doutais bien qu'elle était retenue quelque part, mais je savais qu'elle allait venir. Après dix minutes, la voilà enfin arrivée dans le café et elle prenait place en face de moi pour s'excuser. Oh t'inquiète ce n'est pas grave. Elle rajoutait ensuite que pour se faire pardonner, elle voulait payer le consos. Quel homme pourrait faire payer une femme ? Quel genre d'homme je serais si je fais payer une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 21:12

Si Marilyn n'avait pas pu venir, elle aurait envoyer un message pour prévenir. En faite c'est ce qu'il faut se dire. Si Marilyn est en retard et n'envoie pas de message, c'est qu'elle compte venir disons tôt ou tard.
Assise, elle retire sa veste qu'elle pose sur la chaise a côté d'elle. Tout de même, je m'en excuse, même si maintenant tu me connais et tu allais t'en douter que je ne serais pas à l'heure. Lui dit elle avec un sourire.

Elle réfléchit un instant en roulant des yeux. Un homme moderne bien sur. Un homme qui prouve que la femme et l'homme sont égaux et qu'il n'y a pas de raisons que ce sois toujours l'homme qui paie même si c'est plaisant.
Alors a part ca, comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Christopher Walker

Christopher Walker

PROFILMessages : 55
Date de naissance : 12/06/1977
Age : 46
RPG
|Identity|
Citation: A man with a physique is not an idiot
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 21:46

Je le savais effectivement, mais bon pour moi j'avais pas attendu si longtemps que ça vu que j'étais occupée à lire le journal, j'avais même pas vu les minutes passer. Je le savais effectivement. Elle me répondait ensuite sur le fait qu'elle voulait payer l'addition. Ta raison, si tu y tiens, je te laisse payer alors. Je souriais. J'ai toujours la forme, et toi pas trop fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 15:15

Elle sourit.
C'est que tu commence a connaître la façon d'être de Marilyn Allen Wellington.
Tu lisais quoi de beau ou de moche dans ton journal que tu t'es empressé de bazarder a mon arrivée ?


Elle hausse les épaules et sourit a nouveau.
Je te remercie et comme je suis de bonne humeur, tu as même le droit a une petite gourmandise si le cœur t'en dis. Perso je pense que je me vais me prendre un muffin au citron.

Elle lève le bras pour faire signe a une serveuse de venir puis reporte son attention sur Christopher.
Ca va aussi merci. Entre mon bébé, ma nièce et le boulot je n'ai pas encore fais de burn out, vivement les vacances cependant. Je me prévois un petit séjour pendant deux semaines, mais pas encore choisit la destination
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Christopher Walker

Christopher Walker

PROFILMessages : 55
Date de naissance : 12/06/1977
Age : 46
RPG
|Identity|
Citation: A man with a physique is not an idiot
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 1:28

    Tu sais que j'aime le sport donc je regarde les résultats. Puis je viens de voir qu'un groupe de nos amis pompier ont sauvé une famille d'une maison en feu. Je souriais. Super, moi, je vais prendre un pain aux raisins alors. Ensuite, elle me parlait un peu de sa vie, je l'écoutais avant de répondre. Je comprends ! Comment vont tes enfants d'ailleurs ? Avec la chaleur de ce moment, je peux juste te conseiller un endroit avec une bonne plage.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 14:29

Rah la la, les hommes et leur sport, ils sont encore pire que nous les femmes et notre shopping. Ah bon ? L'intervention a eu lieu quand ? Elle demande parce qu'elle n'en a pas eu vent, cela devais être passer quand elle était en congés a tout les coups.

Quand la serveuse vient Marilyn passe leur commande et une fois celle si notée la jeune femme s'en va relaissant le duo en tête à tête.

Elle hoche la tête avec un sourire. Mon fils va très bien, il commence a marcher quand a ma nièce hum tu la vois souvent a la caserne donc on ne peu que juger que cette jolie demoiselle va bien.

J'hésite entre plusieurs destinations c'est vrai. Hum faut que je regarde les possibilités et que je me décide, ca va prendre du temps.
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Christopher Walker

Christopher Walker

PROFILMessages : 55
Date de naissance : 12/06/1977
Age : 46
RPG
|Identity|
Citation: A man with a physique is not an idiot
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 16:50

    Pire que les femmes avec leur shopping ? Ah non là je ne suis pas d'accord avec toi, accompagné une femme faire du shopping, c'est pire qu'un cauchemar. Mais bon je sais être sympa et accepter de le faire. Elle voulait ensuite savoir quand avait eu lieu le sauvetage. La nuit dernière.

    Il grandit vite le petit. Donc ça va alors, tout va bien ! Il sourit. Tant que tu choisis la destination que tu veux y a aucun problème.

    Que penses-tu des petits nouveaux dans la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 17:11

Oh si si, je suis tout a fais d'accord avec moi même. Les hommes et le sport c'est quelque chose. Elle hausse les épaules. Ah bah oui, cette nuit j'étais bien au chaud dans mon lit a dormir comme une bien heureuse et j'ai pas encore vu le journal de bord.

Elle hoche la tête. Il grandit même trop vite, si il pouvait rester un petit bébé encore pendant une dizaine d'année ca me dérangerais pas tu sais.
Oh bah ca c'est sur que personne ne va m'imposer un lieu qui ne m'intéresse pas.


Elle réfléchit a sa question qui faut l'avouer n'est pas une mauvaise question. Certains arrivent a bien se débrouiller, d'autres il faut encore leur mâcher tout le travail, mais c'étais comme pour nous au début, ca viendra petit à petit. Ils ont de la chance je dirais surtout qu'on est patients et qu'on ne les presse pas de trop. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Du temps libre -  Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre - Marilyn   Du temps libre -  Marilyn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Du temps libre - Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]
» De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]
» Marilyn Wellington
» Fais du tri (libre)
» (M/Libre) Martín Barba , mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Rogers Park :: Starbuck Coffee-