Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof Foster

Kristof Foster

PROFILMessages : 735
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans.
Coeur : Maximilia Gahler
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 19:24


Kristof Foster
Salut, moi c'est Kristof Foster, je suis un jeune homme de 21 ans qui à la chance d'avoir sa propre pizzeria. Le cadeau de ma maman pour essayé de me poser un peu. Mais je crois que c'est peine perdu, j'adore ce qui frôle le danger, c'est pour ça que je saute d'un immeuble à un autre. La Cascade c'est tout ma vie. Mon père est mort et ma Mère est décoratrice d'intérieur, en plus d'être une personne vraiment riche, comme d'ailleurs pratiquement toute ma vie, si c'est pas même toute ma famille. J'ai toujours vécu à Chicago et ce n'est pas prêt de changer en faite. J'ai une femme dans ma vie et je ne compte pas en changer.

Si vous me demandez un lien, pensez à mettre une idée, les liens du genre moi ou alors simplement ami sans chercher plus loin je m'en passerais merci.





Dernière édition par Kristof Foster le Jeu 4 Juin 2015 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Foster

Kristof Foster

PROFILMessages : 735
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans.
Coeur : Maximilia Gahler
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 19:24



Les Filles


Lily Foster
Ma mère
Maximilia Gahler
Mon amoureuse ♥
Cassidy Foster
Ma soeur
Chelsy & Emma Foster-Maddox
Ma sœur et sa jumelle
Savannah Foster
Ma cousine
Théa Foster
Ma Cousine
Sixteen Foster
Ma cousine
Cassandre Foster
Ma tante
Steffy Foster
Ma cousine
Leyana Gahler
Ma belle-sœur
Lizzie Thorne
Mon ex
Mélody Rivers
Bonne Copine


Dernière édition par Kristof Foster le Jeu 4 Juin 2015 - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Foster

Kristof Foster

PROFILMessages : 735
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans.
Coeur : Maximilia Gahler
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 19:25



Les Garçons


Connor Foster
Mon oncle
Rick Bowman
Mon pote
nom de la personne
Lien de la personne
nom de la personne
Lien de la personne
nom de la personne
Lien de la personne
nom de la personne
Lien de la personne
nom de la personne
Lien de la personne
nom de la personne
Lien de la personne

Revenir en haut Aller en bas
Kristof Foster

Kristof Foster

PROFILMessages : 735
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans.
Coeur : Maximilia Gahler
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 20:43

A vous, et n'oubliez pas de présenter une idée complète pas seulement un simple mot. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Emploi/loisirs : En cherche un.
Coeur : Cœur à prendre.
RPG
|Identity|
Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 19:00

Me revoilà je me suis téléporter. Plus sérieusement, on avait commencer à discuter d'un lien sur ton ancienne fiche. Je t'avais proposer ami et tu m'avais demander si effectivement j'étais toujours sans travail et la réponse est oui. Du coup, si tu as besoin d'employé, genre un livreur pour les livraisons à domicile des pizza ou un autre job dans ta pizzeria, je veux bien que tu sois mon patron.

Dis comme ça, ça fait un peu brouillon donc voilà mon idée : Ethan pourrait être venu manger dans ta pizzeria et les deux garçons auraient sympathiser. Kristof lu aurait proposer de travailler pour lui en voyant qu'il est sans emploi. Dis moi si ça te convient, ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Foster

Kristof Foster

PROFILMessages : 735
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans.
Coeur : Maximilia Gahler
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 0:48

Ouiiii je voulais t'envoyer un mp en changeant ma fiche mais je sais même plus si je l'ai fais du coup, sinon j'adore ton idée je pensais te prendre au sein de la pizzeria, mais livreur c'est encore mieux, puis ça peut t'ouvrir pas mal d'opportunité, enfin de lien si jamais.
A force de discuter nous pouvons devenir bons amis dans le temps, je manque cruellement de porte mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 17:50

avec aurore Lucy cela te dit un lien
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Emploi/loisirs : En cherche un.
Coeur : Cœur à prendre.
RPG
|Identity|
Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 16:25

Non, je n'ai pas reçu de MP de ta part. Sinon, moi ça me convient très bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Foster

Kristof Foster

PROFILMessages : 735
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans.
Coeur : Maximilia Gahler
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 15:37

Ethan : Super, tu veux un sujet pour commencer notre lien amical ? enfin ils seront déjà deux bons amis c'est ce pourquoi je pensais à la fin du service une fois que tu as terminé les livraisons, on se prendrait une bière et parlerait de tout et rien qu'en dis tu ?

Aurore Lucy : Si vous me demandez un lien, pensez à mettre une idée, les liens du genre moi ou alors simplement ami sans chercher plus loin je m'en passerais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Emploi/loisirs : En cherche un.
Coeur : Cœur à prendre.
RPG
|Identity|
Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 0:03

J'en dis que c'est une très bonne idée. Je le lance ou tu veux le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Foster

Kristof Foster

PROFILMessages : 735
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans.
Coeur : Maximilia Gahler
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 16:35

Je veux bien que tu le commence merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Emploi/loisirs : En cherche un.
Coeur : Cœur à prendre.
RPG
|Identity|
Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 12:51

Pas de soucis, je lance ça dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sheperd

Amelia Sheperd

PROFILMessages : 25
Date de naissance : 20/07/1980
Age : 43
Localisation : Seatle
Coeur : en mille morceaux
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 23:44

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.    Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristof Foster ㄨ La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steffy Foster link's
» Lily Foster
» Sixteen Foster
» Savannah Foster's links
» Chelsy R. Foster link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-