Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattéo Contini

Mattéo Contini

PROFILMessages : 22
Date de naissance : 07/07/1988
Age : 35
Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago
Emploi/loisirs : sportif de haut niveau
Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG
|Identity|
Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appart
Relations:

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 12:44

Voilà à un peu près une semaine que Mattéo est arrivé à Chicago, c'est avec la complicité et l'aide de sa mère qu'il s'est inscrit dans un club de basket ou il compte bien persévérer puisqu'il a fini ses études depuis un bout de temps, il a fait pas mal de recherches, il a même fait des cours pour apprendre l'anglais. Sa mère l'aide même à trouver un petit appartement car il ne peut tout de même pas se permettre de payer un hôtel et plus tard, il se cherchera quelque chose et pourquoi pas en colocation? Se sentant prêt à quitter le pays pour aller retrouver Kristina. Même si il n'a pas trouvé de boulot comme il espérait, il se dit qu'il se trouvera bien quelque chose même si doit faire le pire des boulots. Le voilà donc à Chicago et même si ce n'est pas facile surtout que le mode de vie est complètement différend de la Sicile, sa seule idée en tête et de voir Kristina. Après avoir trouvé son adresse grâce au père de Kristina qui a fini par lui donner l'adresse, il arrive chez elle. C'est peut être gonflé mais bon, il veut lui faire savoir en personne qu'il est là et qu'il compte bien la reconquérir. C'est un peu stressé qu'il sonne à la porte en espérant qu'elle soit là sinon tant pis il essayera un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina B. Vasquez

Kristina B. Vasquez

PROFILMessages : 27
Date de naissance : 11/07/1995
Age : 28
RPG

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 21:44

Kristina habite chez sa mère depuis quelques semaines maintenant et elle a repris le chemin de cours il y a même pas trois jours . Elle est déjà plongé dans les bouquins parce que la semaine prochain elle aura son premier examen , un truc pour voir si elle est en mesure de bien suivre la ou elle se trouve. Actuellement la jeune fille se trouve dans le salon à étudier , sa mère étant de sorti elle en profite pour être au calme et fait sa . Mais la quelqu'un viens de sonné à la porte alors elle laisse tout en plan pour ouvrir et grande surprise, elle se trouve face à face avec Mattéo . Forcement elle fait de gros yeux étonné et la seule chose qu'elle trouve à dire sans même le saluer avant c'est :

Qu'est ce que tu fou ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Contini

Mattéo Contini

PROFILMessages : 22
Date de naissance : 07/07/1988
Age : 35
Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago
Emploi/loisirs : sportif de haut niveau
Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG
|Identity|
Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appart
Relations:

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 22:06

Bon peut être qu'il s'attendait à un autre accueil disons un peu plus chaleureux alors quand il entend ça, il ne sait pas trop si il doit éclater de rire ou la regarder sérieusement.
Qu'est-ce que je fous là? C'est simple je suis là et on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement mademoiselle Vasquez.
S'avançant vers elle, Mattéo s'invite sans gêne à l'intérieur, il sait bien qu'elle n'est que trop surprise de le voir débarquer chez elle mais il s'en fou et s'approche d'elle pour la serrer contre et l'embrasse.
Toi aussi tu m'as manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina B. Vasquez

Kristina B. Vasquez

PROFILMessages : 27
Date de naissance : 11/07/1995
Age : 28
RPG

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 22:19

Elle le regarde d'un air interrogateur forcement elle se demande ce qu'il fait ici , a la base il vit en Italie et ils sont rompu . Elle s’attendait vraiment pas à le voir débarquer .
Euh...
Elle trouve rien à répliqué et puis celui ci s'invite par lui même à entré chose qui l’étonne pas vraiment le connaissant. Puis celui ci prend la liberté de la serrer contre lui pour l'embrassé ce qui forcement lui plaît pas du tout vu le contexte et surtout le fait qu'ils sont plus ensembles. Elle va le repoussé et même le giflé :
Mais pour qui tu te prend , ça va pas chez toi ? Tu débarque comme ça et tu fais comme si on était encore ensembles alors que c'est pas du tout le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Contini

Mattéo Contini

PROFILMessages : 22
Date de naissance : 07/07/1988
Age : 35
Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago
Emploi/loisirs : sportif de haut niveau
Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG
|Identity|
Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appart
Relations:

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 22:28

La gifle le surprend tout de même, bon il pensait bien qu'il allait s'en ramasser une vu ce qu'il vient de faire mais en même temps, il sait très bien pourquoi il est là et ce qu'il compte faire, récupérer sa nana et c'est tout. Il sait très bien pourquoi elle l'a quittée, à cause de sa famille mais Mattéo n'est pas comme sa famille même si la, il l'accorde, il s'amuse à jouer les cons.
Et alors? T'es pas contente de me voir? Et pour te dire, ça va très bien chez moi, merci et je suis très content de te voir mais apparemment toi moins. Ah j'ai oublié aussi, en fait je suis là et tu sais quoi? Et bien je compte bien te reconquérir.
Ca c'est dit, il sait très bien qu'il ne va pas rester des heures ici ou pas, mais il est comme ça, et en venant à Chicago il savait très bien ce qu'il voulait, retrouver Kristina et qu'ils soient de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina B. Vasquez

Kristina B. Vasquez

PROFILMessages : 27
Date de naissance : 11/07/1995
Age : 28
RPG

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 23:59

Après l'avoir giflé et gueuler dessus Kristina se recule machinalement en soupirant de ce qu'il viens de dire.
J'aime pas ton comportement on dirais un gamin qui viens récupérer son jouet , je suis pas un jouet et puis tu sais très bien que c'est pas possible nous deux … Je ne veux pas être mêlé à tout ses trucs bizarre qui concerne ta famille et en plus tout le monde me déteste . Hausse les épaules. On a déjà eu cette discutions pourquoi tu reviens sur le tapis comme ça et j'essaye de refaire ma vie pourquoi tu reviens pour tout gâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Contini

Mattéo Contini

PROFILMessages : 22
Date de naissance : 07/07/1988
Age : 35
Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago
Emploi/loisirs : sportif de haut niveau
Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG
|Identity|
Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appart
Relations:

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 0:09

Ma famille hein, tu ne peux pas t'empêcher de toujours mêler ma famille à nous deux, je t'ai expliqué ce qu'il en était, t'aurais préféré que je te mente et que tu ne saches rien sur moi?
Quelque part il peut comprendre que ça lui fasse peur, sa famille est bizarre c'est certain mais ça reste néanmoins sa famille, surtout sa mère et sa soeur qui sont supers importantes pour lui, son père il s'en fout.
J'ai quitté ma famille pour être ici à Chicago, jme suis trouvé un appart et je suis loin de l'Italie. Tu veux la bonne nouvelle? C'est que je partirais pas et de toute façon ou que tu ailles, je te retrouverais alors non je ne suis pas un gamin qui ne veut pas lâcher son jouet comme tu dis, je suis la pour ma carrière sportive mais aussi pour toi.
Il la regarde surpris.
Alors c'est vraiment ce que tu penses? Je gâche ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina B. Vasquez

Kristina B. Vasquez

PROFILMessages : 27
Date de naissance : 11/07/1995
Age : 28
RPG

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 0:30

Évidement , je peu pas m'en empêcher et même si tu m'as expliquer sa change en rien que ta famille ne m'aime pas , surtout ton père... Il me fiche la trouille et ma menacer plus d'une fois. Soupire.
C'est pas elle qui lui demandera d'être contre sa famille, la preuve elle a préférer se retirer et en finir de son couple pour le laisser tranquille comme son père le voulais.
Pour ta carrière sportif ? T'es sérieux … Pourquoi juste à Chicago , je croyais que tu préférer New York ou la Californie ? Juste ici ou je suis … Secoue la tête.
Elle cligne des yeux.
Oui c'est ça , tu gache ma vie … Comment tu veux que je réussi à t'oublier si tu es dans le coin … Ton père ne veux pas qu'on sois ensembles pourquoi tu veux pas le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Contini

Mattéo Contini

PROFILMessages : 22
Date de naissance : 07/07/1988
Age : 35
Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago
Emploi/loisirs : sportif de haut niveau
Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG
|Identity|
Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appart
Relations:

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 0:56

Mon père c'est un connard fini, il n'aurait jamais du faire ce qu'il a fait et je n'ai pas peur de lui, il peut bien venir jusqu'ici si il veut, il n'a rien à dire sur moi, je ne serais jamais comme lui, je veux pouvoir vivre ma vie comme je l'entends c'est tout. Attend il a fait quoi? Il t'a menacé?
Il commence à voir rouge, il a toujours détesté son père pour ce qu'il était mais là il ne supporte pas qu'on aie pu faire du mal à sa petite amie.
Je ne le savais pas, tu aurais du me le dire...
Il secoue la tête, il est quand même en rogne contre son père et du mal qu'il a pu faire autour de lui.
Pourquoi Chicago? C'est pas compliqué à comprendre, oui c'est parce que t'es là, et tu peux constater que j'ai même fais l'effort de parler anglais.
Quand même fier de lui de parler anglais et non italien mais Kristina a l'air de s'en ficher un peu.
Parce que je me contrefous de mon père, t'a pas encore compris ça? J'ai 26 ans et toutes mes dents, je fais ce que je veux de ma putain de vie, tu n'as pas à décider pour moi et soit honnête, c'est vraiment moi qui gâche ta vie? C'est toi qui est partie, pas moi et si tu crois que je vais en rester là, tu te trompes, c'est pour ça que je suis là parce que je suis certaine qu'au fond de toi, ce n'est pas complètement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina B. Vasquez

Kristina B. Vasquez

PROFILMessages : 27
Date de naissance : 11/07/1995
Age : 28
RPG

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 21:54

Elle le regarde et hausse les épaules. Oui tu fais ce que tu veux ta raison, sauf que comme j'ai dit il ma menacé et je suis pas du tout d'accord avec son principe … Je tiens à ma vie moi . Soupire.
Il lui a même proposer de l'argent pour qu'elle disparaît mais ça elle ne la pas accepté , on l’achète pas comme ça avec des sous.
Bien sur un mec du rend social comme ton père menace et je vais te voir pour en parler... Alors que justement il ma interdit de te revoir... J'ai eu peur moi.
Elle le regarde et hausse les épaules .
Tu peu me parler en Italien si ça te demande trop d'effort... Mais tu n'aurais peut être pas du venir ici …
Elle ne s'en fiche pas du tout elle a simplement peur, elle a pas envie de se faire tabasser par les gros bras de son père , déjà que sa belle mère la frapper et que c'est la vrai raison qu'elle est ici. Elle le regarde et se mordit les lèvres avant de répondre à sa question .
Non c'est les gens autour... Soupire. Je me fait menacer , ma belle mère ma frapper et tu crois que j’allais encore resté en Italie … J'ai eu besoin de ma mère et elle me manquer … Le regarde et reste la sans dire un mot, elle ne bouge même plus parce qu'elle sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Contini

Mattéo Contini

PROFILMessages : 22
Date de naissance : 07/07/1988
Age : 35
Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago
Emploi/loisirs : sportif de haut niveau
Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG
|Identity|
Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appart
Relations:

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 22:14

Mattéo serre les dents, elle aurait du lui en parler, c'est pas possible ça. Il pensait quand même qu'elle aurait pu avoir plus confiance en lui et si elle a eu peur, il comprend bien, si il avait su, il aurait pu mieux la protéger.
Kristina, tu aurais du m'en parler, je ne suis pas comme mon père, lui il fait ses trucs à la con et il n'aurait jamais du te menacer, jamais. Je comprends pourquoi tu es partie.
Mattéo soupire, son père lui gâche décidément la vie c'est pas possible autrement.
Je suis désolé pour tout ça, je ne suis vraiment pas quelqu'un de fréquentable pour toi. Et pour ce que j'ai envie de venir ici, tu sais très bien pourquoi je te l'ai dis, je compte bien te reconquérir, on ne me quitte pas comme ça.
Il la regarde et secoue la tête.
Oh Kristina, tu aurais du me dire... encore une fois je ne suis pas comme mon père. Et je comprends bien que tu ailles besoin de retrouver ta mère mais ne me demande pas de partir parce que je ne partirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina B. Vasquez

Kristina B. Vasquez

PROFILMessages : 27
Date de naissance : 11/07/1995
Age : 28
RPG

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 21:44

Sauf que quand Kristina a peur de quelque chose elle ne réfléchis pas forcement à tout elle rumine juste et ne parle pas de ce qui la tracasse.
J'ai pas réfléchis et la menace était tellement impressionnante que j'ai pris peur … J'aurais peut être du t'en parler c'est vrai mais j'ai pas réussi.
Elle le regarde et hausse les épaules .
Dit pas ça … Fait la moue. Ta peut être pas besoin de grand chose pour y arriver mais... Je peu pas me permettre de te demander ce à quoi je pense... Grimace.
Elle soupire longuement sachant pas trop et le regarde .
Toute façon quoi que je dirais tu changeras pas d'avis alors je te le demanderais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Contini

Mattéo Contini

PROFILMessages : 22
Date de naissance : 07/07/1988
Age : 35
Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago
Emploi/loisirs : sportif de haut niveau
Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG
|Identity|
Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appart
Relations:

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 21:03

A ce moment là Mattéo la prendrait bien dans ses bras, histoire de la rassurer, lui dire que maintenant c'était fini et que ça ne se reproduirait plus mais il savait qu'il se répéterait et que ça ne servirait à rien, il sent bien que Kristina n'est pas des plus ravie de le voir.
J'imagine bien, et il s'est se montrer très perspicace malheureusement, c'est mon père, il est ainsi mais ne me confond jamais comme lui parce que je ne suis pas comme lui.
Il soupire puis regarde Kristina dans les yeux, elle est tellement jolie, tellement belle, ils étaient si bien ensemble, rien que pour ça, Mattéo maudit son père.
Bon, ça ne serre à rien que j'insiste, je vais m'en aller mais sache que si je suis là, c'est aussi pour toi et j'espère bien que nos rapports vont s'améliorer même si je suis prêt à ce qu'on reste amis, tu crois que c'est faisable ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina B. Vasquez

Kristina B. Vasquez

PROFILMessages : 27
Date de naissance : 11/07/1995
Age : 28
RPG

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 22:05

C'est pas qu'elle n'est pas ravie de le voir mais, la peur des menaces qu'elle a eu de son père lui travers encore beaucoup l'esprit
Je n'est jamais dit que tu es pareil que lui... Hausse les épaules. Je suis pas si forte que sa moi …
Elle soupire aussi et croise les bras mais, le regarde dans les yeux elle aussi avant de secoué la tête à sa question.
On peu pas resté amis parce que je veux pas que tu sois mon ami … Tu es bien plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Contini

Mattéo Contini

PROFILMessages : 22
Date de naissance : 07/07/1988
Age : 35
Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago
Emploi/loisirs : sportif de haut niveau
Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG
|Identity|
Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appart
Relations:

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 22:36

Il allait partir mais s'arrête et la regarde incrédule à ce qu'elle dit. Ce n'est pas faux, c'est vrai qu'ils ne peuvent pas être des amis mais disons que Mattéo a tenté le tout pour le tout. 
J'aurais voulu pouvoir te protéger plus, être là pour toi mais tu es partie loin de moi, la seule personne avec qui je pensais pouvoir me raccrocher et à faire confiance.
lui dit il le plus sincèrement possible.
C'est vrai? Parce que autant que tu le saches, mes sentiments pour moi non pas changer, tu es dans ma peau Kristina, et pas question que je te laisse aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)    Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )
» J'ai essayé en vain de t'oublier mais je n'ai jamais réussi, les années ont beau nous séparer, je suis certain qu'un jour ou l'autre, on sera à nouveau réuni (pv Everlynn)
» Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]
» que de plus importants les liens entre une mère et une fille? (pv Kristina)
» Kristina Bay Vasquez link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Teresa Rizzoli & Kristina B. Vasquez.-