Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 ces tests ADN qui dévoilent la vérité [ Jay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather O'Keefe

avatar

PROFILMessages : 300
Date de naissance : 26/06/1987
Age : 30
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Sage Femme
Coeur : Cameron Altman, Kailyn & la petite fille qui grandit dans son ventre.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: ces tests ADN qui dévoilent la vérité [ Jay ]   Lun 22 Juin 2015 - 22:03

Il y a quelques semaines de sa Heather à croiser Jay à l’hôpital lorsqu'elle sortait d'une visite de contrôle. Il était accompagner d'un petit garçon qui c'était visiblement blesser et qui à une marque de naissance exactement au même endroit que son premier enfant qu'on lui a pris . Sans rien dire à Jay sur le coup et surtout pour ne pas se faire passé pour une parano elle demande à l'infirmière qui s'occupe du petit garçon de lui faire un teste ADN . Entre temps elle a du laisser cette histoire de coté pour la bonne et simple raison qu'elle a accouché de sa petite fille mais l'infirmière qui c'était occupé de faire le teste en comprenant que c'était quelque chose de personne est venu lui apporté les résultats chez elle quelque jours après sa sorti d’hôpital. Heather reste surprise de ce qu'elle apprend mais pas tant que sa et c'est accompagner de son bébé qu'elle va se rendre chez son ex pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Halstead

avatar

PROFILMessages : 137
Date de naissance : 06/02/1988
Age : 29
Emploi/loisirs : Inspecteur dans l'unité des renseignements de la CPD
Coeur : Libre pour vous les filles.
RPG

MessageSujet: Re: ces tests ADN qui dévoilent la vérité [ Jay ]   Dim 5 Juil 2015 - 17:56



   
   Heather & Jay
   Quote ou titre du rp

J
ay se trouve chez lui, il a passé la nuit à faire une planque du coup il essaye de dormir un maximum pour récupérer vu que ce soir il enchaîne pour une nouvelle garde de 48 heures. Enfin il prévoie de dormir longuement vu que finalement il n'y arrive pas, outre le bordel chez son voisin a qui il ne cesse de taper au mur, son ventilateur se décide à ne plus marcher, c'est vraiment pas la journée... Se levant et mettant son flingue à la ceinture il enfile un tee shirt mais reste pieds-nus, il ouvre brutalement la porte de son appartement prêt à aller coller son flingue contre son voisin et ce dernier contre le mur pour lui faire comprendre de se calmer un peu sauf que quelque chose le coupe complètement dans son élan... Il s'agit de Heather, elle se trouve la devant la porte et en plus elle n'est pas seul, un petit bébé, se frottant les yeux pour être sûr de pas rêver il secoue la tête.
Salut Heather, un ange t'as prévenu que j'allais défoncer le mec ou quoi... Il sourit amusé puis s'écarte. Je suppose que t'es venu me voir, entre ? T'es pas trop fatigué ? Enfin tu as accouché quand ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ces tests ADN qui dévoilent la vérité [ Jay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum Secondaire de Tests
» Quelques tests rapides et drôles
» Nouveau test de répartition
» Les couples célèbres du cinéma
» Le Deuxième Forum de Thiercelieux!!! - Tests -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Jay Halstead-