Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 Harem of Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Lockhart

avatar

PROFILMessages : 508
Date de naissance : 10/01/1973
Age : 44
Emploi/loisirs : Titulaire aux urgences
Coeur : Luka Kovac
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Harem of Corruption   Jeu 25 Juin 2015 - 16:16


Harem Of Corrumption
Nous ne voyons pas son côté corrompu.



« L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique.

L'an 2015 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans l'harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscure et corrompu? Etes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu... Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? Dans une contrée lointaine dans les profondeurs du désert, un harem immense y est situé, très loin de la civilisation, caché aux yeux de tous ou presque. Ce Harem, ce lieu maudit, personne n'en revient. Aucun individu ne se doute ce qui se passe entre ces murs. Rien de légal en tout cas, soyez en sur. Prenez garde, si vous franchissez ces portes, ce sera pour ne jamais en revenir vivant. Une véritable forteresse dont il est impossible de s'échapper. Trois frères. Trois princes du désert, avides et aimant le vice, ils ont l'idée d'ouvrir leur propre harem à d'autres individus. Ils sont vos hôtes, les maîtres suprêmes de ces lieux obscures et ils vont vous faire un plaisir de vous accueillir comme il se doit. Cependant, les âmes les plus obscures et avides se cachent sous leurs belles tenues, leurs beaux sourire, et se battent pour une place, une histoire d'étiquette, pour le pouvoir.

De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, un servant, un membre de la garde Royale ou un membre de la famille Royale ? Laissez-vous aller, ne résistez pas à la tentation, vous êtes à l'abris des regards de tous. Ici, on n'est pas de ceux qui se soucient des on-dits. Y trouverez vous votre place dans ce monde impitoyable ? Faites votre choix et à vos risques et périls... »




Notre concept

- Afin de ne pas choquer un public plus jeune, le forum est réservé aux membres de 18 ans et + : Il peut contenir des textes et scènes RP sombres. Alors, nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
- Thème Maître/Esclave.
- Notre forum propose un univers à la fois complexe, vaste où les possibilités de jeu sont nombreuses et variés.
News & Infos

- Le forum a ouvert ses portes le 22 Juin 2016.
- 4 membres, 163 messages
Les personnages - de 18 ans ne sont pas acceptés.
- Les avatars : Seuls les avatars réels sont acceptés et taille: 200x320px
- Nous demandons 20 lignes minimum par RP

- Les trois princes principaux sont très attendus !


Une dernière chose !

On vous souhaite beaucoup de bons temps sur notre univers corrompu et de perdition. Le forum est prêt a vous accueillir ! N'hésitez pas à venir poser des questions, le staff est votre entière disposition. Il y a beaucoup d'avatars de libres. Ne résistez pas. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ...Alors, faites vous plaisir !


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation,
c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade
à force de languir ce qu'elle s'interdit. »





contexte & code par HOC

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Harem of Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harem Of Corruption { Contemporain
» → [HOC] Harem Of Corruption
» ღ Harem of Corruption
» Harem of corruption
» HAREM OF CORRUPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Pouet Pouet Attitude =) :: Partenariat :: Nos Partenaires-