Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Halstead

Jay Halstead

PROFILMessages : 137
Date de naissance : 06/02/1988
Age : 36
Emploi/loisirs : Inspecteur dans l'unité des renseignements de la CPD
Coeur : Libre pour vous les filles.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 22:39




Jay & Corey

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Jay a eu une surprise de taille, lui qui se savait père il a en faite déjà rencontrer son propre enfant mais sans le savoir, c'était un tel choc qu'il n'a pas dormit de la nuit, et maintenant vient le moment de voir Corey vu qu'il soit l'amener pour une séance de sport de combat. Il se demande comment il doit se comporter et si il doit lui dire. Non pas qu'il est obligé mais il sait qu'il n'est pas heureux dans ce foyer ou il se trouve, un endroit ou il se fait taper par les plus grands et ou il se sauve pour mieux vivre en dehors... Se passant les mains dans les cheveux il se décide a se laver, se préparer puis prendre la route pour aller le chercher.

Une fois sur place, l'inspecteur de police demande a ce qu'on aille le chercher vu qu'ils sont au courant de cette sortie organisée. Il observe les enfants tout autour en souriant, ce soir Corey doit en plus dormir chez lui... peut-être que ce serait à ce moment qu'il devrait le lui dire bien au calme.

Revenir en haut Aller en bas
Corey Hedlund

Corey Hedlund

PROFILMessages : 45
Date de naissance : 30/06/2004
Age : 19
Localisation : quelque part en ville
Emploi/loisirs : ecolier /emmerder le monde
Coeur : anatomiquement bien placé.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 22:46

Finalement Corey a le droit d'avoir sa séance de sport de combat. il est tout excité. surtout que son bras va mieux. il va pouvoir pleinement faire ce qu'il faut. il doit quand même encore un peu faire attention mais il na plus de plâtre ce qui est déjà bien. et le top, il va pouvoir même dormir chez Jay. Il a préparé son sac et quand on va le chercher limite il arrive en courant vers Jay et l’éducateur derrière. Il fonce droit vers le représentant de la force de l'ordre.
Salut Jay. il est tellement content qu'il va passer ses bras autour de lui brièvement avant de reculer et de le regarder avec un grand sourire. Il aime bien Jay, il a tenu sa promesse et en plus il peut sortir de la et ne pas dormir dans l'orphelinat cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead

Jay Halstead

PROFILMessages : 137
Date de naissance : 06/02/1988
Age : 36
Emploi/loisirs : Inspecteur dans l'unité des renseignements de la CPD
Coeur : Libre pour vous les filles.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 10:22




Jay & Corey

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Jay attend sagement et regarde toujours autour de lui, il ne sait pas de quel endroit va sortir le jeune homme qu'il est venu récupérer mais quand il se fait entendre il relève machinalement la tête et le reçoit contre lui. Il passe sa main dans ses cheveux pour lui ébouriffer comme à chaque fois qu'ils sont ensemble, c'est une habitude qu'il a prit comme ça et sourit. Hey salut Corey tu vas bien ? Il l'appel par son prénom et non pas avec des mots comme petit, bonhomme ou autre pour lui prouver qu'il a retenu son prénom. Il sert ensuite la main de l'éducateur et demande à Corey de pas bouger il doit parler avec le monsieur. C'est d'ailleurs ce qu'ils font pendant deux – trois minutes. Jay revient ensuite vers son fils. On peut y aller, comment va ton bras d'ailleurs ? Tu fais du kiné ?




Dernière édition par Jay Halstead le Lun 6 Juil 2015 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Hedlund

Corey Hedlund

PROFILMessages : 45
Date de naissance : 30/06/2004
Age : 19
Localisation : quelque part en ville
Emploi/loisirs : ecolier /emmerder le monde
Coeur : anatomiquement bien placé.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 10:42

Il fait oui de la tête. oui. on pourra aller au lac? Il demande maintenant. on sait jamais, il pourrai dire oui qui sait et puis vu qu'il passe 24 heures avec lui ils auront le temps de faire plein de choses.
Il va s'asseoir sur le banc le temps que Jay discute avec l'éducateur. une fois fait il se leve et le rejoins.
J'ai plus mal. Mais il a dit qu'il ne faut pas que je tape trop fort encore sinon ca va me refaire mal. On va a la police? C'est loin?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead

Jay Halstead

PROFILMessages : 137
Date de naissance : 06/02/1988
Age : 36
Emploi/loisirs : Inspecteur dans l'unité des renseignements de la CPD
Coeur : Libre pour vous les filles.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 11:32




Jay & Corey

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Jay a bien entendu son idée et envie d'aller au lac, mais il a également une discussion à avoir avec son éducateur, la pour le moment et c'est ce qu'il fait quand il demande des nouvelles de son bras il finit par grimacer. Et si j’annule le sport de combat le temps que ton bras se remettent vraiment bien et aller se rafraîchir au lac. Tu sais nager ou pas d'abord ? Si c'est pas le cas c'est pas une honte je peux t'apprendre mais je dois savoir... Jay peut tout a fait changer les plans de la journée. Ce sera plus une journée père-fils et puis pour son bras c'est plus prudent.



Revenir en haut Aller en bas
Corey Hedlund

Corey Hedlund

PROFILMessages : 45
Date de naissance : 30/06/2004
Age : 19
Localisation : quelque part en ville
Emploi/loisirs : ecolier /emmerder le monde
Coeur : anatomiquement bien placé.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 12:08

Tu veux plus me montrer comment on se défend? j'utiliserais que un bras et je ferai attention.
Il veux au moins voir comment sa se passe.

Je sais un peu. J'ai appris à l'école. Et j'ai pris mon maillot de bain. Il a prévu le coup le petit malin. il part une nuit mais son sac c'est limite s'il déborde pas tellement il y en a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead

Jay Halstead

PROFILMessages : 137
Date de naissance : 06/02/1988
Age : 36
Emploi/loisirs : Inspecteur dans l'unité des renseignements de la CPD
Coeur : Libre pour vous les filles.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 12:28




Jay & Corey

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Si mais je veux pas que tu te fasses encore plus mal, je préfère que les choses se guérissent vraiment  avant de faire ça, ça veut pas dire que tu ne pourras pas apprendre mais je préfères laisser ça en suspend. C'est comme tu sais quand un footballeur se blesse au genoux et bien pendant un moment il ne peut plus faire de sport, et bien la c'est pareille... Mais ça veut pas dire qu'après il ne peut pas reprendre !

Et bien alors je vais t'apprendre le beaucoup, comme ça tu feras le poisson dans l'eau et tu pourras te passer de bouée tu voudrais ? On va au lac du coup ? Ils arrivent devant la voiture, Jay la déverrouille.  



Revenir en haut Aller en bas
Corey Hedlund

Corey Hedlund

PROFILMessages : 45
Date de naissance : 30/06/2004
Age : 19
Localisation : quelque part en ville
Emploi/loisirs : ecolier /emmerder le monde
Coeur : anatomiquement bien placé.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 12:38

ll fait la moue. Tu crois? mais c'est bêtes. Décidément il veux pas mais quelques part c'est pas grave, c'est pas pour autant que Jay lui dis qu'il le ramène, il est quand même d'accord aller au lac.

Oui au lac. Mais j'utilise pas de bouée quand je vais dans l'eau. je reste la ou j'ai pied... Mais mon bras je vais pas avoir mal? pour nager j'ai besoin de mon bras.
T'as déjà un maillot toi? tu sais nager?

Il monte dans la voiture mais continu ses questions.
tu va souvent te baigner au lac? C'est qui qui ta appris à nager? Tu va a la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead

Jay Halstead

PROFILMessages : 137
Date de naissance : 06/02/1988
Age : 36
Emploi/loisirs : Inspecteur dans l'unité des renseignements de la CPD
Coeur : Libre pour vous les filles.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 10:51




Jay & Corey

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

« Mais non c'est pas bête, c'est normal même, puis le kinésithérapeute les fais travailler certains points, enfin c'est comme cela que sa se passe, d'ailleurs toi tu n'as pas besoin de kiné ? » C'est la question qu'il vient de se demander, faudrait pas que ses os soit mal remis en action.

« Ah oui c'est compliqué, bon bah on va rester ou tu as pieds alors ! Et quand tout sera remis en place on apprendra à nager, enfin je t'apprendrais. » Finalement il se résout à proposer ça, il tient à lui apprendre mais avant ça il doit lui parler de chose important. « Oui enfin j'ai des short maillot, je ne porte jamais de maillot, j'aime pas vraiment ça. » Il roule des yeux. « Et je sais nager depuis que j'ai 3 ou 4 ans. »
Jay attache sa ceinture. « Hey doucement Corey, alors non je vais plus à la plage ou dans une piscine, et c'est mon père qui m'a apprit à nager. » Une fois arrivé à destination et après répondu a ses questions, il se gare et ne sort pas tout de suite de la voiture. « Corey je dois te parler avant de sortir de la voiture, c'est important qu'on parle seulement tous les deux ensemble tu comprend ? Ne crois pas que je vais arrêter de te voir ou autre chose, c'est juste que j'ai quelque chose d'important à t'avouer. » Il doit se demander tellement chose que Jay préfère rapidement parler et avouer ce qu'il a a dire. « Je viens d'apprendre que je suis ton père... ton père biologique, j'ai appris ça suite à notre visite à l'hôpital, je n'avais rien prémédité et j'ai appris ta présence seulement il y a peu alors j'en suis désolé de te prévenir comme ça mais je me dois d'être honnête. »


Revenir en haut Aller en bas
Corey Hedlund

Corey Hedlund

PROFILMessages : 45
Date de naissance : 30/06/2004
Age : 19
Localisation : quelque part en ville
Emploi/loisirs : ecolier /emmerder le monde
Coeur : anatomiquement bien placé.
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 19:38




Jay & Corey

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

« Si… Mais on en a pas à l’orphelinat et je dois aller à l’hôpital pour en voir un. Sauf qu’il ne peut pas vraiment y aller. Ils manquent d’éducateurs en ce moment.

Tu ne peux pas m’apprendre tout de suite ? Au moins ou j’ai pied et j’ai de l’eau jusque-là. Il montre son torse pour le niveau.  D’accord. T’as quel âge ?

T’as un gentil papa ? c’est comment un papa ?

Ils sont arrivés et Corey allait sortir mais Jay lui parle. Il le regarde avec attention. Il ne comprend pas vraiment pourquoi c’est important ni même ce qu’il doit comprendre pour le moment.  Il fronce les sourcils il parle de ne plus le voir mais il veut continuer à le voir là il se retrouve un peu embrouillée et voilà qu’il lui lâche ce qu’il doit lui dire : il est son père biologique. Le froncement laisse place à la surprise sur le visage du garçon.
Finalement il lui saute au cou peut-importe ce qu’il se trouve entre les sièges et l’état de son bras. Il passe ses bras autour de son cou et le serre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]   L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. [Corey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Corey Hedlund
» “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)
» Prévenir que votre fiche de présentation est terminée
» Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Jay Halstead-