Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 Les retrouvailles ne sont que meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Anderson

avatar

PROFILMessages : 56
Date de naissance : 24/08/1977
Age : 40
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent du FBI
Coeur : L'amour de ma vie
RPG
|Identity|
Citation: “L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur.”
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Les retrouvailles ne sont que meilleurs   Mar 7 Juil 2015 - 23:04




Les retrouvailles ne sont que meilleurs
Ft. Sarah Spencer



Cela faisait des années que Steven n'avait pas remis un pied au pays. Des années d'éloignement à cause d'un cas. L'agent avait dû partir en europe sans rien dire a tout le monde. Sa mission était classé secret défense, l'agent n'avait même pas eu le temps de dire au revoir à sa petite amie, il avait dû partir tout de suite. Steve avait été vraiment excité de faire cette mission, il pouvait enfin prouver à tout le monde qu'il était capable de se débrouiller tout seul. Steven était un homme qui aimait l'action, il ne pouvait pas rester en place, assis derrière un bureau n'était pas du tout son truc. L'agent aimait explorer les environs, faire de la randonner et surtout il aimait le sport et la course. Tout les matins il partait faire un jogging pour se maintenir en forme, parfois Lynda l'accompagné pour son plus grand plaisir.

La mission de Steven avait vraiment été compliqué, il n'avait le droit de passer aucun coup de fils pour rassurer ses proches. Le plus dur était d'être éloigner de ceux qu'il aimait. Les choses c'était passé plus ou moins bine, le jeune homme avait réussi a arrêter le patron de la mafia. Mais bien évidement certains membre c'était échappé et avaient juré de se venger. Steven était encore en danger, c'est pour cela qu'il devait faire gaffe. A son retour l'agent était parti voir sa petite amie, il avait vraiment besoin de la serrer dans ses bras, sentir son parfait, sentir ses lèvres sur les siennes. Les retrouvailles avait été magnifique, Steven n'avait jamais était autant plus heureux que dans les bras de sa bien aimé. La semaine c'était vraiment bien passé, le jeune couple avait repris leur habitude.

Steven avait décidé d'aller voir Sarah Spencer. Sarah était vraiment une personne spéciale pour lui, les deux s'étaient rencontré lors d'un cas. Le cas parlait de meurtres et d'un enfant, ce dernier était le seul qui était encore en vie. Steven avait voulu parler à l'enfant mais ce dernier n'avait rien dit. C'est a ce moment là qu'une jeune personne s'avançait et se présentait comme Sarah Spencer, le jeune homme regardait la jeune femme faire parler l'enfant. Les deux avaient tout de suite accroché, mais rien de sexuel, 100 % de l'amitié. Ils s'étaient revu plusieurs fois pour parler et apprendre a ce connaître. Steven l'avait presque tout de suite considérer comme une petite sœur. Elle lui rappelait d'ailleurs de sa sœur. Il avait était présente pour elle a chaque fois qu'elle avait besoin de lui.

Steven se lève il regarda sa petite amie dormir profondément encore. Il l'embrasse délicatement et se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Il était encore tôt, mais il voulait absolument éviter de se retrouver en pleins foule et de se faire voir. Une fois sa douche fini il pris un verre de jus d'orange et un gâteau. Il pensés a comment aller ce passer les retrouvailles entre lui et la jeune femme. Après avoir fini son verre il le mit dans l'évier et se dirige dans la salle a mangé pour prendre un bloc note et un stylo. Lynda était au courant de la relation entre lui et Sarah, Steven voulait que les choses soit bien clair entre eux. Il lui écrit où il allait et qu'il l'aimait. Il pris son portable et une veste. Il y avait peu de monde dehors ce qui était très bien. Sarah n'habitait pas très loin. Il espérait juste qu'il n'allait pas la réveiller. Une fois devant la porte il s'arrête et pris quelques profonde respiration. Steve avait peur de sa réaction. Il s'avance et toc à la porte. Il attendit quelques instant. Dès que la porte s'ouvrit Steven commence a parler.

- Bonjour Sarah.

Il avait un grand sourire. Cela lui faisait vraiment plaisir de la voir. La jeune femme lui avait vraiment manqué.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Spencer

avatar

PROFILMessages : 68
Date de naissance : 19/11/1988
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : avocate spécialisée pour les cas d'enfants.
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain
Lieu d'Habitation: dans un appartement rien qu'à moi et toute seule
Relations:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont que meilleurs   Sam 11 Juil 2015 - 22:10

Sarah profite pleinement de son jour de congé et pour une fois, elle a décidé qu'il était temps de faire le ménage et pas qu'un peu, le ménage de printemps même si on était en été, elle a jamais le temps de le faire autrement, elle bosse comme une dingue pour avoir l'appartement de ses rêves. Alors forcément, elle n'est pas tellement en tenue pour recevoir, un bas de jogging et un simple top. Elle a relevé ses cheveux en queue de cheval et a mit de la musique. Elle n'a vraiment pas envie de sortir aujourd'hui, les jours passés ont été bien stressants puisqu'elle est tout de même ressortie gagnante d'un procès. Même si elle est plus que ravie de l'avoir gagner, c'est toujours aussi fatiguant donc là, elle est contente de pouvoir être un peu dans son chez elle.
Après avoir bien avancé, Sarah s'octroie une petite pause en se faisant un thé à la verveine et se pose un moment sur le canapé. Elle réfléchi un peu à sa vie et elle est plutôt contente de ce qu'elle a réussi à faire jusqu'à maintenant. Elle est même plutôt fière d'elle, de pouvoir aider ainsi tout ces gosses. Puis voilà que ça sonne à la porte. Tient... elle n'attend personne, même Kyle n'est pas censée venir aujourd'hui. Elle se lève, intriguée de cette visite improvisée puis va ouvrir la porte.
La, elle manque d'avoir le choc, même de s'évanouir car la personne qui est là, n'est autre que son meilleur ami, Steven. Elle est même obligée de se retenir à la porte.
Oh mon dieu, Steven... bonjour euh salut...
Elle ne sait même plus quoi dire, elle n'a pas revu Steve depuis des années, c'est tellement incroyable qu'il soit là comme ça derrière sa porte. Si quelqu'un avait manqué à Sarah, c'était bien lui alors elle va se serrer contre lui, pour être sûr que c'est bien lui.
Ah je ne crois pas que tu sois là... il va quand même falloir m'expliquer ou tu étais passé tout ce temps! Mais entre je t'en prie, vient, ne reste pas là!
Elle l'attire à l'intérieur et ferme la porte derrière lui. Ils ne vont quand même pas discuter sur le pas de porte puis ils vont au salon.
Tu m'excuses de te recevoir ainsi, tu as même de la chance de me trouver à la maison, avant qu'on parle, tu veux boire quelque chose? Installe toi... Oh Steve, je n'arrive toujours pas à croire que tu es là, Lynda sait que tu es là? Enfin oui je me doute. C'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Anderson

avatar

PROFILMessages : 56
Date de naissance : 24/08/1977
Age : 40
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent du FBI
Coeur : L'amour de ma vie
RPG
|Identity|
Citation: “L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur.”
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont que meilleurs   Mer 5 Aoû 2015 - 15:18




Les retrouvailles ne sont que meilleurs
Ft. Sarah Spencer



C’était le moment de vérité. Steven espérait que tout aller bien se passer. Que la jeune femme ne lui en veuille pas. Il se sentait un peu timide maintenant, cela faisait quelques années que les deux ne s’étaient pas revu. Il se tapa mentalement pour son comportement, l’agent n’avait pas à avoir peur de la réaction de Sarah. Il savait très bien que la jeune femme était très compréhensible et après lui expliquer autant qu’il pouvait tout irait bien... Du moins c’est ce qu’il espérait. L’agent avait pris son courage à deux mains et avait toqué. C’est fou comme les secondes passaient lentement, il aurait pensé qu’il se soit écoulé 10 minutes avant que la jeune femme vienne lui ouvrit. Alors qu’il était rien de tout cela c’était seulement quelques secondes. Steven allait enfin retrouver sa meilleure amie. Quand il l’a vit ouvrir la porte et qu’il lui dit bonjour avec un grand sourire, l’agent ne manque pas de voir le choc que cela a fait à sa meilleure amie. Il efface un peu son sourire est était un peu inquiète.

- Salut Sarah.

Oui c’était un peu maladroit, mais après tant d’année c’était normal, enfin c’est ce que pense le jeune agent. Steven se tenait devant la porte ne pas trop savoir quoi faire ou quoi dire. Par chance la jeune femme repris la parole et n’arrivait pas à croire que l’agent était là devant ses yeux. Ce qui fit sourire légèrement l’agent, elle avait à peu près la même réaction que Lynda.

- Je vais t’expliquer autant que je peux.

Il entre à l’intérieur. Mais quand il passa devant elle il lui donne un gros câlin. Elle lui avait manqué.

- Je suis content de te revoir.

Il n’y avait rien d’autre que de l’amitié entre ces deux-là. Après lui avoir fait un grand sourire il entre. C’était toujours aussi beau et chaleureux chez elle. La jeune femme avait vraiment un bon gout en matière de décoration. Il regarde autour de lui tout en allant dans le salon pour voir si rien n’avait changé. L’agent se retourne vers Sarah quand elle lui dit qu’elle s’excusait de le recevoir comme ça et lui proposa quelque chose à boire.

- Je veux bien de l’eau s’il te plait. Oh ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. J’aurais pu prévenir, mais je voulais te faire une surprise.

Steve sourie encore quand la jeune femme lui demande si Lynda était au courant et s’installe sur le canapé, sa place habituel quand il allait chez elle.

- Oui, je suis revenu à la maison il y a un peu moins d’une semaine. Je suis directement allé la voir en sortant de l’aéroport. Elle a eu peu près la même réaction que toi. Tu ne peux pas savoir comment je suis content d’être ici. Ça a été très dur pour moi, mais aussi pour elle. Je ne sais pas si elle t’en a parlait, mais ils lui ont dit que j’étais mort. Quand elle me l’a dit j’étais tellement en colère. Ils auraient simplement pu lui dire que j’étais parti en mission. Si tu veux je devais partir sur une mission classée secret défense et partir à l’étranger. Normalement tout aurait dû terminer vite, mais il y a eu quelques petites choses qui ont fait que cela a pris si longtemps. Je ne peux pas t’en dire beaucoup. Je suis vraiment content de te revoir, je suis passé au plus vite pour te faire un coucou.

Il n’allait pas non plus lui dire qu’il courait un danger. Il ne voulait absolument pas inquiéter sa meilleure amie. Il s’installe mieux dans le canapé avant de dire avec un grand sourire.

- Et toi ? Comment vas-tu ? Qu’as-tu fais pendant toute ces années ?

Il voulait tout savoir sur ce qui c’était passé sur sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Spencer

avatar

PROFILMessages : 68
Date de naissance : 19/11/1988
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : avocate spécialisée pour les cas d'enfants.
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain
Lieu d'Habitation: dans un appartement rien qu'à moi et toute seule
Relations:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont que meilleurs   Dim 9 Aoû 2015 - 21:48

Steven Anderson a écrit:



Les retrouvailles ne sont que meilleurs
Ft. Sarah Spencer



C’était le moment de vérité. Steven espérait que tout aller bien se passer. Que la jeune femme ne lui en veuille pas. Il se sentait un peu timide maintenant, cela faisait quelques années que les deux ne s’étaient pas revu. Il se tapa mentalement pour son comportement, l’agent n’avait pas à avoir peur de la réaction de Sarah. Il savait très bien que la jeune femme était très compréhensible et après lui expliquer autant qu’il pouvait tout irait bien... Du moins c’est ce qu’il espérait. L’agent avait pris son courage à deux mains et avait toqué. C’est fou comme les secondes passaient lentement, il aurait pensé qu’il se soit écoulé 10 minutes avant que la jeune femme vienne lui ouvrit. Alors qu’il était rien de tout cela c’était seulement quelques secondes. Steven allait enfin retrouver sa meilleure amie. Quand il l’a vit ouvrir la porte et qu’il lui dit bonjour avec un grand sourire, l’agent ne manque pas de voir le choc que cela a fait à sa meilleure amie. Il efface un peu son sourire est était un peu inquiète.

- Salut Sarah.

Oui c’était un peu maladroit, mais après tant d’année c’était normal, enfin c’est ce que pense le jeune agent. Steven se tenait devant la porte ne pas trop savoir quoi faire ou quoi dire. Par chance la jeune femme repris la parole et n’arrivait pas à croire que l’agent était là devant ses yeux. Ce qui fit sourire légèrement l’agent, elle avait à peu près la même réaction que Lynda.

- Je vais t’expliquer autant que je peux.

Il entre à l’intérieur. Mais quand il passa devant elle il lui donne un gros câlin. Elle lui avait manqué.

- Je suis content de te revoir.

Il n’y avait rien d’autre que de l’amitié entre ces deux-là. Après lui avoir fait un grand sourire il entre. C’était toujours aussi beau et chaleureux chez elle. La jeune femme avait vraiment un bon gout en matière de décoration. Il regarde autour de lui tout en allant dans le salon pour voir si rien n’avait changé. L’agent se retourne vers Sarah quand elle lui dit qu’elle s’excusait de le recevoir comme ça et lui proposa quelque chose à boire.

- Je veux bien de l’eau s’il te plait. Oh ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. J’aurais pu prévenir, mais je voulais te faire une surprise.

Steve sourie encore quand la jeune femme lui demande si Lynda était au courant et s’installe sur le canapé, sa place habituel quand il allait chez elle.

- Oui, je suis revenu à la maison il y a un peu moins d’une semaine. Je suis directement allé la voir en sortant de l’aéroport. Elle a eu peu près la même réaction que toi. Tu ne peux pas savoir comment je suis content d’être ici. Ça a été très dur pour moi, mais aussi pour elle. Je ne sais pas si elle t’en a parlait, mais ils lui ont dit que j’étais mort. Quand elle me l’a dit j’étais tellement en colère. Ils auraient simplement pu lui dire que j’étais parti en mission. Si tu veux je devais partir sur une mission classée secret défense et partir à l’étranger. Normalement tout aurait dû terminer vite, mais il y a eu quelques petites choses qui ont fait que cela a pris si longtemps. Je ne peux pas t’en dire beaucoup. Je suis vraiment content de te revoir, je suis passé au plus vite pour te faire un coucou.

Il n’allait pas non plus lui dire qu’il courait un danger. Il ne voulait absolument pas inquiéter sa meilleure amie. Il s’installe mieux dans le canapé avant de dire avec un grand sourire.

- Et toi ? Comment vas-tu ? Qu’as-tu fais pendant toute ces années ?

Il voulait tout savoir sur ce qui c’était passé sur sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Spencer

avatar

PROFILMessages : 68
Date de naissance : 19/11/1988
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : avocate spécialisée pour les cas d'enfants.
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain
Lieu d'Habitation: dans un appartement rien qu'à moi et toute seule
Relations:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont que meilleurs   Dim 9 Aoû 2015 - 22:30




Les retrouvailles ne sont que meilleurs
Ft. Steven Anderson



Sarah ne peut que le laisser entrer, ça lui fait tellement un drôle d'effet de le voir là sur son pas de porte. Elle est encore en état de choc, c'est normal, son meilleur ami qu'elle a cru mort, et qui est tout d'un coup là, chez elle et qui entre en plus, elle n'a pas pu l'inviter à entrer.
Ah euh je t'en prie, mais entre donc, ne reste pas là, Steve... je... enfin laisse moi juste deux minutes tu veux bien?
Elle ferme la porte derrière elle, cinq longues années ou il a disparu, elle se souvient que trop bien lorsqu'on lui a annoncé sa mort, cela a bouleversé Sarah. Entre eux, ce n'était que de l'amitié, certes mais elle éprouvait beaucoup de respect pour lui. Il savait des choses sur Sarah que personne d'autres ne savait. Puis le choc passé, Sarah le regarde, il a l'air d'aller bien, bien vivant en tout cas.
Croit moi, pour une surprise, c'est une sacrée surprise, moi aussi je suis contente de te voir, excuse moi, j'ai été choquée de te trouver derrière ma porte, mon dieu, je m'y attendais tellement pas! Et je t'accueille dans cette tenue! Installe toi sur le canapé, je vais te chercher de l'eau.
Elle n'en revenait pas, tous les souvenirs qu'elle avait avec lui, remonte à la surface, des heures qu'ils passaient à discuter tous les deux.
Tu sauras tout de même que je t'ai prise pour un fantôme sur le moment.
Elle va s'asseoir à ses côtés et lui sourit. Il a l'air en forme, quoique un peu fatigué.
Je n'ose pas imaginer le choc que ça a du lui faire de te voir, elle était tellement désemparée. Quelle histoire mais en tout cas, c'est bien que tu ailles pu rentrer et mettre les choses en ordre. C'est fou, je n'arrive toujours pas à croire que tu es bien la.
Elle hausse les épaules, oh bah elle, il n'y a pas grand chose à en dire, ça n'a pas tellement bouger en cinq ans, le fait qu'elle aime les femmes aussi mais bon, ce n'est pas quelque chose qu'elle aime particulièrement en parler.
Oh moi, comme tu le sais, je suis toujours avocate, je n'ai pas changé entre temps, je me lance toujours à corps perdu dans une affaire, ça non plus je n'ai pas changé, quand une cause me tient à coeur, je fonce. Sinon j'aime... enfin j'ai une femme qui ne me laisse pas indifférente, voilà tu sais tout, il n'y a rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont que meilleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles ne sont que meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Les diamants sont les meilleurs amis de la femme !" [UC]
» Les retrouvailles ne sont que meilleurs
» Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]
» Parce que les bisounounours ce sont les meilleurs 8)
» Gamblast / Clawitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Sarah Spencer-