Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 27
Emploi/loisirs : Dans les affaires.
Coeur : Marié mais il n'a pas eu le choix de son épouse.
RPG

MessageSujet: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Ven 24 Juil 2015 - 0:11

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Ces derniers jours avaient étés fort en surprises. Clay n'aurait jamais pensé se mettre un jour en couple, ou du moins de façon si radicale. Que connaissait-il de Caity ? Pas grand chose en faite, si ce n'est qu'il allait devoir tenir au moins trois ans avec elle, c'était pas non plus toute sa vie puis elle était tout de même assez agréable à regarder, c'était une belle femme qu'il avait pour épouse. Seulement comment tout ça allait tourner ? Pour commencer ils arrivaient tout juste à Chicago pour leur nuit de noce dans leur nouvelle demeure, une belle Villa mais qui leur était encore étrangère pour dire vrai. Observant Caity et se trouvant dans l'obligation de la provoquer comme pour lui montrer que ce mariage ne l'enchantait pas plus qu'à elle il trouvait rapidement quoi dire. « Tu crois qu'il faudrait leur présenter un drap tâcher de sang pour montrer qu'elle épouse tu es ? » Un rire se fit ensuite entendre et rapidement il allait vers le réfrigérateur qui avait était rempli par une personne engagé pour ça avant leur arrivé. « Cette décoration est vraiment horrible, si c'est à que ressemble un nid d'amour je comprend mieux la décoration de son bureau qui est censé représenter la virilité... » Il opta pour prendre la bouteille de champagne présente et faisant péter le bouchon il en venait à arroser son épouse puis en boire directement à la bouche, voilà sa façon à lui de fêter les choses pour bien commencer ces trois années.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caity E. Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 04/06/1991
Age : 26
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Ven 24 Juil 2015 - 0:38

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Caity n'étais pas spécialement prête pour le mariage, surtout pas de la façon dont il a était organisé, elle ne connais en rien Clay et pour l'instant ce qu'elle en à vu ne lui donne pas vraiment envie de le connaître plus que sa. C'est pour dire qu'elle est pas du tout en chanté d'être son épouse et encore moins d'avoir était obligée de déménagé. La villa vu de l’extérieur est plutôt sympa mais pour ce qui est de l’intérieur tout est encore inconnu et pour se familiarisé un peu avec les lieux la jeune femme regarde un peu partout avant de se faufilé dans la cuisine ou Clay à déjà ne nez fourrer dans le frigo. Caity va regarder à l’intérieur de chaque tiroir et au moment ou elle l'entend dire une connerie encore plus grosse que lui elle sors un couteau en disant : Les taches de sang faudra les faire avec sa parce qu'il est hors de question que tu me touches avec tes sales pattes toutes dégueulasses... Elle repose le couteau la ou elle la trouvé en secouant la tête en l'entendant rire . Si tu n'es pas content de la déco tu auras qu'à te plaindre chez nos parents après tout c'est eux qui on choisi cette villa. Elle roule des yeux en le voyant faire avec la bouteille. On ta jamais appris à utiliser un verre ? Et puis tu pourrais demandé si j'en veux aussi espèce d’égoïste !! Croise les bras en le regardant d'un drôle d'air.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 27
Emploi/loisirs : Dans les affaires.
Coeur : Marié mais il n'a pas eu le choix de son épouse.
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Ven 24 Juil 2015 - 16:42

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Quand Caity attrapa un couteau pour répondre à sa question, le jeune homme se mit à rire, faut dire que c'était une situation comique et surtout inattendu, mais il ne la connaissait pas plus que ça en même temps et se chercher se serait sûrement ce qui allait beaucoup habiter cette maison pendant un moment. « Elles sont propres mes mains puis je suis sûr que toute façon tu n'es plus vierge depuis un moment non ? » Il se permet de lui dire ça de façon cache, de toute façon pourquoi prendre des pincettes alors qu'il ne l'a encore jamais fait avant ça.
« Oh non je vais plutôt la changer complètement et leur faire la surprise, puis tu pourra en faire autant vu que c'est chez nous, sauf si tu aimes ça... d'ailleurs je pense qu'on devrait chacun avoir sa chambre vu qu'il y a le choix non ? Parce que je te préviens je ronfle, je bouge et je suis somnambule même... » Il n'avait encore jamais évoqué tout ça avec elle donc autant se montrer clair dès le départ. « Non je connais pas les verres puis t'es pas contente ? Tu as pris une douche au champagne, puis tiens si tu en veux. » Il reprend une gorgée de la bouteille et la lui donne pour qu'elle puisse en prendre également. « D'ailleurs t'es comment au lit ? Plutôt étoile de mer, non laisse moi deviner, t'es une vraie cochonne je pari en faite et t'es sûrement une fan de SM comme toutes les nanas du moment qui ont lu se livre toxique pour les neurones de Mister Grey. » Clay se montre toujours assez méchant dans ses paroles et il sait qu'il risque de se prendre une baffe après ça c'est ce pourquoi il est prêt à lui attraper la main si elle essaye et tout ça avec le sourire.  
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caity E. Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 04/06/1991
Age : 26
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Ven 24 Juil 2015 - 17:28

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Il a décidé de la provoqué, c'est bien parce elle en fera de même que sa lui plaît ou non elle va pas resté à rien dire en faisait la femme qui dit oui et amen à tout.
Au sens propre peut être mais je parle de tes mains dégueulasses qui on du touché plus d'une salope avant cette histoire de mariage. Hausse les épaules à sa question et dit : Si quelqu'un te demande t'aura qu'à répondre je sais pas ou alors ta qu'à deviné a moins que tu n'es qu'un neurone qui fonction et que du coup c'est trop pour toi … Sourit sarcastiquement et secoue la tête.
Fait ce que tu veux je m'en fiche complètement de ce que tu veux faire et même de la déco... Puis rien que pour te faire chier je vais venir dans ta chambre en pleine nuit juste pour te pincé le nez quand je t'entendrais ronflé et je te foutrais des baffes pour ta somnolence... Roule des yeux et lui dit . Wow magnifique j'ai eu une douche au champagne , j'en suis ravie t'imagine même pas … Surtout qu'à cause de toi je vais devoir relaver mes cheveux et repasser une heure à les coiffer... Elle soupire en allant regarder dans les placards si elle trouve un paquet de chips et effectivement elle en trouve . Elle prend ensuite la bouteille de champagne pour boire une ou deux gorgées avant de la posé sur le plan de travail et ouvre le paquet de chips quand celui ci lui demande comment elle est au lit. Elle fait de gros yeux avant de lui balancé le paquet de chips bien ouvert à la figure suivis gros jet de champagne qu'elle a secoué en reprenant la bouteille et lui gueule après. Je suis une grosse salope qui des la premier occasion va filé avec le premier inconnu qu'elle croise pour te trompé et je vais pire que du SM je tue les mecs avec qui je couche après avoir pris mon pied . Satisfaite ? pauvre idiot... Dit t-elle avant de sortir dans la cuisine pour aller au salon et s'installer sur le canapé en croisant les bras pour ruminé le regrette qu'elle a d'être ici.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 27
Emploi/loisirs : Dans les affaires.
Coeur : Marié mais il n'a pas eu le choix de son épouse.
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Mar 4 Aoû 2015 - 17:20

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Il sourit amusé puis hausse les épaules même. « Bah quoi je suis un homme non ? Puis il n'y a pas que des salopes qui sont passés dans mon pieux, sois en sûr ! » Il va même rire après avoir sorti sa connerie du soir.
« Un neurone ? C'est déjà plus que ce que tu as en tête... » Il ne peut que répliquer quand il entend la façon dont elle le clash, surtout que c'est assez méchant en plus.
« Hey ! De toute façon je vais m'enfermer, j'aurais l'esprit d'autant plus tranquille comme ça la nuit. » Ce qu'elle lui dit lui fait un peu peur, il s'est marié avec une folle furieuse ou quoi ?
Il soupire a ce qu'elle dit au sujet de sa douche de champagne. « Vous les femmes vous n'aimes jamais contente, vous connaissez pas le mot amusement, je pensais pas que tu étais ce genre de nana coincé qui ne savait pas prendre la vie du côté fun, c'est pas parce que nous sommes mariés que nous n'avons pas le droit à un peu de fun tu crois pas ? » Mais finalement ce qu'il dit il peut le retirer parce que vu la façon dont il la provoque il se retrouve un bain de nourriture ainsi que de champagne, ce qui le fait d'ailleurs applaudir. « Voilà ! » Il n'est pas du tout contrarié, par contre elle est bien vexé. D'ailleurs après avoir sortit des mots assez exagérés elle finit par fuir et rejoindre le salon, il fait tomber le reste de chips qu'il a au visage sur le sol puis va la rejoindre dans le salon et pose ses deux mains à plat sur le dossier du canapé juste au dessus de sa tête. « J'ai vexé madame ? Il t'en faut vraiment peu pour te retirer d'une première dispute de couple...dans le fond c'est peut-être que j'avais raison. Bon je crois que je vais aller prendre ma douche, je pourrais bien finir la soirée comme ça... » Il la provoque de nouveau, il aime bien la voir contrarié, tout ça lui plaît énormément et d'autant plus quand elle cherche à l'ennuyer en allant dans la salle de bain la plus proche de la pièce pour s'enfermer. Il pourrait opter pour la seconde salle de bain sauf qu'il ne veut pas alors il frappe à la porte et dit de façon taquine. « Si tu crois que cette porte va m'empêcher d'entrer dans la salle de bain c'est mal me connaître madame Hamilton. » Mais pour le moment il ne réagit pas, il attend de voir si elle va sortir ou autre.  
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caity E. Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 04/06/1991
Age : 26
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Mar 4 Aoû 2015 - 18:19

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Elle roule des yeux. Bien sur tu es un homme et c'est pour ça qu'il faut se taper tout le paye . Hausse les épaules. J'en est absolument rien à foutre de savoir ce qui est passé dans ton lit . Elle le regarde rire et secoue la tête. T'es vraiment débile ou tu le fait exprès ?
Je suis peut être pas quelqu'un de futé mais au moins je l'assume toi tu fais que de te la pété , monsieur je sais tout sur tout et qui se crois le plus intelligent parce qu'il bosse pour papa...
Soupire en croisant les bras .
Oh mais c'est qu'il est entrain de flippé le pauvre petit... Cette fois c'est elle qui va en rire et de bon cœur en plus.
Je sais parfaitement ce que c'est l'amusement mais toi la tu m’énerve et j'ai pas du tout envie de rigolé. En plus je te connais pas alors qu'est ce que tu veux , que je te saute dans les bras comme si on se connaissait depuis des années et qu'on fasse la fête en buvant à notre mariage ? C'est absurde !! Elle soupire une fois de plus et vu la provocation qui s'en suit celle ci s’énerve encore plus pour lui balancé ce qu'il lui passe dans les mains. On lui a toujours dit qu'on s'amuse pas avec la nourriture mais la c'est plus fort qu'elle , elle lui jette tout dessus et lui crache même son venin après avant de filé dans le salon et se pauser sur le canapé. Fiche moi la paix, tu veux. Dit t-elle en croisant les bras avant de tournée la tête de son coté . Raison de quoi ? Rien du tout , t'es qu'un sale provocateur et oui va la prendre ta douche comme ça j'ai la paix royal c'est le pied … Quoi qu'elle en décide autrement en se levant rapidement pour filé dans le première salle de bain qu'elle trouve pour si enfermer dedans, faut dire qu'elle a pas encore tout visité dans cette villa et qu'elle ne sais pas combien il y en a . Je m'en fiche, c'est pas moi qui aurais des comptes à rendre à mon père si la porte est cassé... Dit t-elle ironiquement avant d'aller la baignoire ou elle va allumé l'eau , elle n'a aucune intention de sortir de la et va même chercher de quoi mettre dans l'eau pour faire moussé. Bah alors … T'arrive pas à ouvrir la porte , ton bain t'attend...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 27
Emploi/loisirs : Dans les affaires.
Coeur : Marié mais il n'a pas eu le choix de son épouse.
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Mar 4 Aoû 2015 - 18:31

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Lui s'amuse à se vanter et elle semble semble ne pas le comprendre si bien qu'elle perd pieds et qu'elle va dans la méchanceté dans ses paroles, mais ça lui fait rien du tout de plus que l'amuser. « Hey je me la pète pas d'accord, si je suis là ou je suis avec mon père c'est que j'en ai dans la tête, il me fait assez confiance pour me confier l'état de ses financements et ses gros clients. Puis au moins mon père est sûr que sa boite est entre de bonne mains. » La par contre elle a su le vexer ce qui le fait plisser les yeux.
« Même pas en rêve je commencerait à flipper, surtout face à toi ! » Il ne se démonte pas en lui disant ça.
Il ne lui demande pas forcément de faire comme si elle le connaissait depuis longtemps, il peut comprendre qu'elle se met en retrait mais s'amuser au champagne il n'y a pas besoin de se connaître depuis belle lurette pour le faire, enfin il n'ajoute rien il préfère la suivre et en rajouter.
Caity est dans la salle de bain ou Clay voulait se rendre, elle le nargue pas mal. « C'est qu'une porte je m'en fou puis c'est chez nous alors je fais ce que je veux... » Il arrête de parler vu que l'eau commence à couler et prenant un peu d'élan il va défoncer la porte qui s'ouvre directement, c'est pas la première fois qu'il fait ça du coup il sait comment s'y prendre. « On fait moins la maline hein maintenant. » Dit-il en se mettant face à elle, bien face à elle la regardant reculer contre le mur pendant qu'il avance toujours. Une fois qu'elle est contre le mur d'ailleurs il va relever un bras pour le poser à plat contre et la regarder dans les yeux. « Merci pour le bain chérie. » Il sourit de façon amusé puis approche encore son visage d'elle pour l'embrasser et continuer sa provocation bien qu'il se doute qu'elle va répliquer, mais la faut dire qu'elle a su se faire désireuse à le provoquer autant dans son estime.   
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caity E. Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 04/06/1991
Age : 26
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Mar 4 Aoû 2015 - 19:04

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Caity ne mesure pas forcement ses mots et dit ce qui lui passe par la tête même si c'est méchant. Elle le regarde et secoue la tête. Tellement sur que sa boite tourne qu'il est obliger de faire marier son fils dans le but principal de faire des transactions plus facilement... Tu me prend pour une conne ou quoi ? Je sais très bien ce que nos parents on manigancé je suis pas née de la dernière plus non plus. Soupire et la franchement elle s'en fiche de l'avoir vexer .
C'est ça , tu flippes tellement pas que tu veux fermer la porte de ta chambre à double tour pour être sur d'être tranquille la nuit. Secoue la tête.
En même temps elle dit ça mais c'est pas la première fois qu'elle s'amuse avec une personne qu'elle ne connais presque pas , c'est juste pour le faire chier qu'elle dit ce genre de chose et elle continue encore dans sa lancé en allant dans la salle de bain ou il voulais aller . Et bah fait toi plaisir alors démonte tout gros malin... Dit t-elle avant de préparé l'eau du bain , elle le taquine mais lui prépare son bain chercher l'erreur. Je fais pas la maline je teste ta force nuance... Sauf qu'elle c'est quand même effrayer au point d'en faire tombé le pot de gel moussant dans l'eau et que de le voir ce mettre en face d'elle comme ça l'impressionne , c'est pourquoi elle recule à chaque pas qu'il fait en avant jusqu'à qu'elle sois obliger de stopper son pas à cause du mur. De rien j'espère que la température de l'eau te conviendra... Il viens alors à s'approcher de son visage pour l'embrasser et sur le moment elle ne bouge pas , elle reste comme une statut quelque minutes avant de lui retiré son t-shirt d'un coup pour finalement le pousser en retournant au milieu de la pièce. Il paraît que je sais pas m’amuser... Elle fait sa petite fille en se balançant de gauche à droit avec le t-shirt de Clay en main , elle regarde le dessin qu'il y a dessus . On peu aller voir ce groupe un de c'est quatre ? Dit t-elle avant de pause le haut sur la machine à laver et d'ouvrir la tirette de sa robe qu'elle laisse tombé sur le sol .
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 27
Emploi/loisirs : Dans les affaires.
Coeur : Marié mais il n'a pas eu le choix de son épouse.
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Mar 4 Aoû 2015 - 19:23

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
« Et tu penses pas que c'était peut-être une couverture ? Non évidement c'était pour sauver la boite qu'elle logique... » Sa mère aussi n'a pas choisit de se marier avec son père, mais sa il va se passer de le dire à quoi bon ? Surtout si elle pense que ce mariage n'est qu'un arrangement, dans le fond il hésite aussi mais il sait que sa boite aurait pu s'en sortir dans le mariage avec elle. C'est juste lui qui n'aurait plus rien.
« Je disais ça pour plaisanter, je ne ferme jamais la porte de ma chambre à clef, même quand j'étais en colocation pendant mes années d'études... » Il hausse les épaules.

Elle lui propose de tout démonter et c'est ce qu'il fait d'ailleurs vu que la porte s'ouvre, il sait très bien ce qu'il fait et la regarde même quand elle fait tomber ce qu'elle avait en main. « Comment est ma force madame ? » Lui ça l'amuse bien qu'elle soit impressionnait, il voit bien qu'elle se montre un peu plus gentille dans ses paroles mais ne va pas sourciller ou changer de son air d'homme puissant et désireux. C'est pas pour rien qu'il l'embrasse, d'ailleurs elle n'en dit rien et va même lui voler son tee-shirt avant de le pousser. Il affiche un sourire en coin alors qu'elle se déplace. « Il parait oui... »
Il ne lâche pas son regard même quand elle bascule, il reste bien droit lui. « Je ne savais pas que tu aimais le rap... en même temps je connais rien encore de toi... » Il regarde la robe glisser le long de son corps pour rejoindre le sol et retourner vers elle il pose ses mains sur ses joues pour l'embrasser à pleine bouche, toute cette tension ne fait que monter et il a bien envie de connaître sa femme intimement, il ne pense à rien d'autre que de la sentir contre son corps et de lui faire l'amour. Derrière ses mains vont glisser le long de son dos l'une va dégrafer son soutien gorge habillement et la seconde va lui saisir une fesse pour la plaquer bien contre lui, contre son entre-jambe qui est au garde à vous.
.    
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caity E. Hamilton

avatar

PROFILMessages : 17
Date de naissance : 04/06/1991
Age : 26
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    Mer 5 Aoû 2015 - 0:57

Le mariage divise le fardeau en le multipliant.
Elle hausse les épaules avant de dire : J'en est rien à faire... Que ce sois pour sauver la boite ou une couverture je trouve que c'est pas normal de forcé les enfants à se marier... Soupire. Je vais mis faire mais pour l'instant j'ai l'impression d'être un objet qu'on peu utilisé à sa guise, donc désolé si ma logique ne te plaît pas...
Sur ce coup la elle n'en veux pas à Clay vu qu'il a lui même était forcé mais elle en veux au parents , juste que comme c'est lui qui se trouve en fasse d'elle , c'est lui qui prend sa frustration du moment en pleine poire.
Forcement... Monsieur préfère jouer au dur au lieu d'admettre que mes petites menaces le font flippé et puis merde fait ce que tu veux je m'en fiche . Hausse les épaules. Je me trouverais une chambre dois bien en avoir une libre pour moi sinon je m'en ferais une dans la cave . Roule des yeux.

Une fois qu'elle est dit qu'il a qu'à tout défoncé, elle vérifie que l'eau est à bonne température et pouf la porte s'ouvre après un bon coup donner par Clay qui ne c'est pas fait prier pour mettre à exécution ses paroles . Elle ne va même pas récupérer le pot de gel qu'elle a fait tombé dans l'eau tant pis sa fera de la mousse en plus et quand il lui pose la question à savoir comment elle trouve sa force , celle ci sourit amusé en disant : Ça va … Je crois que si on se fait cambriolé, tu es capable de démonté la tête du malfrat et que du coup je peu me sentir en sécurité. Elle le regarde dans les yeux . Quoi que tu me fiche un peu la trouille la … Le dos plaquer contre le mur Caity ne joue plus à la maline , ou alors elle cherche une autre provocation à faire mais, qui ne viens pas au moment voulu et puis le fait qu'il l'embrasse d'un coup comme ça n'arrange en rien d’où le fait qu'elle ne dit rien et qu'elle le laisse faire . Du moins jusqu'à qu'elle attrape son t-shirt par le bas et qu'elle lui retire avant de le poussé en allant dans un autre coin avec celui ci . C'est toi qui le crois surtout...

Elle regarde le t-shirt ou plutôt le logo qu'il y a dessus avant de le pauser sur la machine , elle en profite au passage pour coupé l'eau avant que sa déborde et hausse les épaules. J'aime pas spécialement le rap mais ce groupe la j'aime bien et forcement tu sais rien de moi … On a pas eu le temps d'apprendre à se connaître encore. Roule des yeux avant de faire glisser sa robe sur le sol et de se retrouver juste en sous vêtements , une nouvelle façon de le provoqué ou alors de lui faire comprendre qu'elle compte bien profité elle aussi de l'eau du bain qu'elle a fait coulé . D'ailleurs elle s’apprête à lui dire mais pas le temps de dire un mot qu'il viens l'embrassé à pleine bouche en posant ses mains sur ses joues et comparé au baiser d'avant ou elle n'a pas bougé cette fois elle va répondre en prolongeant . Son soutien gorge dégrafé , celle ci a juste le temps de le retiré complètement avant qu'il la plaque tout contre lui d'une main . Cette façon de faire la fait sourire entre deux baiser et encore plus qu'étant aussi près lui comme ça, elle sens très bien qu'il est en forme . Au point qu'elle va descendre ses mains qui se trouvaient jusque la sur sa taille pour ouvrir le bouton de son pantalon après avoir retiré sa ceinture et le pousse d'un geste pour qu'il glisse sur le sol sans quitté ses lèvres une seconde.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Villas :: Caity & Clay Hamilton-