Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli-Melow
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Future inscription Empty
MessageSujet: Future inscription   Future inscription Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 21:29

Coucou les petits loups,
Un petit message car je souhaiterais m'inscrire sur votre fofo qui m'a l'air fort sympa, mais aucune idée de quels personnage prendre.
Quelqu'un rechercherait il des liens? love etc?
Ah et j'aurais une petite question, le PV de Bella Mitchell pour jouer sa demi-soeur me fait de l'oeil, mais elle ne sait pas connecter depuis le 11 Juillet et  peu de sujets. Est elle active, absente???
Je vous remercie pour vos réponses,
Des poutoux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Allen

Jade Allen

PROFILMessages : 1215
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden
Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG
|Identity|
Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.
Lieu d'Habitation: Villa & Maison
Relations:

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 21:35

Bonsoir
D'avance bienvenue sur le forum

Parmi les scénarios, il n'y en a aucun qui te plaise ?
Quel genre de personnage aimerais tu jouer ? Fille ou garçon ? Des idées d'avatars ? Des idées pour l'histoire de ton personnage aussi ?
Quel genre de lien aimerais tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Bella Mitchell

Bella Mitchell

PROFILMessages : 325
Date de naissance : 14/07/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Un moment inoubliable s’est produit, J’ai rencontré la femme de ma vie, elle a bouleversé mon esprit. Cassidy Foster
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 22:30

Bonsoir, Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et notamment à mon scénario, entre chaleur, travail et vacances j'avoue que je suis un peu moins présente ces temps mais je ne quitterais jamais ce forum si cela peut te rassurer. Surtout que je vais être maman d'une petite fille, du moins ma femme sur le forum à même déjà accouché et je dois même lui répondre demain.
Après le rôle est assez libre ce qui fait que tu pourrais largement le prendre en main à ta guise pour en faire la personne que tu souhaites être. Pour ce qui love / Friends ça suivra facilement.

Je te laisse choisir ce que tu veux faire. Bonne fin de soirée et au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melow
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 22:50

Merci pour vos réponses!
Aaaah super Bella tu est là, aucun problèmes je comprends on a tous une vie c'est juste que j'ai souvent vu des PV créer depuis longtemps par des membres inactifs, et je m'inscrivait pour rien..donc je préférais savoir avant =D
Mais chouuuette je suis contente de te lire et j'aime beaucoup le lien du PV. Au passage Barbara est ma chouchou.
J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive (enfin si tu veut de moi), garde moi une place au chaud!
& a ma tite nièce: TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA va te pourrir d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Mitchell

Bella Mitchell

PROFILMessages : 325
Date de naissance : 14/07/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Un moment inoubliable s’est produit, J’ai rencontré la femme de ma vie, elle a bouleversé mon esprit. Cassidy Foster
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 7:39

Merci beaucoup, on va te bichonner, tu as bien fait de passer par là pour te renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription   Future inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vérification avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Section Invités-