Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 (M) Au choix - Louka Everdeen: " Une jumelle c'est une moitié de soit, une moitié de coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaëla Everdeen

avatar

PROFILMessages : 19
Date de naissance : 21/06/1994
Age : 23
Emploi/loisirs : Danseuse étoile professionnelle de ballet et cabaret / Chicago Ballet Theatre
Coeur : Libre
RPG
|Identity|
Citation: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: (M) Au choix - Louka Everdeen: " Une jumelle c'est une moitié de soit, une moitié de coeur"   Ven 31 Juil 2015 - 22:29






Louka Everdeen

“Moi a ma Bisounours je lui fais des bisoux, des petits des tout doux des géants des tout fous. DES BISOUUUUS partouuuuuut ouuuuhouuuuuh ouuuhouuuuu sur le nez dans le couuuuuuuuuuuuuuuu ouhouuuuuuuuuuuuuuuuu ouhouuuuuuuuuuuuu”



Identité du Scénario
Nom : Everdeen
Prénom : Louka
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Etudes / Métier : Au choix
Nom de Célébrité : Tom Welling



Once Upon a Time
L'histoire est libre pour ne pas vous bloquer inutilement, nous pourrons en discuter ensemble par MP sans soucis  Very Happy
Je vous invite lors de votre inscription à lire ma fiche de présentation pour ne pas être perdu. Mais voici quelques points essentiels:

Like a Star @ heaven Ils n'ont pas le même père, toutefois ce sont deux vrais jumeaux: même s'ils ne sont pas du même sexe, Mika & Louka se ressemblent comme deux gouttes d'eau, physiquement et mentalement. Ils finissent les phrases l'un de l'autre, n'ont pas forcément besoin de parler pour se comprendre, mangent tous les deux la même chose au petit déjeuner : jus d'orange, expresso et un grand bol de chocapic. Lorsque l'un n'est pas présent, l'autre le ressent; cela se représente comme un poignard planté en plein cœur. A noté que Louka est le grand frère, car il est né plusieurs heures avant Mikaëla. Sa soeur contrairement à lui a vu le jour par césarienne, elle est pour ainsi dire venu au monde "mort née"; on a du la réanimer pour qu'elle ai une chance de survivre.

Like a Star @ heaven Important: Contrairement à Mikaëla, Louka n'a aucun problème de santé. Il est le bon jumeau, le bien portant. Il ignore d'ailleurs totalement que sa sœur est malade.

Like a Star @ heaven Leur mère a perdu leur garde à cause de l'alcool. A leurs 3 ans, Louka a été adopté chez leur voisins; un gentil couple, qui malheureusement suite à la mort de leur fils ne pouvaient plus avoir d'enfants. Tandis que Mikaëla elle fût emmener dans l'orphelinat le plus miteux qui soit.

Like a Star @ heaven Louka n'a jamais revu sa soeur et pourtant il n'a jamais cesser de la rechercher. Il vit à moitié sans sa jumelle près de lui, c'est comme si on lui avait arraché la moitié de son coeur. Il suspecte d'ailleurs ses parents adoptifs de lui mettre des bâtons dans les roues, de peur de le perdre pour toujours.

Like a Star @ heaven Louka a maintenant 21 ans. Et ses recherches ont ENFIN portés leur fruit, puisqu'il a par hasard, découvert dans un journal une publicité sur un spectacle de danse avec en gros titre "Danseuse principale: Mikaëla Everdeen". Bien sûre il a conserver le nom de famille de sa mère, et même si des Everdeen il y en a quelques uns aux Etats-Unis, il est convaincu qu'il s'agit de sa jumelle, il reconnaîtrait son visage et son regard entre milles. Même après toutes ces années...




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Mikaëla Everdeen - Soeur Jumelle.
Ils sont comme les deux doigts de la main, comme la lune & le soleil. Mikaëla & Louka n'ont jamais pu être heureux et profiter de la vie l'un sans l'autre. Louka rêve par dessus tout retrouver son double sans qui son existence n'a aucun sens. Leur retrouvailles seront mystique, chargé d'émotion et mémorable. Ils s'aiment profondément et se complémenteront toujours autant. Louka sera très protecteur avec celle qui considère comme sa "petite jumelle d'amour", quitte à être limite possessif et méfiant envers ceux qui l'approcheront d'un peu trop près et dont il n'aimera pas la tête.

(F/M) Bella Mitchell feat Emilia Clarke - Demi-Soeur de sa jumelle, elle n'est pas pour autant la sienne.
Louka se méfiera d'elle quand il apprendra qu'elle n'a au début pas voulu connaitre Mikaëla, il la détestera même un temps pour cela. Surtout qu'a côté lui aurait tuer pour savoir ou se trouvait sa jumelle pour passer du temps avec. Louka n'a aucun lien de parenté avec cette fille, il ne l'apprécie pas vraiment mais fera un effort lorsque toutes les deux commenceront à se fréquenter et apprendre à se connaitre. Il tentera lui aussi de la connaitre par égard et pour que sa jumelle n'en soit pas trop meurtrie, mais au fond il n'aura pas vraiment d'intérêt pour elle. Tant qu'elle se comporte bien avec sa jumelle tout ira bien.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaëla Everdeen

avatar

PROFILMessages : 19
Date de naissance : 21/06/1994
Age : 23
Emploi/loisirs : Danseuse étoile professionnelle de ballet et cabaret / Chicago Ballet Theatre
Coeur : Libre
RPG
|Identity|
Citation: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Re: (M) Au choix - Louka Everdeen: " Une jumelle c'est une moitié de soit, une moitié de coeur"   Ven 31 Juil 2015 - 22:50







“Heyyy toiiiii pssssst oui toiiiiii, prends moi prends moi, je suis une fofolle complètement attachante. Je te promet des pleurs mais surtout des gros moments de bidonnade alors adopte moiiiiiii”



Un petit mot de Mikaka d'amour pour son Loukaka d'amour  love3  o_o  purpleheart  


Hey coucou petit invité tout mignon, toi qui me lis je te remercie. Mais viens mon petit, viens poser ton fessier a côté de moi et prends du pop-corn!
Je me permet de t'écrire quelques petites recommandations afin que toi & moi sa soit du solide  love3 :

-- On a tous une vie, donc je ne demande pas une présence journalière en RP. Mais au moins une réponse par semaine. J'aime bien même si on a pas toujours le temps pour écrire, pouvoir papoter et délirer certains soirs un peu par MP avec mes coupains de RP  Razz
Tant que y'a du dialogue, je comprendrais toujours une petite baisse d'activité, pourvu qu'elle ne devienne pas systématique!

-- Prends ce scénario si tu as le coup de coeur et que tu t'engage à ne pas l'abandonner au bout d'un mois. J'aimerais construire une belle amitié de RP qui s'inscrit sur le temps, avec de la rigolade et de l'émotion dans l'écriture. Bref qu'on s'éclate quoi  364815

-- Je n'impose pas de lignes, mais je veut quelqu'un qui soit capable d'écrire 10 lignes sans aucun problèmes, mais quand je dis 10 lignes c'est 10 lignes intéressantes sans descriptions pompeuses. Je veut du dramatique, de l'humour, bref de la vie et des dialogues autre que "salut ça va?".."oui et toi" dis t'il en buvant son thé. Qu'on avance rapidement en RP avec une folle envie de répondre aux conneries de l'autre par exemple  :XD

-- L'avatar est négociable, mais il ne reste pas grand monde de disponible. J'ai de plus réserver l'avatar qui je trouve colle super bien. Le prénom est négociable mais pas le nom. Pour ce qui est de l'histoire, elle est assez libre: on peut en discuter. Les liens ne sont pas négociables tout comme l'âge.

Voiliiiii-Voilouuuu rien de sorcier. Je suis disponible par MP 24h/24 pour toi petit oisillon que j'aimerais jusqu'à ma mort si tu viens te joindre à moi.  1805707584  leche
Je t'aime déja super fort  freehug


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Au choix - Louka Everdeen: " Une jumelle c'est une moitié de soit, une moitié de coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-