Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 kate et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Lawrence

avatar

PROFILMessages : 47
Date de naissance : 23/04/1986
Age : 31
Coeur : coeur à prendre
RPG
|Identity|
Citation: jamais celle que vous croyez
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: kate et cie   Dim 2 Aoû 2015 - 22:46


Kate Lawrence

ft. temporaire odile villemin


29ansaméricaineétudes/emploibi peut êtrecélibataire sans enfants




=> Profil psychologique 
Dans son travail, c'est un robot : elle aime faire les choses avec rigueur, avec tout ce que ça engendre ...
Son côté humaniste, sensible… côtoie sont coté rationnel et analytique et semblent trouver un équilibre. Même si parfois son coté réfléchi lui mal mène la vie.
Elle a un caractère bien trempé pas un mauvais mais elle ne se laisse pas influencer, elle tient à ce qu'elle est. A ses principes et idéaux, pour lesquels elle se bat bec et ongles, elle suit sa moralité de ce faite elle ne tolère pas l'injustice etc. Elle prendra donc le problème d'autrui à bras le corps et les endosser pour cela. Elle ne laissera donc personne derrière elle. D’ailleurs aider pour elle est aussi normal que de respirer.
D'un naturel gai, spontané, ultra sociable et un peu extraverti, elle peut pourtant parfois paraitre froide, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un grand cœur. C'est juste que ce n'est pas quelqu’un de tactile, et qui aime le bon ordre de logique des choses et des événements.
Très ouverte mais très exigeante, le plus souvent elle sélectionne avec soin les personnes aux quels elle s'attache. Ce qui ne l’empêche pas d’êtres souvent déçu. De part sa nature, elle n’est pas souvent perçu tel qu’elle est, ce qui la blesse, elle aimerait qu’on la voit comme elle croit etre, tel que son cœur lui dicte sa conduite.
Étant entière quand elle réagit généralement c'est spontanément et sincèrement, tout en restant dans le savoir vivre et le respect. Elle a besoin, quand c’est possible, de dire ce qu’elle ressent mais en général ce n’est pas sur le moment, mais tôt ou tard, elle met carte sur table.
Ce qu’elle est lui donne sa force, sa ténacité, …Mais ce qui peu parfois la mettre à terre une fois retrouvé dans l'intimité de son foyer.
Elle renferme une grande humanité, empathie... Tout agent qu’elle est, elle reste un humain avec ses faiblesses et ses blessures.
Bref, comme tout être humain mais elle encore plus, est bourré de paradoxe. Une femme de poigne qui renferme bien des richesses et des facettes
Mon physique
Afin de ne rien devoir à personne, et encore moins aux hommes. Elle travail son corps pour l'entretenir dans son état présent, ainsi elle ne gâchera pas les efforts fournis auparavant. Car enfant elle était rondelette et puis pour mener sa vie et son travail à sa manière. Elle met un point d'honneur à pouvoir tout faire toute seul.
Mais attention si vous lui dites qu'elle est mince, elle vous rétorquera qu'elle est dans la moyenne, et elle y tient. Elle veut bien être fine et musclé mais pas mince, d'autan plus que cela ne lui plairait pas. Elle aime avoir les courbes d'une femme, c'est à dire une peu voluptueuse.
Châtain, aux yeux vert, et de taille moyenne, elle dégage un charme et une beauté naturel, une démarche assuré et un bon maintien de tête masque son être torturé. Sa peau claire, qui lui va bien et qu'elle entretient, fini ce portrait.
Son allure dégage du caractère mais son visage de la sympathie.
Elle est souriante, regarde toujours en l'air dans la rue, parait insouciante, malgré sa vie bien plus sombre.
Elle parait souriante, pétillante, et son look frais et coloré sans trop en faire accentue ce traie. Elle arbore un look ni trop classique ni trop remarquable.Bref, elle veut se sentir, elle dans ses habits. Bien sure elle a un look plus bcbg pour se rendre au bureau, même si elle essaie tout de même de glisser quelques marque personnel. L'agent sweet dirait que c'est comme pour l'agent booth, se dénoté d'un uniforme qui tend à effacer le différence (ou un truc du genre)
les manies
Elle aime être en avance à son travail, afin de voire venir les collègues petit à petit, et leurs préparer le café. Bref commencer la journée doucement. Elle aime parfois rentrer en marchant. Elle préfère rester des heures au travaille que ramener des choses chez elle, ce qui ne l’empêchait pas d’être à fond dans son boulot.
Elle ne prend rarement sa douche le matin, elle horreur du contact du jet de douche le matin.
Elle aime pas la café, et donc prend des thés dans des mugs, généralement aux plantes...comme dans tout elle essaye de faire du mieux possible donc même dans ces gouts et pratiques.
Elle quelqu'un qui essaie d’être ordonné, et cela se voit quand on voit son bureau.
Tenant le respect d’autrui, elle veillera toujours à ne pas quitter un endroit en laissant trop de travaille aux personnes qui suivent ou aux personne de l'entretien, ce qui fait régulièrement sourire ces collègues, qui la voit presque parfois faire le ménage.
Rêveuse, il lui arrive de regarder par la fenêtre de courte minutes. Où de rêvasser de couts moments.
Il arrive qu'elle éclate de rire toute seul. Bavarde maladive.
Régulièrement en retard pour les rendez vous peu important.
A tendance à vérifier les choses quand elle est en stress, ou pas sure d'avoir fait. Et des restes de toc d'enfance concernant les vêtements et les draps, parfois plus lors d'angoisse, ce qui est heureusement rare.
Se ronge parfois les ongles et retire les peaux morte de ses doigts. Retire ses chaussures dés qu'elle le peu, c'est à dire dés qu'elle a franchi le pas de sa porte. Elle peu et elle le fait, marcher n'importe où pied nu.
A prit l'habitude de faire tourner son stylo. A tendance à serrer les poings si elle est tendu.
Elle chantonne facilement, suivant son humeur et gribouille des trucs en téléphonant ou écoutant quelque chose.
En voila déjà pas mal les autres, je vous laisse les découvrir.


Mes liens...



→ vos amis, vos emmerdes :
De part sa vie et son passé, et son exigence. Elle n'a pas beaucoup d'ami, ce qui l'attriste par moments, et entretien son malaise social plus ou moins. Cependant d'aspect superficiel, ces relations humaines semble normal, elle est sociable et très ouverte à toutes découvertes et sortes de dialogues puisqu'elle est très ouverte et très curieuse d'esprit, elle s'intéresse à tout!!
Elle n'a pas beaucoup d'amis car son enfance, son boulot, la vie... lui en empêche et ne lui en donne pas l'occasion, et puis on s'attache et puis du jour au lendemain plus rien c'est ça aussi les gens...Il faut l’occasion et tomber sur les bonnes personnes.
Elle est pourtant à la recherche de liens affectifs, de sortie, de croquer la vie à pleine dents...

→ vos amours : elle ne met pas l'amour dans ses priorités, et est donc généralement seul, même si en prenant de l'age elle commence à se dire qu'il serait temps qu'elle se pose, mais pour cela il faut qu'elle trouve la bonne personne, ...

Δ Alexis A. Castle ♥ Futur amie et coloc
Δ Meredith grey ♦ Quand le passé vous rattape
Δ Lilith Allen♣ Connaissance
Δ Nom Prénom ♠ Description du lien



Et ce que je cherche.



(M/F) Ennemi ✈ cherche à me pieger, m'a peut etre rendu folle ...
(M/F) Amis, meilleurs amis, confident, mentor ✈ patient ou non, plus c'est compliqué, plus j'aime alors hésitez pas
(M/F) Amour ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) Coloc ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) Voisins/voisines✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) Quelqu'un du passé ✈ positif ou négatif, vous avez un lien avec Kate, cela risque d'etre compliqué aux premiers abord mais c'est cela qui est intéressent





Dernière édition par Caitlin Lawrence le Jeu 6 Aoû 2015 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis A. Castle

avatar

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 24
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

MessageSujet: Re: kate et cie   Mer 5 Aoû 2015 - 21:39

Je viens de penser à un truc à la suite d'avoir posté dans ma recherche de colocataire. Alexis est toujours à l'hôpital et je vois que Cait' est aussi hospitalisée. On pourrait dire que c'est là bas qu'elles ont fait connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Lawrence

avatar

PROFILMessages : 47
Date de naissance : 23/04/1986
Age : 31
Coeur : coeur à prendre
RPG
|Identity|
Citation: jamais celle que vous croyez
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Re: kate et cie   Mer 5 Aoû 2015 - 22:17

ouaipe super, espérons que kate ne lui fasse pas trop peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: kate et cie   

Revenir en haut Aller en bas
 

kate et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Weasley [Validée]
» N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen
» LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ♦ kate moennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe Patients-