Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 forum à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Sheperd

Amelia Sheperd

PROFILMessages : 25
Date de naissance : 20/07/1980
Age : 43
Localisation : Seatle
Coeur : en mille morceaux
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

forum à donner Empty
MessageSujet: forum à donner   forum à donner Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 22:58

Bonjour,
J'ai vieuuuuuuuuuuux forum à donner, il a le meme principe que celui ci sauf qu'il se passe à washington. Je l'avais refait suite au pétage de plomb de l'ancienne admin mais il n'est jamais ou presque repartit, il suffit de faire un coup de ménage et de le relancer. Ca m'ennuie de le supprimer vu le boulot et le temps qu'il m'a demandé et vu son histoire enfin bref. Comme vous pourrez el voir je l'ai fais aussi complet que possible

criminalrpg.forumgratuit.org

forum à donner Sans_t13

forum à donner 2010-110






Présentation

Bienvenue à Washington, siège des bureaux fédéraux. Capital économique et politique. En dépit du fait qu'elle recense plus d'agences gouvernementales et policières qu'aucune autre ville au monde, Washington D.C. n'en demeure pas moins la capitale du crime et de l'insécurité.

Ici, on élucide les crimes, quelque soit la manière. C'est pas très gaie je vous l'accorde, mais la vie ce n'est pas que ça. Alors ici vous pourrez ressentir toute forme d'émotions, être un agent, un scientifique, un policier ou un simple civile...Vous trouverez bien votre place dans cette grande ville.

Par rapport au séries, les personnages et le situations se situe par raport à la dernière diffusions en France.
Si vous inventé un personnage, il doit respecter cette échelle de temps, on a donc en moyenne un an environ de retard, sur la réalité.

Il est donc hors de question de trouver des personnages morts ici tel que jennyfer shepard ou kate todd etc ...

Historique
Ce forum fait suite au forum " bienvenue à Washington" supprimé sans prévenir par sa fondatrice alors que de nombreux membres étaient régulièrement actifs.
Afin que les membres puissent continuer de jouer, c'est ainsi que ce lieu à vu le jour, avec quelques améliorations, et qui ne s’arrêteront pas là, du moins je l'espère car pour moi un forum doit être comme un humain, c'est à dire en constante évolution
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Montgomery

Caliope S. Montgomery

PROFILMessages : 1205
Date de naissance : 12/10/1990
Age : 33
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Near North Side
Relations:

forum à donner Empty
MessageSujet: Re: forum à donner   forum à donner Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 13:55

Bon courage pour le forum, c'est vrai que ça fait toujours mal au cœur de voir un forum dont on s'est pleinement investie être au point mort, je ne doute sur le fait que tu vas trouver.
Pour ma part j'ai déjà un forum à administrer, celui-ci (enfin sur un autre compte) et c'est du boulot.
Mais il est bien structurer et tout et c'est pas cool que le premier forum à terminé de cette façon là, surtout que c'est jamais compliquer de donner la main pour faire perdurer un forum auquel on tient.
Revenir en haut Aller en bas
 

forum à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]
» "La libération vient le jour où l'on peut dire : "J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai reçu ce que j'avais à recevoir, j'ai donné ce que j'avais à donner." [M'man]
»  Le Règlement du Forum
» Dédicace a tout les Alsaciens du forum
» Les Personnes des séries présentent sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Pouet Pouet Attitude =) :: Je Flood et toi ?-