Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link's avec Taylor Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Adams

Taylor Adams

PROFILMessages : 13
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : informaticienne, blogueuse et adore la peinture
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Lieu d'Habitation: dans un appartement au centre ville, avec une jolie terrasse et vu sur la ville
Relations:

Link's avec Taylor Adams Empty
MessageSujet: Link's avec Taylor Adams   Link's avec Taylor Adams Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 12:46


Taylor Adams

ft. Emily Bett Rickards


21 ansaméricaineinformaticiennehétérocélibataire


Mes liens...



Δ Maïwenn Adams ♥ Maïwenn est ma grande soeur d'un an de plus que moi. Elle est mariée à Steven et travaille comme serveuse à la cantine du Cook County. Mais là, elle est en congé maternité pour avoir accoucher de son premier enfant, un petit garçon nommé Nate. Maïwenn est heureuse dans sa vie de famille et j'essaie de la voir aussi souvent que possible.

Δ Evan Adams ♦ Evan est mon petit frère. Il a dix neuf ans et il est encore aux études. Il a une copine nommée Sinéad. Je m'entends bien avec lui, et depuis la mort de nos parents, on essaie de se serrer les coudes. Ce qui nous empêche pas de toujours s'embêter lui et moi.

Δ Peter Adams ♣ Peter est notre frère aîné né d'un second mariage. Je m'entends assez bien avec lui. Peter est professeur et au dire je ne sais pas si il est avec quelqu'un ou pas, il est assez secret sur sa vie privée. J'essaie de le voir assez souvent que possible même si on est très prit par nos métiers.

Δ David Adams ♠ David est mon oncle, il veille sur le bien être de notre famille depuis que nos parents sont morts. David est shérif et surveille la ville de Chicago.

Δ Alexia Adams ♠ Description du lien
Δ Steven Harper ♠ Description du lien
Δ Sinéad Maddox ♠ Description du lien
Δ Nom Prénom ♠ Description du lien



Et ce que je cherche.



(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Lawrence

Caitlin Lawrence

PROFILMessages : 47
Date de naissance : 23/04/1986
Age : 37
Coeur : coeur à prendre
RPG
|Identity|
Citation: jamais celle que vous croyez
Lieu d'Habitation:
Relations:

Link's avec Taylor Adams Empty
MessageSujet: Re: Link's avec Taylor Adams   Link's avec Taylor Adams Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 21:58

salut, je cherche une voisine
cela peut meme etre la voisine qui a prévenu le 911 de mon pétage de cable
on peut ou pouvait etre simple voisine ou un peu plus, genre un début d'amitié
ce qui du coup serait logique que tu t'inquiet pour moi

à moins que t'es d'autres idées felicity taylor
Revenir en haut Aller en bas
Jade Allen

Jade Allen

PROFILMessages : 1215
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden
Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG
|Identity|
Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.
Lieu d'Habitation: Villa & Maison
Relations:

Link's avec Taylor Adams Empty
MessageSujet: Re: Link's avec Taylor Adams   Link's avec Taylor Adams Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 22:02

J'aimerais bien un lien aussi
Amies féminines en priorité vu que j'en ai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Taylor Adams

Taylor Adams

PROFILMessages : 13
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : informaticienne, blogueuse et adore la peinture
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Lieu d'Habitation: dans un appartement au centre ville, avec une jolie terrasse et vu sur la ville
Relations:

Link's avec Taylor Adams Empty
MessageSujet: Re: Link's avec Taylor Adams   Link's avec Taylor Adams Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 20:11

@Caitlin, c'est une très bonne idée, on peut très bien être voisine
serait tu partante de nous faire un sujet? Elle peut venir chez Taylor si tu veux Smile

@Jade, alors c'est d'accord, je te fais un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Adams

Alexia Adams

PROFILMessages : 94
Date de naissance : 14/04/1996
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire
Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG

Link's avec Taylor Adams Empty
MessageSujet: Re: Link's avec Taylor Adams   Link's avec Taylor Adams Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 20:30

Cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu
Taylor Adams

Taylor Adams

PROFILMessages : 13
Date de naissance : 24/07/1994
Age : 29
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : informaticienne, blogueuse et adore la peinture
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Lieu d'Habitation: dans un appartement au centre ville, avec une jolie terrasse et vu sur la ville
Relations:

Link's avec Taylor Adams Empty
MessageSujet: Re: Link's avec Taylor Adams   Link's avec Taylor Adams Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 20:36

Bah bien sûr, je n'ai pas encore mis tous mes liens à jour
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Adams

Alexia Adams

PROFILMessages : 94
Date de naissance : 14/04/1996
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire
Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG

Link's avec Taylor Adams Empty
MessageSujet: Re: Link's avec Taylor Adams   Link's avec Taylor Adams Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 20:46

D'accord, tu me dira si t'as une préférence de notre entente, si ca passe bien ou moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Link's avec Taylor Adams Empty
MessageSujet: Re: Link's avec Taylor Adams   Link's avec Taylor Adams Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's avec Taylor Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Reed's links
» Alexia Adams
» Letty's links
» Dom S. Warren links
» Gabriela's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-