Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolée mon amour... dis quelque chose [Castle & Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Je suis désolée mon amour... dis quelque chose [Castle & Kate] Empty
MessageSujet: Je suis désolée mon amour... dis quelque chose [Castle & Kate]   Je suis désolée mon amour... dis quelque chose [Castle & Kate] Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 16:02

Je suis désolée mon amour...dis quelque chose
Castle & Kate


J’étais de retour du bloc opératoire le médecin m’avait dit que tout s’était passé à merveille. Que la balle ne s’était pas déplacé le temps qu’il m’opère, mais je voulais savoir comment Neal allait. Je me sentais terriblement mal après ce qui lui était arrivé. Il ne pouvait pas mourir parce que sa fiancée ne me le pardonnerait jamais s’il venait à mourir et moi non plus d’ailleurs. J’avais vu Kevin, mais je n’avais pas vu Castle et Alexis ils n’étaient peut-être pas au courant de ce qui m’était arrivée. Je demandais à l’infirmière d’appeler mon mari pour lui dire que j’étais ici. Elle me fit signe que oui qu’elle allait le faire de ce pas. J’avais encore mal, mais j’allais être de retour sur pied très rapidement et je pourrai retourner travailler et capturer cet enfoiré. Ce n’était pas dans mes habitudes de dire des gros mots, mais en ce moment j’étais en colère. L’infirmière arrivait avec un plateau pour que je puisse manger, mais en ce moment je n’avais pas faim, mais elle me laissait mon cabaret là et je mangerai lorsque j’aurai faim. Je ne savais pas comment mon mari allait réagir ne me voyant à nouveau dans un lit d’hôpital. Je m’étais fait tirée dessus une première fois, mais malheureusement je me suis fait tirée à nouveau dessus. Je ne savais pas quand j’aurais mon congé pour rentrer à la maison.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolée mon amour... dis quelque chose [Castle & Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle consultation. [Alexis A. Castle]
» Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]
» Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)
» Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]
» Richard Castle ▬ Fiche de Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Cook County Hospital :: Niveau 3 :: Chambre des Patients-