Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme si de rien n'était (libre à plusieurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Sheperd

Amelia Sheperd

PROFILMessages : 25
Date de naissance : 20/07/1980
Age : 43
Localisation : Seatle
Coeur : en mille morceaux
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

comme si de rien n'était (libre à plusieurs) Empty
MessageSujet: comme si de rien n'était (libre à plusieurs)   comme si de rien n'était (libre à plusieurs) Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 15:06

Oui je sais, pour quelqu'un dans ma situation c'est un peu étranger de se rendre dans un lieu médical en dehors de la recherche de sa dose ou de matériel propre. Mais c'est aussi mon lieu de travail et là où j'ai le plus de chance de croiser mes amis

Hop, un petit oxicodonne, je m'habille et me coiffe bien. Bah oui de toute façon c'est pas parce que t'es drogué que tu te laisse forcement aller. J'étais à chicago, j'allais donc rendre visite à mes amis et ma famille, pourquoi pas trouver un emploi par la meme occasion. Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis comme on dit. Puis ma niece m'avait dit que ma famille voulaient me voire et qu'ils s'inquiétait, donc ça les rassureraient en même temps.

Je marche, espérant trouver la piece que je recherche. Je connais un peu les lieux j'étais venu quelques fois en visite ou même en tant que médecin
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Farewell

Sloane Farewell

PROFILMessages : 213
Date de naissance : 16/05/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Inspecteur de police.
Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG

comme si de rien n'était (libre à plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était (libre à plusieurs)   comme si de rien n'était (libre à plusieurs) Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 22:25

Sloane était quelques heures plus tôt en planque, les choses ne s'étaient pas aussi bien déroulé que ça finalement, un collègue blessé légèrement, un autre sur une table d'opération et l'inspectrice de l'unité des renseignements avaient du sang partout sur ses fringues.
Elle était debout à regarder dans le vide, ses mains et son tee shirt étaient donc bien rouge de sang et elle ne faisait pas attention au bruit qui circulait tout autour, elle se faisait un peu bousculer d'un côté puis d'un autres mais elle ne faisait pas face à la situation présente.

Dans sa tête se repassait le moment ou son équipe s'était rendu compte un peu trop tard que l'information donné les mené en faite à un guet apens et de voir son coéquipier sauter devant elle pour lui sauver la vie c'était juste pas croyable. Comment avaient-ils fait pour se faire autant avoir de façon tellement stupide. Voight allait certainement retourner toute la ville à la recherche de cet abruti d'indic qui comme tout le monde le sait allait en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sheperd

Amelia Sheperd

PROFILMessages : 25
Date de naissance : 20/07/1980
Age : 43
Localisation : Seatle
Coeur : en mille morceaux
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

comme si de rien n'était (libre à plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était (libre à plusieurs)   comme si de rien n'était (libre à plusieurs) Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 20:23

(je répond en attendent)
Elle ne profite pour passer à la pharmacie, puis reprend sa recherche, si elle ne trouvait personne, elle ira se mettre dans une salle commune. Elle passa à coté d'une demoiselle, sans faire exprès elle la bouscul légerement. Elle lui dit pardon et en lui parlant elle voit qu'elle a du sang de partout. On était loin des urgences, si elle avait été blessé, elle ne serait pas ici en toute logique. La demoiselle ne réagit pas, la femme reste comme une statut, se met face à elle et plonge ses yeux dans les yeux de la demoiselle. Amelia avait du temps, tout son temps pour le moment, elle pouvait donc preter attention à ces genres de détails, et puis oui, l'oxy la rend plus speed mais en meme temps alerte mais pas plus adroite.

Madame?

Comment pouvait elle, etre dans cet état sans que personne ne s'en rend compte avant, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

comme si de rien n'était (libre à plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: comme si de rien n'était (libre à plusieurs)   comme si de rien n'était (libre à plusieurs) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

comme si de rien n'était (libre à plusieurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre plusieurs personnages
» Fais du tri (libre)
» Du temps libre - Marilyn
» (M/Libre) Martín Barba , mon fils.
» Une petite baisse d'activité rien de grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Cook County Hospital :: Niveau 0 :: Les Couloirs-