Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 J'ai du travail pour toi ✩ Charlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Wayne

Elsa Wayne

PROFILMessages : 2530
Date de naissance : 14/06/1995
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse.
Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG
|Identity|
Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
Lieu d'Habitation:
Relations:

J'ai du travail pour toi ✩ Charlène  Empty
MessageSujet: J'ai du travail pour toi ✩ Charlène    J'ai du travail pour toi ✩ Charlène  Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 22:55

Bientôt Elsa épousera Stan, enfin si les deux clowns arrivent à se mettre d'accord sur une date. Mais en attendant, Elsa commence déjà a se préparer. Elle a déjà en tête la coiffure qu'elle voudrait pour ce grand jour ainsi que son maquillage, mais il lui manque la robe, le voile, la traîne et les chaussures bien entendu.

Elsa a souvent fait des repérages dans les boutiques de mariages, mais elle sait qu'elle veut demander a sa soeur si elle était d'accord pour lui crée sa robe, une robe unique.

Aujourd'hui elle décide d'aller voir sa soeur a sa boutique.
Sortant de sa voiture, elle ouvre le portière arrière et sort sa fille qu'elle porte dans ses bras, elle prend son sac de change et ferme la portière, elle verrouille la voiture et commence a marcher jusqu'à la boutique.
Une fois a la boutique, elle pousse la porte et entre, elle regarde les vêtements en attendant que sa soeur puisse s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

J'ai du travail pour toi ✩ Charlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» Charlène Mary McLane link's
» Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.
» C'est partit pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Near North Side :: The Charly's-